Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le schlag

Messages de le schlag - Page 2

Vendredi 09 Décembre 2005 18:51

vivement le 17 decembre et apres on reparle.bonjour a topi aurelie et a toi dan92250

Mercredi 07 Décembre 2005 23:06

bande de schlag

Mercredi 07 Décembre 2005 23:06

pronostic:
echirolles-pantin: 07/11
rillieux -st louis: 05/11
c quoi les autres match?
pantin en pro B il faut pas trop ce toucher , mais la n1 c'est pour bientot peut etre , alors on verra la deuxieme phase.
bonne derniere journee

Mardi 06 Décembre 2005 23:50

dan 92250 calme toi car on arrive pas a depasser la pages 21 y en a marre ca fait 2 fois que je voi la page 22 s effacer.merci d avance. sinon j ai vue que gresivaudan a gagner tout juste contre echirolles . ca veu dire que pantin doit faire attention pour cette derniere journee
bonne chance a tous..alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mardi 15 Novembre 2005 16:40

sosssystem tu l'ouvre aussi mais ta peur de donner ton club ,c'est beau de ce cacher mais un jour on le serra et la ca va etre dur pour toi a plus.

Lundi 14 Novembre 2005 18:02

rebonjour les jeunes ,s'il vous plait arreter de parler de la fin de la poule .merci d' avance.occuper vous du haut de la poule c'est plus interressant quand meme.sinon le choc de la poule est pour ce week end ,on dirait.st louis joue surement la premiere place ou peut etre pantin.et toi britney on t'entend plus en meme temps c'est logique ,tu es enerver a cause de tes resultats.si tu peut me repondre stp,merci

Jeudi 10 Novembre 2005 15:38

bonjour les jeunes un petit message pour vous dire que pantin a une equipe de dingue alors echirolles , st louis ,et tout les autres c pas la peine de jouer contre eux , il s sont vraiment injouables
sinon pour ma petite britney,tu jou vraiment tres mal et tu oses l ouvrir sur tt.com.ton equipe va peut etre monter mais c'est pas grace a toi dommage que je peu pas te jouer.ma petite britney on se reparle plus tardet bonne chance a tous.

pronostic
st louis-pantin=08-11
dijon-echirolles=11-06
toulon-acbb=02-11
rilleux-gresivaudan=05-11
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le schlag

Résolu