Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Claudio lopez

Messages de Claudio lopez - Page 2

Samedi 21 Mai 2011 17:03

Moi je ne saisi pas très bien de quel droit tu te permets de me traiter de "bidon" de "pas crédible". Nous sommes sur ce forum pour échanger de manière saine et positive sur nos idées et tu n'as certainement pas du comprendre mon message, mais lorsque je fais part de mon étonnement à nick nack, il s'agit là de mettre en miroir mon avis et son avis et de les confronter dans la plus pure sympatie et sans en arriver à utiliser des propos pitoyables comme tu utilises ! Et toi tu y connais peut etre quelque chose au haut niveau ?! Alexandre Robinot a 16 ans et est à l'INSEP et en équipe de france, Desbruyeres (sans vouloir manquer de respect à Bible et à Clément Desbruyeres) a 24 ans, n'est pas à l'INSEP et donc n'est plus ce qu'on pourrait appeler "un espoir". Donc le recruter dans un club de Prob, encore une fois, relèverai d'un manque de respect pour les joueurs qui sont déja dans les équipes car ils sont tous, soit meilleurs soit du meme niveau que lui et donc il serait interessant de prendre Desbruyères pour etre numéro 4 et le mettre en compétition saine avec les 3 autres joueurs et ainsi créer une émulation. Mais voilà, le fait est qu'apparemment il demande un fort salaire et qu'il est dur pour les clubs de s'alligner pour obtenir "un numéro 3 bis". La question qui revient souvent pourquoi payer 20000 euros un joueur numéro 75 français quand en payant 30000 euros on peut avoir un numéro 15/20 étranger ! Et je trouve que c'est totalement normal.
Par ailleurs pour en revenir à cet espece d'imbécile de gottquelquechose, je t'engage sérieusement à ne plus de permettre d'insulter les gens sur un forum. J'ai 33 ans et ce n'est pas toi qui va te permettre de m'insulter. As tu compris ? Et toi nick nack d'acquiecer les dires de gottquelquechose ce n'est guerre mieux. Sur ce forum je ne manque jamais de respect à qui que ce soit, alors j'estime en attendre de meme. Par ailleurs, ma parole et mes dires sont loin d'etre tout puissant et je suis totalement ouvert à la discussion mais que cette discussion soit saine, positive et constructive sinon je ne répondrai plus à l'avenir.

Samedi 21 Mai 2011 15:31

euuhhh...là je ne te suis pas, donc tu pense que desbruyeres est plus fort que milosevic (70% de moyenne de victoire en proB sur 4 saisons); boulousa (superbe joueur et super espoir qui doit jouer entre 50 et 60 français); baggaley (victoire sur christophe legout, gao ning, toriola entre autres); lee joon sho (victoire sur cioti, prokopkov,alexey smirnov entre autres); geminiani (victoire sur burgis, michel martinez, brice ollivier entre autres); perreti (victoire sur bai feng tian, wang xin entre autres)...sincèrement je ne vois pas ou tu voudrais placer Desbruyères ? A moins de le placer en position de numéro 4 qui peut se transformer en numéro 2 ou 3 s'il gagne ses matches ? Mais encore faut-il qu'il veuille bien baisser son salaire parce qu'apparemment les clubs de ping ne sont guerre trop riche pour avoir un numéro 4 à un tarif élevé à moins d'être un club de proA...et encore...

Samedi 21 Mai 2011 15:04

Ok il a fait une bonne saison, mais la place de qui il pourrait prendre en ProB ? Je te retrace les éventuelles équipe de proB l'année prochaine :
Metz : saive, plachy, remy
Fontenay : milosevic, boulousa , baggaley
Issy : salifou, lorentz, un coréen ou un chinois fort
Villeneuve : filimon, petiot, duranspahic
Morez : zhang kuo (possible), bahuaud, musko, provost, xu gang
Nice : Lee joon shoo (coréen possible), géminiani, perreti
Argentan : toriola, merotohun, monteiro
Rouen : varin, jevtovic, super robinot
Caen : madrid, nasiru, Zombory (possiblement transféré)
Saint Louis : juzbasic, perry, rogiers

Trouve moi une place pour Desbruyeres ??? Pour jouer en ProB, il faudrait qu'il monte dans les 40/50 premiers français et là il pourrait intéresser, mais les clubs ne vont pas virer certains joueurs du même niveau que Desbruyeres pour le prendre à lui, ce ne serait pas très éthique et convenable de la part des clubs ! Il peut par ailleurs être un bon numéro 4 qui poussera les autres à se sublimer ou dans le meilleur des cas pour lui, il s'imposerait dans l'équipe, mais apparemment et d'après ce que j'ai entendu le salaire demandé par Clément Desbruyères serait très élevé et correspondrait plus à un numéro 40 qu'à un numéro 70...(je ne met pas les prétentions salariales de ce joueur, suite aux différentes réactions que mes divulgations salariales ont engendré).

Jeudi 19 Mai 2011 22:40

Oui ! Salut Nomadsoul ! Bien évidemment ! Je me souviens de notre discussion surtout ensuite avec Lebess et José ou nous avions bien rigolé ! Quel plaisir que de te savoir sur ce site ! Comment c'était les championnats du monde ?

Jeudi 19 Mai 2011 20:28

Ah ah ! Ce message de Nasri58 alors que j'adore ce joueur d'Arsenal ! C'est un signe ça ! Merci cher ami de ton soutien ! Alors je reste ! Ça va croustiller sec... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 20:29 par Claudio lopez

Jeudi 19 Mai 2011 17:02

Alors pour répondre à notre cher Francis, modérateur 18506 messages : je me nomme Claude, j'ai comme activité chauffeur de poids lourds à mi-temps et l'autre partie du temps je m'occupe de ma petite fille et je pratique le rugby et le tennis de table avec passion. Je suis originaire de Perpignan mais je vis actuellement en banlieue parisienne. Sinon? j'ai commencé le ping il y a maintenant 11 ans et je vadrouille souvent voir des matches de ProA et ProB à travers la France...voilà..je ne pense avoir besoin d'en dire plus pour que pas mal de monde m'est reconnu ! Mais encore une fois je ne joue pas le role de paparazzi mais simplement de relayeur d'information à une communauté d'internaute pongiste passionné. J'ai une étique n'ayez crainte. A présent je ne dirai plus rien sur les éventuels transferts qui viennent à mes oreilles...vous venez de perdre un fidèle...

Mercredi 18 Mai 2011 21:43

Personnellement je reste très zen mais apparemment notre cher Sheva veut me donner une leçon d'éducation...mais il devrait peut être, avant de me sortir des paroles moralisatrices, surveiller ses réflexions et au delà de cela il est bien évident que je tolère toute critique constructive mais ses critiques ne valent pas la peine. Voilà l'affaire est close et à présent nous pouvons nous relancer dans nos transfert. Et au fait dernier petit point sur le transfert de Calus : il ne restait plus à Calus que d'apposer sa signature sur son contrat mais d'après mes sources il y aurait eu un revirement de bord et donc un possible transfert à Issy les moulineaux. Voilà. A présent tentons de nous concentrer sur les gros transfert du marché estival ! Il y a Karakacevic, un possible retour de Keinath, un possible retour de Joo See Yuk et de possible départ comme Burgiss, Gao Ning, Chuan chi Yuan...qu'en pensez vous ??? Ou plutot qu'avez vous entendu ???

Mercredi 18 Mai 2011 19:00

Et au fait Sheva, je n'ai doublement pas apprécié ton message parce que tu m'as appelé Claudinho...alors que je suis Argentin...tu t'imagines la véxerie...aie aie aie...tu as gaffé là ! Je te souhaite tout de même une bonne soirée.

Mercredi 18 Mai 2011 18:56

Shevchenko,
je ne comprend pas vraiment ton message, le but est justement de ne pas respecter cette régnance de la confidentialité et c'est d'ailleurs pour justement faire part des moindres petits bruits susceptibles de se transformer en gros bruits que ce post existe... mais je pense que cela va plus loin pour toi et qu'il s'agit là de me montrer ta sagacité et ton coté sarcastique. Je préfère en rester là mais je t'invite à ne plus commenter de cette manière mes propos. Bon, repartons sur de nouveaux "ragots de stars" et prenons part au merveilleuses joies que son les spéculations qui nous font vibrer...d'ailleurs virement de situation pour Vasil Calus. Il ne va plus à Nice mais à Issy les moulineaux donc...takakiwa en contact + calus + salifou + lorentz...ouahou ça va envoyer du lourd à Issy. J'irai les voir s'ils ont cette équipe en ProA !!! Cela donnerai Takakiwa, Calus et Salifou...très très solide !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 18:57 par Claudio lopez

Mercredi 18 Mai 2011 16:02

Avant de dire que mes infos puent, tu devrais utiliser un peu ton intellect et tenter de comprendre que premièrement, et je le spécifie régulièrement, qu'il ne s'agit que de bruit de couloir lorsque j'utilise le "serait susceptible d'aller...ou pourrait aller..., les infos que je donne dans ces cas là viennent de source souvent très proche des clubs ou des joueurs eux même et c'est pour cela que je me permet de les divulguer. Deuxièmement, lorsque j'affirme quelque chose, c'est qu'il s'agit d'une info fondée. Et donc merci trevelyan de confirmer à notre cher Shevchuk que Zhang Kuo existe bien et sachez qu'il est en contact avec Morez depuis déja l'an dernier mais cela n'avait pas pu se faire ! Quoi qu'il se passe Xu gang sera entraineur à Morez et Zhang Kuo ne jouerait qu'une partie des match, mais encore une fois j'utilise le conditionnel et je rajoute peut être le feront-ils signer, mais c'est tellement compliqué de prendre un chinois qu'il vaut mieux prendre des baguettes...euh des pincettes...

Mercredi 18 Mai 2011 13:36

Et oui j'ai laché le nom..............

Mercredi 18 Mai 2011 13:34

Enorme ! Quel plaisir votre humour ! Vous me régalez ! Pour tenter à mon tour de vous régaler, j'ai une infos croustillante : Takakiwa Taku, japonais environ 100 mondial signerait en proA à Issy les moulins s'ils parviennent à monter en ProA ! Quelle équipe ils auraient avec Takakiwa, Salifou et Lorentz ! Avec ça ils peuvent viser le maintient haut la main ! Sinon Zambori irait à saint maur des fosses et il y un chinois dans les 100 mondiaux dont je terai le nom qui serait en contact avec Morez...quel ambition pour ce club que nous ne connaissions même pas il y a 4 ans...le président est un homme ultra compétent et ultra ambitieux et tout les présidents devraient d'ailleurs prendre exemple sur ce bonhomme qui s'il recrute un chinois 100 mondial + bahouhaut + Musko + Provost !!! Quelle équipe de proB !!! c'est fantastique ! Le chinois serait Zhang Kuo !

Dimanche 15 Mai 2011 16:42

Je n'y mettrai pas ma main à couper mais pour 4000 euros le match + 2000 euros la victoire vous le ne le feriez pas vous ???!!! Moi je le fais pour 700 euros de fixe par mois + 200 euros de prime en Pro et 75 euros par victoire en nationale...voilà. A bon entendeur salut.... Émoticône (the ball are in you camp mister manager...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 16:44 par Claudio lopez

Dimanche 15 Mai 2011 14:30

Ah je disais bien que Kninininshian George n'était pas la recrue, par ailleurs pour Tabakov c'est un biélorusse et il n'a jamais fait de sorti internationale mais a battu en Allemagne 4 joueurs top 80 mondial, donc ça joue pas mal. Sinon je détiens une nouvelle ahurissante...Joo See Yuk alias José, serait en contact pour revenir en France pour 8 matches de championnat et tout les matches de ligue des champions...ou ça ? ou ça ??? Possiblement à Chartres pour remplacer le départ de Gao Ning qui n'a pas convaincu pour son tarif....

Jeudi 12 Mai 2011 13:27

Bonjour Nomadesoul,
Concernant ces deux transfert je peux confirmer Tabakov mais je n'ai rien entendu sur Kackashvili. Par ailleurs Nice recrute aussi Calus Dorine et normalement Li yang...donc ça fait beaucoup. Je pense que l'equipe nicoise sera composée de Li yang, Calus et Tabakov (est celui qui joue à Vintimiglia ?). Je pense que Perreti et Geminnianni ne joueront que peu de match peu etre partiront.

Mercredi 11 Mai 2011 13:18

Non s'il joue 50 mondial il ne se fera pas chier en ProB. Il sera peut etre meilleur performeur mais perdra des match ça j'en suis sur. Et par ailleurs en ProA il aurait le niveau mais pas non plus pour tourner au dela des 50%. Il suffit de regarder les He zhe wen (33%), les Gerel (53%) etc...et ca joue 50 mondial ou mieux !

Mercredi 11 Mai 2011 12:53

Moi je vais peut etre quitter mon club ! Qui veut me prendre ??? hahaha, qu'est ce qu'on rigole les amis ! En tout cas je félicite Armel Pingault pour ce fantastique site qui regroupe tout une bande de pdassioné. Merci en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 12:54 par Claudio lopez

Mercredi 11 Mai 2011 12:49

- Gao Ning contacté par Charleroi...attention Chartres !!! ca va etre dur de le garder sur le point de vue financier...espérons qu'il resterait c'est tout de meme un joueur formidable et un véritable boutentrain.

- Liu Jia Ming contacté par Levallois si ma source est bonne

- Wang Xin Hennebont se dirigerait vers club ProB peut etre Metz si on en croit notre cher et tendre Panos. D'ailleurs salut cher Panos !

Chen Chen Qui serait sur les tablettes d'issy les moulineaux pour remplacer Chen Chen Han

Lundi 09 Mai 2011 15:49

Ah ça fait plaisir ! Je vois que vous etes des passionnés comme moi !!! Vous en connaissez un sacré brin sur le ping et les transfert. Ca fait plaisir de se sentir entouré de gens aussi passionnés que moi ! dernière ptite infos : Pietropaoli Julien aurait été contacté par la Saint Médard Doulon, mais je ne connais pas sa réponse.
A bientot autour d'autres transferts...

Lundi 09 Mai 2011 11:41

Si mes contacts sont bons le club de Fontenay sous bois aurait deja mis en route sa cellule recrutement avec 2 joueurs français et 1 joueurs étranger :

- Milosevic Bojan sans club mais ancien très bon performeur de ProB et ne demanderait pas une rémunération inaccessible pour le club (10000 euros la saison)

- Desbruyères Clément qui joue actuellement en n1 à Tours et qui cherche à se remettre dans le haut niveau. Ne demanderait que 18000 euros la saison

+ le jeune Boulhoussa qui à mon humble avis a largement sa place en Prob vue ses récentes prestation de haut vol et ses victoires !

Notre club de Fontenay serait un superbe candidat pour jouer le maintient en ProB s'il arrivait à recruter deux de ces trois joueurs...dommage que nous perdions Ouaich...dommage...mais l'appel des sirènes et d'une éventuelle montée en ProA auront eu raison de notre cher Stéphane.
Bien à vous. Amitiés sportives
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 13:05 par Claudio lopez
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Claudio lopez

Résolu