Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou

Messages de guigou - Page 18

Dimanche 04 Juin 2006 12:27

en 55, le favori est smyth rongeat mais bon on ne s'est jamais ^^ Hein ping787 :p:p
Gaucher Power

Dimanche 04 Juin 2006 12:24

voici le numéro 01 53 94 50 00 qui permet d'obtenir des informations. j'espère qu'il vous servira.
Gaucher Power

Jeudi 25 Mai 2006 23:16

moi rine fè ouinnn, ping787: allez en boite et ne pas domir une jourée avant un tournoi comme sa sa pardonne pas : g fè l'expérience looool^^
Gaucher Power

Vendredi 19 Mai 2006 23:37

et pour les autres comme colin ou guig vous y allé en train?
Gaucher Power

Vendredi 19 Mai 2006 23:35

ping787, jy vè en train loool^^ sa pas etre la galère mdr^^ ms bon fo se lancer!! tu viens??
Gaucher Power

Mercredi 17 Mai 2006 18:02

Citation de GeoTav :
Yes c'est possible ... et ce sera fait d'ici 30 secondes !!Rire
C'est fait pour Maxime "crazyping" Quet ...

Et enfin ce sera fait d'ici 1 minute pour Jéromeping ...
Dis, quel formulaire avais-tu utilisé ? Celui du nouveau site ou celui de l'ancien ? Car je n'avais réellement rien reçu de ta part il me semble, je vais revérifier ...

ta réponse était aussi pour moi ?Rireol ^^
Gaucher Power

Mercredi 17 Mai 2006 14:18

GRegouille, ou geotav je me suis inscrit à 3 tableaux le jeudi mais je viens de me rendre compte que celui du matin j'auras du mal à être ^présent à temps. Est ce qu'il serait possible qu'au lieu que je fasse le NC-55 je fasse à la place le NC-35. Car l'horaire me conviendrai mieu . Bien sur je garde mon inscription dans les deux autres tableaux. Je m'apelle Guillaume bernardin 1161. Pecq us . Merci d'avance.
Gaucher Power

Lundi 15 Mai 2006 21:32

loool^^, ui ui mais bon erreur de jeunesse mdr^^ . Par contre , il a jeu tellement joli, du grand art !! ^^
Gaucher Power

Lundi 15 Mai 2006 20:21

Moi aussi j'ai pas reçu mes places; Est ce que quelqu'1 pourrait nous dire quand ou pourquoi cela prends au tant de tps?
merci d'avance.
Gaucher Power

Lundi 15 Mai 2006 20:17

ouep il est très fort il me bats en demi . Ping787tu fè quoi ??
Gaucher Power

Lundi 15 Mai 2006 19:33

bon, la, smartiz pas besion non plus d'aggrravez les choses. C'est bon les conditions n'étaient pas bonnes: tu l'a dit .on a compris maintenant parlons plutot des cotes positifs de ce tournoi et j'en vois bcp. sinon pas besion d'en faire "une montagne, une tyrannie, une apocalypse". ^^lol
Gaucher Power

Lundi 15 Mai 2006 18:05

Smartiz, si tu termine des message par " tout le monde s'en fout" c'est sur que peu de monde vont s'en occuper; Dans un sens, tu as tout a fait le droit de te plaindre et ainsi permette aux organisateurs d'ameliorer le tournoi. Mais ce que je ne trouve pas juste chez toi, c'est que tu critique presque tout le tournoi en passant par la salle, les organisateurs.... Mais ayant fait une dizaine de tournoi dans la région ile de france, je dois dire que celui ci était l'1 des mieux. Et au niveau de la salle bah il faut s'adapter on peut trouver une salle parfaite !
Voila, alors smartiz je comprends ton mécontement mais il ne faut pas non plus critiquer tout car j'ai deja été à des tournois nationnals plus que mauvais avec une attente entre chaque match plus ke énorme et des finales a 1 herues du mat !!
voila voili, je veux pas dire qu'il ne faut pas se plaindre mais soyons plus gentil lorsque le tournoi a été bien reussi.
Et à l'année prochaine !!!!!
Gaucher Power

Vendredi 12 Mai 2006 00:11

est ce k'un dirigeant pourrais me confirmer si 'il a bien reçu mon inscription? merci d'avance ! :d
Gaucher Power

Lundi 08 Mai 2006 16:30

Slt a tous, Pour ma part, g pas trop reussi ce tournoi arfff Mais alors je voudrais dire un grand bravo aux organisateurs car ce tounroi était vraiment "ouffisisme", super !!!!!! DEs organisateurs plus que géniaux, une ambiance méga conviviale !!!! j'ai rencontré des joueurs vraiment convivaux !!!!!! des adversaires plus que sportifs !!! Un grand bravo a tous! !! Et j'espère ke ce tournoi sera retourner pour une autre fois que je puisse faire un peu me ke ce w.e .
Gaucher Power

Vendredi 05 Mai 2006 17:41

qui vient a ce tournoi?? ping 787 tu viens seul ? ou pas?
Gaucher Power

Jeudi 04 Mai 2006 01:15

salut, a tous , je voulais savoir si il restait encore des places dans tous les tableaux ? et par rapport à la gare de dunkerque le gymnase est loin? merci d'avance .
Gaucher Power

Jeudi 04 Mai 2006 01:03

salut a tous, il reste encore des places?? et qui y va??
Gaucher Power

Mardi 02 Mai 2006 17:20

slt à tous , j'ai une petite question, sur le site il mette que plusieurs tableau commencent a 13h30 ?? C'est sur?
Gaucher Power

Lundi 01 Mai 2006 23:03

slt à tous , j'ai une petite question, sur le site il mette que plusieurs tableau commencent a 13h30 ?? C'est sur?
Gaucher Power

Dimanche 23 Avril 2006 20:12

Qui de la région parisienne vient à ce tournoi ???
Gaucher Power
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigou

Résolu