Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 35

Vendredi 21 Avril 2006 13:42

heu ... oué, un truc que l'on a trouvé lourd aussi venant de ta part adrien, c'est le truc du genre : " ta fais quoi en coupe ? ha pardon Émoticône " et ca peu souler....je n'étais pas concerné par celà, mais c'était tout comme...de même, lors du même tournois, ou tu passes à côté de nous sans même nous regarder ou parler...pour moi c'est de la surrestimation de soi!

Ceci dit, cela n'empeche pas le fait que j'ai passé une très bonne semaine avec toi y compris au 35 TK, mais que des fois, il faut savoir être discret et la fermer...

Vendredi 21 Avril 2006 12:56

oups....desoler Émoticône pour moi ...

Vendredi 21 Avril 2006 12:54

Citation de pttn40 :
merci pour la vidéo !!!

J'ai cru reconnaitre alexquicheur33 et Roms que j'ai joué dans la poule du NC à N°101.
J'ai réalisé un de mes plus beaux matchs, depuis que je fais du ping, contre Roms car je menais 2 sets à 0 puis 2 sets à 1 et 9-9 service à suivre avant de craquer physiquement et de me prendre 11-6 à la belle.
J'avais tout donné sur ce match là et donc contre alexquicheur33 je me suis pris un net 3-0 Émoticône

Voilà, juste l'anecdote d'une poule de forumeur Émoticône

Ah ben tu vois, je savais pas que tu étais un forumeur de T2T...Sa en fais un de plus que je connais alors!
C'est vrai que sur Roms tu as fais un super match en passant des blocs et contre top trop fou a la table Content Et cela n'aide pas la tête de série car c'est son premier match, ces premières sensations ,et rentrer comme sa dans un match c'est dur!
En tout cas félicitation pour ce match (peut etre le match référence ?) et a bientot sur T2T ou sur un autre tournois qui sait ? Content

Vendredi 21 Avril 2006 12:54

Citation de pttn40 :
merci pour la vidéo !!!

J'ai cru reconnaitre alexquicheur33 et Roms que j'ai joué dans la poule du NC à N°101.
J'ai réalisé un de mes plus beaux matchs, depuis que je fais du ping, contre Roms car je menais 2 sets à 0 puis 2 sets à 1 et 9-9 service à suivre avant de craquer physiquement et de me prendre 11-6 à la belle.
J'avais tout donné sur ce match là et donc contre alexquicheur33 je me suis pris un net 3-0 Émoticône

Ah ben tu vois, je savais pas que tu étais un forumeur de T2T...Sa en fais un de plus que je connais alors!
C'est vrai que sur Roms tu as fais un super match en passant des blocs et contre top trop fou a la table Content Et cela n'aide pas la tête de série car c'est son premier match, ces premières sensations ,et rentrer comme sa dans un match c'est dur!
En tout cas félicitation pour ce match (peut etre le match référence ?) et a bientot sur T2T ou sur un autre tournois qui sait ? Content

Vendredi 21 Avril 2006 12:53

Citation de pttn40 :
merci pour la vidéo !!!

C'est vrai que sur Roms tu as fais un super match en passant des blocs et contre top trop fou a la table Content Et cela n'aide pas la tête de série car c'est son premier match, ces première sensation ,et rentrer comme sa dans un match c'est dur!

Vendredi 21 Avril 2006 12:49

roooo tu t'est fait éliminer par une fille ? sa ne m'étonne pas de toi ! tu es trop gentleman Clin d'oeil

Vendredi 21 Avril 2006 12:47

j'ai pas essayé...donc peu pas dire Pleurer

Vendredi 21 Avril 2006 12:45

oula ca chambre! pour moi c'est laurie et pas carole Content

Vendredi 21 Avril 2006 12:44

oui oui elle s'en souvient !! Il n'y a pas de probleme pas rapport a sa !Rire

mais bon elle est en train de digérer sa contre-performance ce qui est normale Content

Jeudi 20 Avril 2006 21:37

ce sont les aléats des tournois ... on sait tous qu'il y a un laps de temps d'attente et on l'accepte Content

Jeudi 20 Avril 2006 20:44

alors la ! pas de pb pour moi! finger in the noise :d

Jeudi 20 Avril 2006 20:43

la chatte ? c'est sa que tu dis gugaping Content Rire

Jeudi 20 Avril 2006 20:42

ben il a rien fait comme d'hab Content

Jeudi 20 Avril 2006 20:40

pas cher mon fils Clin d'oeil

Jeudi 20 Avril 2006 20:39

smartiz c'est mister blague! on t'a reconnu Clin d'oeil

Jeudi 20 Avril 2006 16:50

desoler poussette, il parlait des pseudo...donc j'ai mis ceux que j'ai croisé la-bas et que je connais sur t2t Clin d'oeil

effectivement il faut félicité tout le monde Émoticône

ps: Émoticône ouvre les yeux poussette Clin d'oeil

Jeudi 20 Avril 2006 16:46

-tu clic sur le lien
-en haut a droite tu ferme la pub au bout des 45 secondes
-tu fais télécharger et c'est dans la boite!

magneto serge Content

Jeudi 20 Avril 2006 15:57

qu'est ce qui est dur? le revetement ou l'appropriation de la maitrise?

Jeudi 20 Avril 2006 15:56

if you want

pas de pb Clin d'oeil =======> 150 euros la balle Content

Jeudi 20 Avril 2006 15:16

pardon voulais mettre le 11 mais le 1 a sauter Pleurer oui j'y vais megatop, il va y avoir de la jeunes marmandaises apparement Content
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu