Lundi 04 Juillet 2011 02:33
Je suis peiné et scandalisé par la tournure de l'histoire !!!!Lundi 23 Mars 2009 22:57
félicitations !!!!!! Super reportage !!!!! Un legout qui a l'air super sympa !! et de voir l'envers du décor d'un pro tour c'est agréable de connaitre tout ca..., j'en suis qu'a la premiere vidéo, mais de savoir qu'ils peuvent etre a 8-12 sur une table c'est vraiment legendaryyyyyyyy !!!Mercredi 19 Novembre 2008 00:25
BonsoirMardi 07 Octobre 2008 01:18
héhé) , et la c'était pas mal, surtout au niveau du controle. Apres 3 ans avec, Je viens recemment de changer de club, et me suis remis sérieusement à l'entrainement voyant que la friendship était assez lourde et pas assez rapide, j'ai voulu essayer autre chose. Au début, tres réticent avec les nouvelles technologies sur les colles rapides (D Tecs, Desto, Tensor etc.) mais depuis l'interdiction de la colle, j'ai quand meme osé !! Auparavant ,j'avais essayé la rookie d'un ami, et j'ai eu de bonnes sensations, donc j'ai choisi ce revetement.
) j'ai eu une grosse fissure !!! (moi qui avait acheté cette plaque, pas donnée, 3 semaines avant, j'en ai racheté une autre). Ensuite au niveau de l'usure, c'est clair que si on en prend pas soin, notamment avec le film protecteur, bien protégé etc, en 3 semaines elle peut mourrir ! Ne l'ayant que depuis 1 mois, je pense qu'elle ne tiendra qu'une phase...
.Vendredi 11 Juillet 2008 22:47
Certainement aussi et en partie à cause du passage de la balle à 40mm!!! Actuellement je trouve que c'est le pongiste qui tapele plus vite et le plus fort dans la balle est celui qui gagne. Alors qu'avant il y avait une vraie confrontation de style et beaucoup plus de jeux "fantaisistes", "académiques" etc.. Maintenant c'est je sers, je bourrine ou je remet et je bourrine... et l'autre remet comme il peut avec un décalage par ci par la.Mercredi 05 Octobre 2005 10:52
Mardi 04 Octobre 2005 16:45
Lundi 29 Décembre 2003 15:26
Lundi 22 Décembre 2003 13:33
Mardi 09 Décembre 2003 20:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wushu13