Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de touterrain

Messages de touterrain - Page 2

Samedi 25 Novembre 2006 10:32

Victoire de Viroflay sur Saint-Rémy 102-58

Samedi 18 Novembre 2006 10:09

Poule A
Victoire de Viroflay 1 15-05 contre Gambais 1
Quels sont les autres résultats de cette poule ?

Lundi 16 Octobre 2006 19:11

"il me semble que oui avec en A 3 50 et en B 2 50 et 1 55 si mes souvenirs sont bons... (des joueurs on perdu 1 classement il me semble et ils ont du perdre 1 45 aussi?)"

L'équipe 1 de Bois D'arcy a été remaniée comme tu nous l'indique clémént78500. En effet des joueurs n'ayant pas les mêmes points de vu sur les compétitions du vendredi soir ou plus exactement ne s'entendant pas donc un d'entre eux, le 45 en question joue en équipe 2 (en D2 je crois)

Samedi 26 Août 2006 11:12

Je reviens du stage en ayant participé aux 2 semaines, l' encadrement est parfait ainsi que les locaux.
Le stage est excellent car on y trouve tous les niveaux, il est donc fortement recommandé.
Bonne saison à tous les participants et à la prochaine.

Mercredi 16 Août 2006 18:45

Oui, le tournoi fut très bien organisé avec des joueurs (et des organisateurs) sympathiques.

Ce fut une très bonne journée de vacances. Merci.

Mercredi 09 Août 2006 11:35

Ben oui, moi je fais le complet du 16 au 25 aout pour être mieux affuté.

Mardi 08 Août 2006 20:16

Je rentre de mon stage en Pologne. Très enrichissant effectivement. L'hébergement et l'entrainement dans des locaux quasiment neufs à Gdansk. L'encadrement est très compétent et disponible. Le niveau des joueurs est très bon : de numéroté, quelques 25 et moi. Un groupe de 35 joueurs environ. Plus quelques polonais dont un jeune de 15 ans avec un top revers déroutant.
Conclusuion : stage vivement conseillé pour joueurs très motivés pour progresser.
Huit jours de récupération et hop 10 jours de stage intensifs pour finir l'été.

Lundi 26 Juin 2006 20:52

QCTT: le 7 et le 21
Merci diams29. C'est très précis comme info pour se rendre au tournoi de QCTT quand tu habites Paris et que tu vas en vacances dans le Finistère et que tu n'as jamais entendu parler du club de QCTT

Merci de nous indiquer la ville du club QCTT et l'adresse si possible. Je suis intéressé.

Lundi 10 Avril 2006 20:06

Nivodjeu, tu dis :
dans l'hypothèse de 2 descentes de R2, d'après la grille, il y aurait 1 7e de PR qui se maintient (Viroflay je crois),
Pour déterminer le meilleur 7e au départage inter-poules on fait le quotients points-parties gagnées / points parties perdues.

Le Chesnay a 11 points (1 victoire et 2 nuls) et Viroflay a 11 points (2 victoires).
Le Chesnay a marqué 203 et encaissé 217 soit un coefficient de 0,9354838
Viroflay a marqué 184 et encaissé 230 soit u coefficient de 0,8.

Lequel des deux serait repeché : le plus petit ou le plus grand quotient ou autrement dit Virolflay ou Le Chesnay ?

Merci des tes explications et des tes réponses. Je progresserai en règlement à défaut de progresser à la table.

PS : j'entends bien que ces résulats sont à prendre au conditionnel dans l'attente de validation par les autorités compétentes dont tu fais partie.

Mardi 31 Janvier 2006 09:29

j'ai une autre adresse qui n'est pas hotmail
cependant comme on ne peut envoyer qu' un MP par semaine
et de plus je ne veux pas donner mon adresse à tout le monde
je t'enverai mon adresse autre que hotmail par MP dès que je le pourrai
merci à toi Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:00

Erveck
J'ai reçu ton MP
comme on ne peut envoyer qu' un mesage par semaine ? Je t'écris ce message
Émoticône
petit problème je n'ai pas reçu les photos sur mon adresse courriel
as-tu bien vu mon adresse ? Peut tu renouveller ton message ?
Émoticône davance

Dimanche 29 Janvier 2006 20:13

Quel est le résultat du score Villepreux/Perray ?
Émoticône
merci beaucoup de nous en informer
Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 18:46

Nous aussi la mairie n'a jamais voulu que nous fixions sur les murs des panneaux publicitaires. Nous avons proposé le support maillots. Celà intéresse plus les commerçants mais est moins avantageux pour le club à cause du surcout du flocage en plusieurs couleurs.
Hervek, pour les séparations, vous vous êtes fait payer des séparations vierges sans pub. Ensuite, comment avez-vous fait pour obtenir, à un cout raisonnable, les autocollants publicitaires qui ont été fixés sur vos séparations ?
Le tuyau m'intéresse pour mon club. Merci de ta réponse.

