je voit qu on est tous d accord.cognac c est super .
alex a joué le feu dimanche , encouragé par des supporters
c'est vrai, j'étais en rute le matin et en début d'aprem, mais vers 16h j'ai commencer a faiblir...la fatigue de la veille + les matchs accumulés...sa faisait longtemps que j'avais pas fais + de 15 matchs contre des personnes 25 et +
merci pour vos encouragement, il est vrai que les bordelais se sont bien soutenus lors de ce tournois
bravo aussi a florent roumily et ph durand qui font final de la coupe davis
belle salle
des conditons de jeux excellentes
un personnel à l'ecoute et agréable
seul bémol : le temps d'attente mais bon...au lieu d'avoir 4 JA il y en avait qu'un seul...on peu pas tout avoir
ARTICLE 4 : Déroulement du tournoi
<U>Les tableaux se dérouleront au 1er tour par poule de trois joueurs, suivant le nombre d’inscrits. L’arbitrage des parties
de poule est assuré par les joueurs eux-mêmes. <FONT COLOR="#00FF00"><U>Le premier joueur est qualifié pour le tableau final.</U></FONT></B> Toujours en
fonction des inscriptions, un tableau consolante pourra être organisé. Les rencontres se déroulent ensuite sur un tableau
à élimination directe avec obligation d’arbitrer une partie après une défaite. Toutes les parties (poule, tableau à
élimination) se déroulent au meilleur des cinq manches. Un joueur ou joueuse ne peut s’inscrire que dans trois tableaux
maximum par jour.
sa veut dire que les deuxiemes font un match de barrage