Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Messages de picota - Page 5

Jeudi 17 Décembre 2009 18:42

pour moi le trio : huelgoat,briec,guipavas devrait pas être loin de la montée.
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 13 Décembre 2009 23:53

Citation de GilC :
Il y aura 3 descentes de R3 en PR: Pongistes Bigoudens, St Renan et Huelgoat, et 3 descentes de PR en D1: Roscoff, St Martin 2 et St Pol


et çà a failli être pire car quimper,loperhet et plomeur ont eu chaud aux fesses en r3!
bravo à plomeur qui crée la surprise.
et dommage pour roscoff a qui il manque le point du match forfait !

bonnes fêtes à tous !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 13 Décembre 2009 22:21

Citation de Manuel Sanchez :
Citation de lindien :
la descente de N3 de Ploemeur entraîne le fait que seul le meilleur 7ème des 4 poules de R3 se maintiendra...
verdict ce soir !


c pas les 2 meilleurs 7e ?

pas en poule aller car une seule montée de pn en n3
6 montées de pr en r3 , 2 descentes de n3 en pn et une montée de pm en n3 , donc 7 équipes à reverser en départementale

à priori quimper est meilleur 7éme

bonnes fêtes de fin d"année à tous, pas (trop)d'abus !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 13 Décembre 2009 19:24

quimper a gagné 17 à 3 ou 16 à 4
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 13 Décembre 2009 17:45

defaite du tt kemperlé à landerneau 14 à 6
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 30 Novembre 2009 10:00

tt kemperlé-flk 5 à 15

il n'y a pas eu photo.
quimperlé sans d escolan et flk renforcé par le toujours jeune j carré
16-14-13-14-13-12 contre 20-15-14-15-14-13
bonne ambiance pendant et aprés.
il serait dommage que le flk retourne en départementale ,mais il faut assumer certaines erreurs !
bravo à landerneau pour leur montée logique.
lanester est sur de se maintenir, ainsi que ploneour .
la dangereuse 7éme place devrait se jouer entre quimper et flk en fonction des résultats de la derniére journée.
c'est chaud dans le groupe d avec 5 équipes à 11 pts!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 24 Novembre 2009 15:08

FL LANESTER - GV HENNEBONT 11-9
PLONEOUR-LANVER - PONG BIGOUDENS 19-1
TT KEMPERLE- FLK LORIENT 10-10
QUIMPER CTT - LANDERNEAU TT 10-10 pour garder un peu de suspense !

erwanus, il y a encore pas mal d'équipes menacées par la 7éme place .
lanester, ploneour,quimper et lorient.
si le flk gagne ses 2 matchs, ils peuvent s'en sortir.
Aprés faut voir si il n'y a pas trop de descentes de nationales!
Si trois descentes(et c'est hélas possible) : 1 seul 7éme de R3 se maintient !
On peut se trouver dans le scénario avec 4 équipes à 12 points et là il faudra sortir les calculettes.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 08 Novembre 2009 18:11

hennebont-tt kemperlé 10 à 10
landerneau n'est pas encore champion !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 08 Novembre 2009 14:31

tt kemperlé- upktt 5-15
score lourd car beau match disputé remporté logiquement par kerfeunteun avec cependant 6 belles sur 7 perdues par le ttk.
félicitations à kerfeunteun pour la montée .
trés bon esprit, des matchs comme on les aime.
plus de joueurs invaincus en A: alexandre et vincent pour kerfeunteun et bertrand pour quimperlé ont perdu un match chacun.
14-12-11-12-10-9 contre 14-12-12-12-12-11
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 02 Novembre 2009 19:02

GV HENNEBONT - TT KEMPERLE 8-12 les petits jeunes contre l'expérience
PLONEOUR-LANVER - FL LANESTER 11-9 le bénéfice de jouer à domicile
FLK LORIENT - QUIMPER CTT 10-10 match serré ,à moins que quimper renforce !
PONG BIGOUDENS - LANDERNEAU TT 0-20 sans surprise
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 28 Octobre 2009 08:51

Citation de JmBzh :
Une question ? comment faire pour revenir à 2 poules de d2 le vendredi comme avant ?

