Si Vannes est la seule équipe du Morbihan à descendre de R3, ou si les équipes du Morbihan qui descendent de R3 sont dernières, normalement aucune chance pour vous, désolé...
sauf si il y a montée du 2éme de pr du 56.Mais pour celà il faudrait que lampaul (ou autre)ne reparte pas en régionale.
il faut laisser un espoir au gourinois,phénix !
affaire à suivre
L' équipe de Quimperlé est très homogène et la motivation aidant, nous avons pris une correction.
Les absences de Guillaume, Yannick, Rémi ont été profitable aux jeunes...Marion, Benoit, Alan.
Comme le dit Michel, très bonne ambiance et la paëlla de Bruno et les petits vins de pays de Henri.
Bravo à Landi pour sa montée.
tt kemperle- pongistes bigoudens 18-2
les absences de yannick et guillaume chez les pongistes et la motivation des quimperlois pour gagner ce match pour le maintien expliquent l'ampleur du score.
tic a sauvé l'honneur en simple.
trés bonne ambiance et la journée s'est terminée par une paella préparée par bruno.
bravo à landi pour sa montée.
Victoire de Pont L'abbé face à Quimperlé 16 à 4.
Il manquait le 45 de Quimperlé, ce qui explique la largesse du score.
Nous revoilà en D1.
On va pouvoir fêter ça l'esprit dégagé la semaine prochaine à Kerfeunteun.
Sans pression mais avec quelques bulles quand même...
bravo à Pont L'abbé et bon vent d1 !
pas facile de jouer dans un frigo!
bonne ambiance.
score sévère mais victoire logique.(5 belles de perdues)et filoup a eu chaud aux fesses.
merci pour la raclette et le bonjour à la vache qui rit !
a+
michel
quand je dit 1 mousse c'est 1 grande et mes p'tits vieux sont plus rouge(je ditp'tit vieux parceque je suis presque le gamin de l'equipe)
a bientot michel et bonjours a tes gars de kemperle.
ps:le pere escolan est toujours a 2 de tension
je me disais aussi!
quand à damien,lui aussi est à présent vétéran et il garde une tension pas trop haute,vu l'àge!
je passerais le bonjour au quimperlois
a+
michel
En A : Godfroid 3/3, Boulé 2/3, Morvan 1/3 pour Landi
Escolan 2/3, Louarn 1/3, Tibulle 0/3 + double pour Kemperlé
En B : Yven 3/3, Bécam 3/3, Lamanda 2/3 + double pour Landi
Nicol 1/3, Rouxel 0/3, Pennec 0/3 pour Kemperle
Joli match et super casse-dalle. Merci à Kemperlé pour leur acceuil!
victoire normale mais un peu lourde au vu des matchs.
Belle équipe de landi qui devrait prétendre au titre si elle aligne régulièrement cette formation
D1 cadets sud:
match de maintien ttkemperlé-fouesnant 0-10
fouesnant a fait joué 2 joueurs qui n'avaient jusqu'à alors pas participé à la compétition cadets par équipes
en l'occurence un gros 75 qui joue en d3 seniors et un gros 60 qui joue en d2 seniors.
un peu dégoutés mes jeunes !
C'est sûr c'est autorisé.
Je tenais à saluer cette sportivité!
TT KEMPERLE -st divy 4 6 à 14
kemperle 35-35-40-40-45-50
st divy 40-40-50-40-40-65
belle rencontre , bonne ambiance, score un peu dur pour quimperlé
7 belles dont 5 pour st divy
4-6 en A et 2-8 en b
le petit jeune va pas rester longtemps 65(perf à 40 et 45)
Picota, quelques explications sur cette défaite surprise face à Fouesnant ?
Il vous manquait encore du monde ou Fouesnant joue la montée sur les 2 tableaux et s'est renforcé pour l'occas ?
deux joueurs absents ,mais on est passé à coté, (surtout moi d'ailleurs 1/3 en B + deux joueurs qui reprenaient ) contre une belle équipe homogène et accrocheuse de fouesnant .
ttk : 45-50-60-50-60-70
fouesnant 4:55-55-55-55-60-60
8-2 en A pour le ttk et 1-9 en b