Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 71

Mardi 03 Janvier 2006 22:58

Quoi régis tu n'es même pas monté 25, décidement je ne comprends plus rien au ping; mais bon c'est vrai il y a 25 et 25.Allez bonne chance aux gars d'ourroux (désolé mais je ne connais pas les habitants d'ourroux) à+

Mardi 03 Janvier 2006 22:07

Salut yann, je t'ai répondu mais chut, sacré farceur ourroux avec des gars comme roger je pense que vous allez la jouer la montée, en ce qui concerne votre équipe 1 je vous souhaite de bons résultats et j'espere que tu as retrouvé la forme.Alors loup mon ami tu ne viens plus voir tes amis bourguignons maintenant que tu es monté en classement tu as pris la grosse tête peut etre, en Bourgogne il n'y a peut etre pas beaucoup de numéro mais ils sont sympas dans l'ensemble

Lundi 02 Janvier 2006 10:39

Meilleurs voeux à tous, une bonne année 2006 sportive et surtout une bonne santé.D'accord avec toi ourroux, même non motivés collet et honder seront difficiles à jouer même contre des motivés, pour le reste de l'équipe comme tu le dis souvigny et loyau avec leurs jeux particuliers vont poser des pb et idziak si il arrive à réediter sa prestation de dijon... mais bon on verra; Pour la R1 je mettrai belleneuve et auxerre (je ne me mouille pas trop) R2 chalon et dijon 4 voila les paris sont engagés et encore bonne année à tous.. Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 16:33

Bonjour à tous, bonne nouvelle pour chagny, je trouve que certains sont assez strictes, ils pensent surement que cela ne peut pas leur arriver vu qu'ils sont dans un grand club bien structuré.Mais bon en ce qui me concerne je trouve cela très bien pour le ping, il faut dire aussi que l'on ne peut pas dire que mon club soit au top mais on fait avec.Eh le poète je n'ai rien contre auxerre au contraire je connais quelques joueurs (salut yann) qui sont tres sympas, non la personne qui m'en a parlé m'a dit que la décision se faisait en fin de phase 2 et c'est cela qui me chagrine, il faut "trancher" tout de suite voila ma pensée du jour. ALLEZ PASSEZ UN BON REVEILLON SANS TROP ABUSER QUOIQUE C'EST LE MOMENT. Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 22:00

Bonjour et bonnes fêtes à tous, qu'est ce que cette histoire pour chagny je rentre de vacances et je n'ai pas tout compris, mais bon descendre chagny en départementale pour une histoire de réglement je ne suis pas (mais bon mon avis importe peu) d'accord, j'ai vu quelqu'un de l'yonne qui m'a dit que son équipe déscendait à cause d'auxerre qui a fait jouer des joueurs de national au premier match et qu'il allait y avoir prise de décision à la fin de la 2eme phase mais ou est l'esprit sportif d'avant.Cela fait quelques années que je pratique le ping et c'est de pire en pire.Je connais pas mal de monde à chagny et j'espere que cela va s'arranger pour les laurent dominique and co, allez bon courage à tous et bonne année 2006 que ce soit au point de vue résultat ou autre, le ping je pense reste un sport.

Mercredi 21 Décembre 2005 13:07

Salut loup, tu as raison je ne sais plus ce que je dis, mais bon c'est vrai aussi qu'aprés une soirée arrosée mais pas avec qui tu sais et vu qu'il est loin d'avoir ton entrainement pour le levé de coude on ne sait jamais.Dis voir mon ami tu es au boulot ??? Il est vrai qu'ils ne seront pas seuls a faire les points mais c'est sur que manificat ne fera pas tous les matchs, et c'est vrai aussi que les autres joueurs feront des points mais leur souci est de bien jouer le meme jour.

Mercredi 21 Décembre 2005 11:48

Bonjour à tous, oui c'est vrai un match n'est jamais gagné, mais quand un joueur s'énerve car il ne trouve pas la solution c'est plus facile pour son adversaire, quoique ce jour là il avait complétement renversé la situation sur magnificat.De toute façon comme dit vivs 71 si on refaisait tous les matchs...Je souhaite au creusot bonne chance ainsi aux 2 équipes pour la 2eme phase.Par contre vous allez me trouver un peu chiant mais je ne mettrai pas gueugnon dans les favoris.Ils ne sont pas assez homogènes et laurent (c'est pourtant mon pote) n'est pas à l'abri de contres.Chalon me parait plus costaud pour remonter directement, les autres équipes je ne les connais pas.Un souhait (c'est la période) pour 2006 rencontrer notre poéte smartiz sur une table de ping. Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 22:25

Oui c'est vrai qu'il manquait un 25 au creusot, mais bon c'était prévu.Par contre la blessure de Souvigny l'était beaucoup moins, et je pense et vous aussi, que la partie qui était en cours était bien mal engagée par le fiston.D'ailleurs je pense que pour ce match certaines personnes voyaient une victoire facile pour le creusot même sans être au complet.