bonjour jean-marie,
c'est simple et compliqué à la fois!
-présenter sa candidature pour rentrer au comité, puis être élu.
-avoir assez de candidats pro d2 le vendredi à être élus afin d'avoir la majorité lors d'un vote dans la commission concernée.
-proposer un projet de réforme du championnat incluant des poules d2 le vendredi.
(biensur en tant qu'élu , s'assurer que la majorité des clubs est d'accord avec cette réforme)
-se poser les bonnes questions comme :
que vont faire les équipes championnes d'une poule d2 vendredi,voudront elles jouer en d1 le samedi ?
y a t'il assez d'équipes pour faire 2 poules de d2 le vendredi?
un retour en arrière :quelles sont les raisons pour lesquelles est on passer à uniquement des d2 samedi ?

bonne reflexion et bon courage dans ta croisade!
michel

ps:va sur le site du comité ,je crois qu'il y a un groupe de travail en cours,tu peux peut être y participer
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 26 Octobre 2009 20:54

un peu d'impatience du coté de kerfeunteun ?
rendez vous dans 15 jours à quimperlé .
On fera en sorte de ne pas ramasser un taule !
Entrainez vous bien

a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 26 Octobre 2009 16:52

victoire de quimperlé 12 à 8
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 25 Octobre 2009 20:39

tt kemperlé 1 - plonéour 1 12 à 8

tt Kemperlé 16-16-14-14-13-13
plonéour 15-15-15-14-14-14

8 à 2 en A et 4 à 6 en B

gemmeron 3/3 +d ,Escolan 2/3 + d, louarn 2/3,Tibulle 2/3 + d, Menguy 1/3 et Rouxel 0/3 + d
biglietti 1/3,cossec 1/3, jade 1/3, pach 3/3 et le disloquer 2/3

Match disputé , bonne ambiance
L'arbitre prévu n'a pas prévenu de son absence !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 14 Octobre 2009 18:28

Citation de erwanus29 :
le FLK lorient a semble t'il joué avec 2 mutés contre bigoudens !!! du coup il risque de perdre 20-0 et 3 pts à 0 .....

faut voir les dates de mutation.
si c'est le cas c'est couillon !
et çà met le flk en position inconfortable avec 3pts et un mauvais goal avérage(vu les risques de descentes de n3)
plus le droit à l'erreur ,minimum 2 victoires sur les quatre derniers matchs dont un match contre landerneau le favori.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Octobre 2009 20:25

lanester2-tt kemperlé 1 10 à 10
16-15-14-15-14-14 contre 16-16-14-14-13-13
4-6 en a et 6-4 en b
pour le ttk :gemmeron 3,5-escolan 1,5-tibulle 1-louarn 2-menguy 1-rouxel 1
les quimperlois arrachent le nul aprés avoir été mené 10 à 7
bravo à gaétan qui marque le 10 éme 12 à 10 à la belle
le bon point pour le maintien !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 05 Octobre 2009 17:09

Citation de erwanus29 :
landerneau - plouneour 14-6

étonnant résultat de lorient - hennebont ??? quelques détails ??

je crois qu'il y avait du no à hennebont
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 04 Octobre 2009 18:47

douarnenez doit rire jaune !
tu as raccroché la raquette philippe ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 04 Octobre 2009 11:27

Citation de lindien :
D1 : Douarnenez-Guip : 10-10

A : Floch (18) 2, Hirrien (18) 2, Prenveille (14) 1 +dbl/ B : Vittu (16) 2, Guérin (16) 2, Le Roux (12) 0
en face : Losq (16, ex n) 3, Lebarbé (16) 1, Chauvet (14) 0 - Leylde (15) 3, Cogan (14) 1, Le Coursonnais (12) 1 +dbl

match énorme apparement ! Guip avait sorti l'artillerie, mais face aux 2 monstres Losq et Leylde, ça n'a pas suffit
il faudra attendre la fin de la phase pour voir ce que ça donnera...

hé bien,çà joue fort en d1!?
j'espère seulement que celà n'empêchera pas douarnenez de jouer la montée.
Je suis contre ces manières de faire mais hélas le réglement l'autorise !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 20 Septembre 2009 21:52

tt kemperlé - QCCTT 14 à 6

16-16-14-14-13-13 contre 16-15-14-14-13-13
6 à 4 en A et 8 à 2 en B
en résumé ,en A l'expérience a dominé la jeunesse et en B c'est l'inverse.
les 2 anciens quimpérois (B Gemmeron et G louarn) font un sans faute.
Bien contents d'avoir engrangé 3pts en vue du maintien ,car la poule est forte.
Sachant que quimper pouvait aligner une équipe plus forte,mais a à priori un autre objectif en pr.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picota

Résolu