Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Messages de guigou33 - Page 13

Vendredi 22 Juin 2012 14:47

merci pour l’info !

Lundi 18 Juin 2012 17:36

Citation de Aurélie :
1h30 de retard le samedi ! alors que beaucoup de tables étaient inoccupées ! Et surtout énormément de monde dans l'allée centrale.

Oui , car le JA ( seul à l'informatique) a dû rentrer 600 parties juste pour le samedi . La fédé , apparemment n'ayant pas voulu en aligner un deuxième ... Voilà la conséquence du retard !
Le Dimanche , il y avait moins de monde et tout a été à l'heure !

Lundi 18 Juin 2012 01:13

Malgré que cela ce soit passé dans la plus grande discrétion j'ai l'impression , voici tous les résultats et donc les qualifiés en plus pour la N1 l'année prochaine !

http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=1245

Jeudi 14 Juin 2012 13:00

Ils ont recruté pour la PN un jeune Belge qui va être classé N330 FR !

Mercredi 13 Juin 2012 09:43

Citation de Aurélie :
Les poules sortent généralement à la fin du mois de Juin. Je ne serais pas surprise qu'une réunion ai lieu le Vendredi 29 ou le Samedi 30 Juin.

merci bien !

Mardi 12 Juin 2012 20:30

Citation de nounours33 :
le mec affamé de ping pong !

Aucun rapport avec la Question posée ...

Mardi 12 Juin 2012 14:25

Est ce que quelqu'un connait la date de sortie des poules de Nationales pour la saison 2012/2013 s'il vous plait ??

Lundi 11 Juin 2012 11:02

Citation de nonoleptirobo :
A noter la belle perf de Claire MAUGEIN (classée 12) contre REHANN Chung (numéro 80 et environ 2000 points) 3/0

en poule? car en finale il me semblait qu'elle avait perdu 3/0

Mercredi 06 Juin 2012 20:13

Dudule peux tu également me rajouter pour le tableau Handicap s'il te plait ?

Chauvin Pierre-Alexandre
3315739
Stade Montois
2373pts N288

Merci Dudule ! Content

Lundi 04 Juin 2012 11:48

Citation de neo22 :
Je ne pense pas que Dany touche "le jackpot", un contrat signé à quelques jours de la fin des mutations, ça sent plutôt la bonne affaire pour Agen tout ça...Peut importe! Bonne chance à Cestas, c'est une autre aventure qui commence... Émoticône.
Agen, ça va envoyer du très très lourd!!!

je t'assure qu'il ne fait pas une mauvaise affaire du tout ... mais c'est pas à moi d'en parler !! Sinon je pense qu'Agen va tout simplement monter en N2 sauf catastrophe !

Lundi 04 Juin 2012 10:52

Il va y avoir une sacré équipe à Agen l'année prochaine ! j'aimerais bien voir un Agen / CAM en N3 en 1ere phase !! Content

Samedi 02 Juin 2012 23:09

Ce championnat de France est tout bonnement scandaleux ...

Samedi 02 Juin 2012 21:49

Les résultats en simple garçon à partir des quarts les voici pour ceux que ça intéresse:

Chauvin/ Cece 3/1
Bordas / Pradelle 3/2 ( dont 8/3 à la belle pour Pradelle et défaite 11/8 au final )
Blanchon / Guan 3/2
Débruyères / Henri 3/2

Demis :

Chauvin / Bordas 3/0
Blanchon / Débruyères 3/2

Finale :

Blanchon / Chauvin 3/2

Chez les filles :

Victoire de Karin Lindmae sur Adeline Lengert 3/2

Samedi 02 Juin 2012 17:44

Apparemment on est dans un championnat - Camping ou quoi ?

Samedi 02 Juin 2012 13:25

Citation de alex33 :
Citation de Map :
Citation de Cratyle :
J'ai bien noté que pour être un bon club ... il faut un bon apéro, donc je vais réfléchir avant de faire mon choix Émoticône

Quelqu'un peut-il me faire le classement des "apéro-clubs" ?
Merci Émoticône

Je me lance :
en N°1 je place Gujan-Mestras (j'adore les huitres !) Émoticône .....

1er : MERIGNAC (PA CHAUVINRire petite allusion )
2ème : YVRAC sans aucun doute !!
3ème égalité TALENCE et CESTAS mais juste lors des derniers match de phase
Après ca dépend est ce que l'on concidère que le KIR est un apéro ???
En dernier : PAU car une bière et après faut payer !!! (sauf quand mon copain Ludo était là !!!

Et le Stade Montois ?? Hors concours ?? Content Content

Samedi 02 Juin 2012 13:22

Salut Dudule ,

Peut tu nous inscrire pour le duo 100?

Jonathan LACOMBE
3412301
622 points
ASVTT

Chauvin Pierre-Alexandre
3315739
2373pts
Stade Montois

Total des points : 2995 pts

Merci beaucoup !

Vendredi 01 Juin 2012 03:16

Citation de bible :
Oui.

J'ai connaissance (partielle) de deux belles surprises:

- un 700 (j'ignore de qui il s'agit) bat ... Lo 74 (j'ignore à quel stade du tableau).
- Blanchon 198 (Poitiers) bat ... Débruyères 84 (Tours) en demies.

La finale opposait Blanchon à Chauvin 288 (Mont-de-Marsan).

Le 700 bat Dany en 1/16ème de finale donc au 1er Tour pour lui !

Et pour conclure, Victoire de Blanchon Rémi par 3 sets à 2 ( 12/10 à la belle )

Samedi 26 Mai 2012 22:32

Quentin jasiak 17 au stade montois!! 2eme recrue pour nous!!

Vendredi 11 Mai 2012 13:08

Citation de goldfish :
Donc c'est plutôt intéressant pour les jeunes du coin d'ailleurs je crois qu'il y en a quelques-uns qui commencent à se mettre en évidence.

Bravo à ces jeunes pousses qui progressent vite et là ils sont bons les dirigeants de Villeneuve.

Je pense que le long terme passera plutôt par eux que par les recrues de cet été mais ce n'est que mon avis puisque sans doute cet écossais et cet ukrainien ont accompli leurs rêves les plus fous de porter bien haut les couleurs de l'équipe 1 de PPCV...Ou bien sans doute ce sont les meilleurs amis de Ouaiche et Petiot...

Enfin bref le professionnalisme et l'amateurisme sont 2 choses bien différentes et je ne changerai pas d'avis sur le ping business.

Si je te suis bien , tu préfères une Aquitaine sans club Pro ?? Mais un club Pro ça forge le dynamisme d'une région quelque soit les recrues et d'où elles viennent et combien de temps elles restent, etc ... Villeneuve a pour objectif la PRO A et tant mieux car en France c'est de plus en plus rare un club qui peut rester parmi l'élite ( cf Cestas !! )
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou33

Résolu