A part Berho...elles sont dans les choux les joueuses de Talence!!! c rassurant pour le tennis de table féminin....
Elles ont toutes jouées sur plus fortes qu'elles aux classements et sur (plus vieilles?) donc logique juste respectée ! c'est au fil des années que l'on voit ...
Vous trouvez??? Au vue de l'équipe : 130 290 300 370 450 450 on a pas une chance de monter avec ça ?????? Certes on perd un 300 et cela aurait été plus facile mais bon quand même !
ce sont les mutations mises par les membres. Toutes n'ont pas de sources officielles. La preuve...
En allant à Issy, il resterait en Pro A. Au CAM, il resterait dans la région Bordelaise. Mais je le vois mal jouer en N2/3 (je sais plus où en est le CAM)...
Le C.A.M. Bordeaux jouera en N3 .... et en plus ils n'ont pas les moyens de "s'offrir" LIN Ju.
Juste par curiosité, ça coûte combien un numéroté 700-800 pour une phase (primes, matos remboursé, etc...) ?
J'ai le souvenir qu'un joueur de pro B, c'est en moyenne 2000 euros net par mois et 3000 euros net pour un joueur de pro A...
Tout dépend aussi de la Région où tu te trouves ... En Aquitaine un 700-800 ne sera quasiment jamais payé sauf à Gujan mais ça s'effondre ! En Aquitaine il faut être en dessous des 500 (et encore ce n'est pas la politique de tous les clubs) pour toucher un peu !
Après en comparaison avec l'Ile de France où là tu as même quelques 18 -19 qui touchent ....
slp se serait pas fait avoir tout simplement.de plus , le passage aura 2 r1 l'an prochain du fait de la descente de leur équipe 1.
Pourquoi se faire avoir ? Quand un club a la possibilité de se renforcer soit pour pouvoir monter soit pour pouvoir descendre ben il me semble que n'importe quel club l'aurait fait ! Après un Championnat c'est 7 journées pas 1 seule le 14/04/2012 !