Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maitrecao76

Messages de maitrecao76

Lundi 14 Novembre 2005 13:35

oui il est entré cette année il me semble , de plus il sera nommé secrétaire l'année prochaine car patrick arrète je crois

Lundi 14 Novembre 2005 13:25

tout a fait en plus comme je le disais plus haut il a su faire confiance aux jeunes afin qu'ils s'investissent dans le bureau et ca fait beaucoup de bien au club je pense

Lundi 14 Novembre 2005 13:15

les mp ne marchent pas

Lundi 14 Novembre 2005 13:12

je suis de retour dans la région et donc je m'intérèsse a l'actualité ping et aux changements de l'asptt

Lundi 14 Novembre 2005 13:08

non j'ai été licencié au htt il y a quelques années

Lundi 14 Novembre 2005 13:05

je crois savoir que bolbec a également rajeuni ses dirigeants il me semble...

Lundi 14 Novembre 2005 12:58

effectivement l'ambiance de travail s'est améliorée de manière significative il parait, de plus je crois savoir que des jeunes s'ont entrés dans le bureau ces 2 dernières années (richard leplat, françois poisson,olivier thomas). cela donne peut être également du dynamisme et de nouvelles idées...

Lundi 14 Novembre 2005 12:33

de qui parles tu quand tu dis qu'il est mal entouré?

Lundi 14 Novembre 2005 12:02

c'est exact, le plus dur est de créer un esprit club lors d'une fusion car on a tendance à voir se créer des clans.Au début de la fusion à l'asptt l'ambiance n'était pas vraiment super mais maintenant elle est tout simplement géniale. Philippe Beaucousin fait vraiment un super boulot afin que tous les joueurs se sentent concernés par les objectifs du club. Cette année par exemple toutes les équipes de n3 jusqu'a r4 plus les filles ont l'ambition de monter et cela fédère les joueurs autour de la politique du club. De plus l'ambiance a été amélioré aussi grace à trois manifestations festives l'année dernière je crois qui ont fais venir pas mal de gens.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maitrecao76

Résolu