Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 6

Samedi 12 Septembre 2009 17:07

bonne réussite pour votre tournoi!
je ne suis pas dispo,sinon je serais revenu avec plaisir.
pas d'excés thouns !

a+
Michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 11 Août 2009 19:57

salut filoup,

peux tu inscrire:
michel perennes 1289 pts en c et f
romain perennes 724 pts en e et g

a+

michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 12 Juin 2009 20:33

salut eric,

un vétéran de plus !
Michel Perennes 29454 /1277 pts tableaux c et h
romain Perennes 2923981/657 pts tableaux e et g

a dimanche

michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 29 Mai 2009 06:32

Citation de Phénix :
Si Vannes est la seule équipe du Morbihan à descendre de R3, ou si les équipes du Morbihan qui descendent de R3 sont dernières, normalement aucune chance pour vous, désolé...

sauf si il y a montée du 2éme de pr du 56.Mais pour celà il faudrait que lampaul (ou autre)ne reparte pas en régionale.
il faut laisser un espoir au gourinois,phénix !
affaire à suivre
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Vendredi 22 Mai 2009 13:50

hé bien ,les ententes avec cast ne durent pas très longtemps !
Jo à chateaulin,probable!
Un nouvel arbitre à fouesnant ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 06 Avril 2009 20:08

Citation de Tic-tic :
L' équipe de Quimperlé est très homogène et la motivation aidant, nous avons pris une correction.
Les absences de Guillaume, Yannick, Rémi ont été profitable aux jeunes...Marion, Benoit, Alan.
Comme le dit Michel, très bonne ambiance et la paëlla de Bruno et les petits vins de pays de Henri.
Bravo à Landi pour sa montée.

le bonjour au petit chat bigouden !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 06 Avril 2009 18:35

tt kemperle- pongistes bigoudens 18-2
les absences de yannick et guillaume chez les pongistes et la motivation des quimperlois pour gagner ce match pour le maintien expliquent l'ampleur du score.
tic a sauvé l'honneur en simple.
trés bonne ambiance et la journée s'est terminée par une paella préparée par bruno.
bravo à landi pour sa montée.

bonnes vacances pongistes

Michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 29 Mars 2009 20:34

Citation de filoup :
Victoire de Pont L'abbé face à Quimperlé 16 à 4.
Il manquait le 45 de Quimperlé, ce qui explique la largesse du score.
Nous revoilà en D1.
On va pouvoir fêter ça l'esprit dégagé la semaine prochaine à Kerfeunteun.
Sans pression mais avec quelques bulles quand même... Émoticône

bravo à Pont L'abbé et bon vent d1 !
pas facile de jouer dans un frigo!
bonne ambiance.
score sévère mais victoire logique.(5 belles de perdues)et filoup a eu chaud aux fesses.
merci pour la raclette et le bonjour à la vache qui rit !
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 08 Février 2009 20:16

TT KEMPERLE -LANESTER 2 16-4
ttk 35-45-45 45-50-55
lanester 40-45-55 50-50-55

8 à 2 en A et en B
équipe de lanester trés différente des 2 premiers matchs
bonne ambiance
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 02 Février 2009 20:33

Citation de pere did :
quand je dit 1 mousse c'est 1 grande et mes p'tits vieux sont plus rouge(je ditp'tit vieux parceque je suis presque le gamin de l'equipe)
a bientot michel et bonjours a tes gars de kemperle.
ps:le pere escolan est toujours a 2 de tension

je me disais aussi!
quand à damien,lui aussi est à présent vétéran et il garde une tension pas trop haute,vu l'àge!
je passerais le bonjour au quimperlois
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 28 Janvier 2009 20:10

Citation de pere did :
et oui un petit vieux ,une mousse................une victoire!
a+ le gars bruno

une seule mousse,didier,çà m'étonne de toi !
a+
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 26 Janvier 2009 08:33

Citation de Phénix :
Belle victoire de Landi à Kemperlé par 15-5 :

En A : Godfroid 3/3, Boulé 2/3, Morvan 1/3 pour Landi
Escolan 2/3, Louarn 1/3, Tibulle 0/3 + double pour Kemperlé

En B : Yven 3/3, Bécam 3/3, Lamanda 2/3 + double pour Landi
Nicol 1/3, Rouxel 0/3, Pennec 0/3 pour Kemperle

Joli match et super casse-dalle. Merci à Kemperlé pour leur acceuil!


victoire normale mais un peu lourde au vu des matchs.
Belle équipe de landi qui devrait prétendre au titre si elle aligne régulièrement cette formation
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 21 Janvier 2009 09:42

FL Lanester - AL Plonéour : 7 - 13

AJK Vannes - Cléguer tt : 07 - 13

Bigoudens - Landerneau tt : 13 - 07

TT Kemperlé - TT Landivisiau : 11 - 9
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Décembre 2008 20:31

Citation de pasc35 :
Vern 2 bat Lorient 12-8 et grâce au nul obtenu par Cleguer contre Les Pongistes Bigoudens monte en R2 sur le fil.
Merci Cléguer !


coach piriou a du bien préparer ses troupes !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 07 Décembre 2008 19:38

betton 2- TT kemperlé 1 9 à 11

ttk : 35-40-45-40-45-50 6 en A et 5 en B
Bon résultat après le nul entre ta rennes et pacé , nous sommes 5éme.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 06 Décembre 2008 18:50

D1 cadets sud:
match de maintien ttkemperlé-fouesnant 0-10
fouesnant a fait joué 2 joueurs qui n'avaient jusqu'à alors pas participé à la compétition cadets par équipes
en l'occurence un gros 75 qui joue en d3 seniors et un gros 60 qui joue en d2 seniors.
un peu dégoutés mes jeunes !
C'est sûr c'est autorisé.
Je tenais à saluer cette sportivité! Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 23 Novembre 2008 23:33

tt kemperle-monfort 6-14
ttk 35-40-45-40-45-50
monfort 40-40-45-45-50-50
2-8 en a et 4-6 en B

betton est champion, par contre pour la 7éme c'est le suspense !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 12 Octobre 2008 19:51

pacé-tt kemperlé 6-14
bon pronostic de thomas !
pace à priori n'était pas au complet
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 05 Octobre 2008 21:22

TT KEMPERLE -st divy 4 6 à 14
kemperle 35-35-40-40-45-50
st divy 40-40-50-40-40-65
belle rencontre , bonne ambiance, score un peu dur pour quimperlé
7 belles dont 5 pour st divy
4-6 en A et 2-8 en b
le petit jeune va pas rester longtemps 65(perf à 40 et 45)
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 05 Octobre 2008 16:04

Citation de filoup :
Picota, quelques explications sur cette défaite surprise face à Fouesnant ?
Il vous manquait encore du monde ou Fouesnant joue la montée sur les 2 tableaux et s'est renforcé pour l'occas ?

deux joueurs absents ,mais on est passé à coté, (surtout moi d'ailleurs 1/3 en B + deux joueurs qui reprenaient ) contre une belle équipe homogène et accrocheuse de fouesnant .

ttk : 45-50-60-50-60-70
fouesnant 4:55-55-55-55-60-60
8-2 en A pour le ttk et 1-9 en b
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu