Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Messages de guigou33 - Page 59

Vendredi 16 Juin 2006 09:28

POUR LE BAC L :
PHILO>>> sujet 1: N'avons nous de devoirs qu'envers autrui?
sujet 2: Cela a t'il un sens de vouloir échapper au temps?
sujet 3: Texte de locke sur la propriété privée et commune et le Travail !

LITTERATURE >>> sujet 1: Questions sur La Bruyère
sujet 2: Questions sur Ovide

HISTOIRE GEO>>> Géo Majeure! >> sujet 1: L'Asie Orientale une aire en expansion
sujet 2: Les contrastes de développement Nord/Sud
sujet 3: L'Epace Rhénan >> Etude de doc

ANGLAIS>>> Texte de Jonathan Kellerman >> Questions de compréhension !
Traduction (Tres difficile!!!)
Expression: 1) Dialogue
2) Cours à Domicile! Pour ou contre ???

ESPAGNOL>>> à suivre aujourd hui à 14H!!

Dimanche 28 Mai 2006 09:26

Moi je dis faites tous attention à Begles ils vont jouer les troubles faites dans la poule où ils seront !!!!! Émoticône Émoticône

En plus avec de l'entrainement on va tous devaster sur notre passage !!!!!Content

Dimanche 23 Avril 2006 19:45

moi je pense que begles est une grande equipe!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 10:12

pas de probleme mon ti nono je ta ttend avec grand plaisir !!!! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 10:12

begles - mont de marsan >>>>> segura 1/3 Garras 0/2(mais il etait blessé dc n a pas joué) Chauvin 2/3
en B: Conjat 3/3 Zumelzu 0/2 Senejoux 1/3 >>>> score final 11/07 pour le stade voila!

Dimanche 09 Avril 2006 01:43

derniere journée : Begles 07 Mont de marsan 11 >> avec un CAB à 5 joueurs voila!!! Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 01:42

bravo à eysines pour la deculotté infligé à blagnac 11-00!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 16:37

je pense que je vais revoir mon expression tres vite!! Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 16:36

euh je suis pas d accord quand on sert coupé sur un soft c est d autant plus dure de remettre un service coupé d ailleurs c est plus dur de remettre un service coupé que un service lifté avec un soft!!

Sur soft je sert toujours coupé ou mou jamais lifté sous peine de m en prendre pleins la tete !!! voila bye !!!! Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 16:22

merci bien nono !!! c est quand que je te revois aux entrainements du CREPS?? ca fait longtemps que j ai pas joué avec mon partenaireRire !

Mardi 04 Avril 2006 22:46

Moi aussi je fais des pronostics:

Bègles- Stade Montois 11/08
Mayenne-CAM 11/08
Poitiers-Auch 05/11
Bethune-Issy 00/11

Cespronostics me semblent tout a fait parfait vous ne trouvez pas?Rire Émoticône Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 21:04

Mais tu sais Fasta mon boucher c une tite pleureuse mais derriere eh bé il te fume !!! héhé !!!! Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 23:12

Bienvenue au sud médoc pour leur venu à Bègles de samedi il va y avoir un match chaud contre mont de marsan Nous béglais on ne veut absolument pas perdre donc il va y avoir une ambiance énorme! Émoticône Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 13:47

le boucher ton telephone il marche meme pas !!!!!

Dimanche 02 Avril 2006 11:32

lol T u sais robinos33 avec de l entrainement regulier ... tu peux devenir et aller jusqu'à 25 voir 30! Suffit seulement de le vouloir !!!
Les filles qui me ratent !! Émoticône Émoticône Émoticône >>>

Samedi 01 Avril 2006 01:39

lol mais tu sais robinos33 j ai pas envie de choper !!j ai deja ce qu il me faut donc bon ... et puis t as raison des mamies c est pas attirant!! Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 22:04

aucun des deux moi je dis!!!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 13:34

lol oui renard bientot ce sera notre mariage mais bon en attendant il est avec sa femme!
ben pour le jouer il faut ......... ne rien lacher mentalement car c est vraiment dur si tu as du mal sur defense!
Cest vrai que c est lui qui m a entrainé depuis tout petit donc c est normal que ja i pas trop de mal sur defense et oui j ai battu killian mousset 2X de suite 3-0!enfin bon c est vrai qu il ramene bien mon boucher surtout avec ces intirables je l ai met sous la table !!!
Oui renard on s'etait joué en debut de phase à begles et tu avais gagné 3-2 avec un match solide!j'espere prendre ma revanche d'ici là! Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 13:28

pas de probleme mon cher gugaping bien sur que sa se fete et je tiens a etre là !! et oui c est sur que samedi on va gagner t inquiete pas pour sa !!! Émoticône
Tu sais ou on ira apres ?

Mercredi 29 Mars 2006 23:01

ouai mais bon ca compte pas on s est jamais jouer en match et la on verra !!! faut bien que j arrive a te depasser un jour au classement motivez motivez!
ben nan sur toi fo le tirer le top spin sur picot par contre c vrai que je te connais par coeur et surtt la defense molle en CD! Émoticône !!
et puis l entrainement reste l entrainement tu sais tres bien que moi a l entrainement et en match ca a rien a voir !! j'aimerais bien pourtantRire!
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Résolu