Mardi 20 Décembre 2005 16:33

Salut à tous, que racontes tu loup un retour à gueugnon? Ma parole si c'est le cas ils ne vont pas tarder à remonter, si cela se fait un tel joueur en B le maintien en R1 était assuré, vu les points perdus contre chalon et le creusot en premiere phase ils auraient jouer la poule montée sans aucune chance bien sur mais ils y seraient toujours à noel.

Lundi 19 Décembre 2005 19:13

Ah ok loup je n'avais pas bien lu, tu sais je ne suis pas bien malin, alors félicitation aux 2 invincibles, quoi que je voudrais bien les voir jouer sur pierre et laurent, je pense que pierre va de nouveau etre n° pas mal pour un presque retraité, laurent me parait plus régulier qu'avant ils ont fait une bonne premiere phase car en R1 bourgogne ça joue pas mal Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 17:02

Salut loup, faux pierre perd 3 matchs et laurent 6 tes infos sont erronnées.A part cela tu vas bien, vous avez gagné je présume. Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 16:59

Salut nookio non idziak jouait bien en A, apparemment il était au sommet, pour battre zana et cocotte belles perfs.C'est vrai que c'est costaud en R1B, alors qu'en A hors mis Auxerre c'est jouable.Que de regrets pour les descendants que sont Gueugnon et Chalon attention aux contres.

Lundi 19 Décembre 2005 13:02

Mais non loup ce n'est pas la fin du monde, au vu des messages pierre et laurent n'ont pas du perdre beaucoup de matchs par contre surprenant que idziak perf à 25 et à 2 reprises, dommage qu'il n'est pas fait pareil sur chalon cela aurait fait 1 point de plus synonyme de maintien.Ils vont retrouver la R2 avec peut etre l'envie de remonter tout de suite a moins que ...

Dimanche 18 Décembre 2005 21:00

Est ce que dijon 3 s'est déplacé au complet, 11-6 cela fait severe qui marque les points pour Gueugnon.Bravo à paron qui se maintient et à dijon 2 qui monte la aussi le score parait lourd.

Vendredi 16 Décembre 2005 16:57

Salut à tous, ça y est nous arrivons au bout du suspens, qui monte et qui descend avec vauzelles et gueugnon !!! Eh oui loup la pression doit monter mais surtout au figuré.Allez ourroux plus que 2 jours de galère et ce sont les vacances.Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent. A quand le mercato au ping ?

Mardi 13 Décembre 2005 19:10

Salut à tous, eh nookio je ne t'ai pas dit que c'était perdu sur paron, je pense comme toi c'est 50/50 bonne chance aux 2 équipes.Qu'est ce que tu parles bien kokotte.Bonne chance aussi pour belleneuve et dijon, il y a des joueurs tres sympas des 2 cotés.Allez ourroux un petit effort c'est le dernier match, et les classements est-ce tellement importants? Tu es mal un jour et tu peux perdre un max de points alors? Notre poète a repris sa plume et en plus il a l'air tres motivé pour jouer.Et pour toi loup je n'ose pas imaginer si cela t'était arrivé je pense que l'arbitre aurait arrêté apres le match Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 18:52

Salut loup, ouais bien manger comme d'hab mais pas de chaussures à bascul, je peux etre serieux des fois.Et vous vous avez fini la premiere phase?.Tiens une anecdote pendant le match imphy-montceau un nivernais (désolé ma culture est assez limité je ne connais pas le nom des habitants d'imphy) dont je tairai le nom mais bon il est numéroté joue contre un petit gueugnonais (25) 9-8 au 3e set il lève la main car il voit net, l'arbitre lui ne le voit pas, le petit gars ne joue pas la balle donc notre sportif ne dit rien et marque le point.Le plus fort c'est qu'à la fin du set il s'excuse de l'avoir quelque peu "gruger" sur ce set.Bel exemple de sportivité encore jamais vu, t'en penses quoi mon ami.

Lundi 12 Décembre 2005 16:51

Ca y est Gilbert je t'ai envoyé un message(cela reste entre nous).Si Alain joue à paron cela va etre dur pour vous LH mais pas impossible, si toi tu continues à aussi bien jouer et que Rémi est dans un bon jour !!! Tiens Philippe Gorce une vieille connaissance !!!

Samedi 10 Décembre 2005 22:03

oui on se connait, tu m'as entrainé pendant des stages mais cela ne date pas d'hier.

Samedi 10 Décembre 2005 10:03

Salut gilbert j'espere que tu vas bien et bonne chance pour votre match sur dijon. Vu les compos des équipes montantes et sans être mauvaise langue je ne les vois pas se maintenir (au vu des équipes déscendantes).
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu