Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Messages de alexquicheur33 - Page 31

Lundi 08 Mai 2006 21:47

Citation de robinos33 :
y'avait un mec au bar il etait sympa ! Content

oui c'etais willamS prononcer ainsi Content

tres gentil, il m'a accompagné pour aller chercher des clop le dimanche Content

passait lui le bonjour si des cognacais regarde ce sujet Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 17:24

Citation de cestas47 :
je voit qu on est tous d accord.cognac c est super Émoticône .
alex a joué le feu dimanche , encouragé par des supporters Émoticône

c'est vrai, j'étais en rute le matin et en début d'aprem, mais vers 16h j'ai commencer a faiblir...la fatigue de la veille + les matchs accumulés...sa faisait longtemps que j'avais pas fais + de 15 matchs contre des personnes 25 et +

merci pour vos encouragement, il est vrai que les bordelais se sont bien soutenus lors de ce tournois

bravo aussi a florent roumily et ph durand qui font final de la coupe davis Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 17:21

japek roms sur govak 3/2

Lundi 08 Mai 2006 15:12

ben sa arrive! moi aussi j'ai fais une saison de merde, et a cognac je pense avoir eu un declic !

le declic quand il arrive c'est partie pour une longue serie Content

Lundi 08 Mai 2006 14:47

bizarrement moi j'ai bien joué a cognac Content

c'etais pas une salle pour toi robi voila tout , il ne faus pas se prendre la tête et te remettre en question au niveau de ton jeu etc ...

allez courage Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 14:06

Émoticône hahaha robinos! non mais c'est sa le ping...des performances et des contreperformances sa arrive...

par contre moi je voudrais bien savoir comment s'appel les deux jumeaux a lunettes la qui joue 25 apparement merci

Dimanche 07 Mai 2006 23:30

belle salle
des conditons de jeux excellentes
un personnel à l'ecoute et agréable
seul bémol : le temps d'attente mais bon...au lieu d'avoir 4 JA il y en avait qu'un seul...on peu pas tout avoir Content

a l'année prochaine Content

Dimanche 07 Mai 2006 23:26

sa va vous faire un bien fou sa Content

Samedi 06 Mai 2006 01:59

ah ben c'est bien sa ...sa nous avancent ;...

Samedi 06 Mai 2006 01:57

oulaaaaa !!! perso ...a libourne, je suis un peu solo a l'apero... c'est vrai que sa me pese ... Content

Jeudi 04 Mai 2006 22:27

non mais c'est bon dj fou ou nykos a appelé et a effectué les inscriptions Clin d'oeil

Jeudi 04 Mai 2006 20:55

pour les libournais aussi Content

Jeudi 04 Mai 2006 20:55

Citation de starconsole :
Citation de Règlement tournoi de cognac :
ARTICLE 4 : Déroulement du tournoi
<U>Les tableaux se dérouleront au 1er tour par poule de trois joueurs, suivant le nombre d’inscrits. L’arbitrage des parties
de poule est assuré par les joueurs eux-mêmes. <FONT COLOR="#00FF00"><U>Le premier joueur est qualifié pour le tableau final.</U></FONT></B> Toujours en
fonction des inscriptions, un tableau consolante pourra être organisé. Les rencontres se déroulent ensuite sur un tableau
à élimination directe avec obligation d’arbitrer une partie après une défaite. Toutes les parties (poule, tableau à
élimination) se déroulent au meilleur des cinq manches. Un joueur ou joueuse ne peut s’inscrire que dans trois tableaux
maximum par jour.
Émoticône

sa veut dire que les deuxiemes font un match de barrage Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 20:54

normale pas serein ce robinos Content

moi je viens le samedi, je rentre le samedi soir, je repars le dimanche matin pour revenir le soir Content

je suis un traceur Content

Jeudi 04 Mai 2006 14:13

si tu as un numero pitu ?

car mon père y va ainsi que 5/6 libournais + les bouscatais si ils se sont pas encore inscrit Content

Jeudi 04 Mai 2006 14:07

on en saura un peu plus le 6 juin, lors de l'assemblée generale de notre club...donc pour l'instant aucun pronostique, aucune decision attive Content

Jeudi 04 Mai 2006 12:40

Citation de marmotte :
Citation de alexquicheur33 :
Citation de greg2000 :
sa risque de bouger a libourne mais je ne peux rien dire pour l'instant...rien d'officielle!

ca risque de bouger à libourne, ou il y a des libournais qui risquent bouger...???

d'après toi? tu crois que le président a des ambitions? Émoticône
ça nous laisse peut-etre une chance Alex ? Émoticône

C'est possible marmotte, mais comme je disais, je ne m'avance pas...rien d'officielle Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 22:33

cool votre site les bèglais Clin d'oeil beau boulot Content

il est pas mal du tout Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 20:38

jpense que tu trouveras sur place cestas 47 Clin d'oeil

Mercredi 03 Mai 2006 17:32

Citation de greg2000 :
sa risque de bouger a libourne mais je ne peux rien dire pour l'instant...rien d'officielle!

ca risque de bouger à libourne, ou il y a des libournais qui risquent bouger...???

d'après toi? tu crois que le président a des ambitions? Émoticône
1084 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexquicheur33

Résolu