Mercredi 25 Janvier 2006 07:28

Merci Clément pour les résultats complets.

Mardi 24 Janvier 2006 21:21

Georgip
Où as-tu obtenu une partie des résultats du Bernard jeu 2006 ? J'aurais aimé les résultats complets.
Merci de les mettre en ligne si tu les as.

Samedi 07 Janvier 2006 14:31

Bonjour top de merde
Si tu viens à Jouy-en Josas pour tes éudes à partir de février (Tecomah ou HEC) , tu peux venir au club de Viroflay, très proche de Jouy-en-Josas.
Des joueurs habitant Jouy sont licenciés au club de Viroflay et pourront si besoin te véhiculer.
Tu seras accueilli dans un club sympathique où personne ne se prend la tête et pourras profiter des entrainements 2 ou 3 fois par semaine selon ton niveau, ta disponibilité et ta motivation.
Tu pourras jouer en pré-régional ou en D2 en fonction de ton niveau et en championnat de Paris où nous avons deux équipes.
Tu peux consulter le site du club.

Samedi 10 Décembre 2005 20:25

Nous aussi on voulait assurer le maintien. Ils sont venus avec une vraie armada renforcée. Au foot, on aurait dit matchs corrects mais virils. On s'attendait à une rencontre délicate, serrée mais pas à ce point là, un vrai traquenard.
C'est le problème de rencontrer des grands clubs. Ils peuvent sorit un 30 ou 35 qui ne joue jamais mais nous on ne peut renforcer ou plutôt on renforce sur chaque match.

Samedi 10 Décembre 2005 20:07

L'équipe d' Antony est arrivée fortement renforcée avec
un 30 à la place d'un 45 en A. Ce 30 n'avait joué aucun match depuis le début de saison
et un 35 à la place d'un 45 en B
L'équipe était donc constituée de
30 35 35 35 55 60
Le 55 et le 60 étant les jeunes que vous avez rencontrés.

C'est la plus grosse équipe qu'ils avaient aligné depuis le début de saison.
Pour comparer Conflans avait affronté 35 35 40 45 et les jeunes 55 et 60.

La rencontre a démarré par 3 défaites sur les 3 premiers matchs simultanés (2 en A et un en B). Ensuite, trois défaites en 5 sets simultanées de justesse et le moral a flanché puisque la rencontre était pliée.

Dimanche 04 Décembre 2005 17:24

Abdokro, tu dis que votre 30 a été remplacé par un jeune 45. Figures-toi que je joues avec Lucien depuis qu'il est minime et samedi aux indiv je l'ai battu facilement comme jamais je ne l'avais battu. Il n'est pas pasé à côté de son match, je pense qu'il a de gros probèmes avec son ping en ce moment et finalement depuis son accident de l'été 2004. J'ai toujours pensé qu'il aurait du mal à revenir pendant que nous, nous continuions à nous entrainer comme des malades et je crains que celà risque de se confirmer et me créé de la peine.
En ce qui concerne le match de la semaine prochaine, nous savons bien qu'il va falloir limiter les dégâts en B et faire le maximum en A. Nous en avons les moyens, nous connaissons la salle puisque nous jouons à domicile.
Bien entendu Antony ne vas pas se laisser faire et a aussi des arguments.
Mais comme un match n'est jamais gagné d'avance.................
et d'autre part rien ne prouve que le vainqueur qui terminera 6ème de la poule se maintiendra compte tenu du nombre de descentes.
Nous on va jouer à donf sans se poser de questions.

Dimanche 04 Décembre 2005 09:28

abdokro tu dis :
Sur viroflay j'ai fais 3 mais ce fut pas si facile que ça malgré les classements

Effectivement, en B, Guillaume perd 2 matchs 11-9 au 5ème set et le double en A a été perdu au 5ème set 11-9 après que Viroflay eu une balle de match au 4ème set.
Le score aurait pu être de 10-10 à ce moment là.
Perso, j'étais malade et n'ai pas pu comme je le souhaitais gagner 2 25 pour battre mon record de la semaine dernière.
Émoticône Émoticône
Nous avons raté le coche vendredi à Conflans. Nous l'avions déjà raté sur la patinoire de Courbevoie.
Conflans a une belle équipe.
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de touterrain

Résolu