tu as bien raison ju vert. Sinon moi jvoi pa cournon en milieu de tableau jpense qu'ils pourront sur les matchs importants allignés une grosse équipe peut etre que je me trompe.
Sinon pour parler d'autres choses est ce que demain ya foot à ceyrat car pour une fois il risque de faire beau donc sa pourrait le faire
cournon pa de réel info mai emmanuel tafin devrait reprendre sinon c vrai que vous nous avez battus mais bon moi à ce moment de l'année le ping je m'en .......et fred n'était pas dans un bon jour mais bon l'année prochaine sera différente car j'ai retrouvé l'envie de jouer voir meme de m'entrainer et ont sera plus fort que cette année j.e te l'annonce mon gars
bonsoir, des nouvelles des mutations en auvergne $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Ayant signé un contrat de 3 ans avec l'amicale laïque de Veyre-Monton, Blanc Blanc a décidé de poursuivre sa carrière moyennant une indemnité de 13 000 euros par mois et évolura l'année prochaine en equipe 2.
Les Martres de Veyre ont décidé de préter Aurelien Perrier au TT le Cendre moyennant quelques milliers d'euros par mois, un logement de fonction et une place en equipe 3.
Pierre Barthomeuf en froid avec son agence sportive a décidé de rejoindre le foyer rural de la Bourboule en echange d' un forfait de remontée mecanique annuelle pour toute saison car il a décider de se mettre au ski!!!!!
comment va se passer l'entente ceyrat-riom? pouquoi cette entente? sinon moi jpense que la prénat sera beaucoup moins homogène que cette année avec 3 ou 4 équipes devant et les autres loin derrière.