Merci bien renard! Félicitations a vous aussi pour votre maintien et bon courage pour le dernier match a Eysines!!!Peut etre qu'on se croisera si vous sortez!
Pour battre le boucher t'as interet a bien chauffer ton épaule car il ramène!!!
A bientot
Houla jules33 en prend plein la tete!!!!Mon pauvre jules33 tes coéquipiers ne reconnaissent ni ton boulot, ni ton talent (pour ca c'est normal mais ton boulot quand meme!!!!!!)
Putain!!!! guigou33 notre jeune charette! Suis choqué P.A au lieu de bosser en cours tu surfes, tu vas voir quand je vais le dire à ton père!
Désolé de t'avoir vexé Fasta!!!
Charette guigou33
Et oui mon petit jules je te l'avais dit qu'on lacherait rien et ce résultat en est la preuve. j'espère bien etre dans votre poule la saison prochaine!!
Eysines en dans la poule la saison prochaine ca serait bien sympa!!! Pour Versailles/Stade (d'après darri) versailles serait venu a 5 (cf sujet pré-nat aquitaine)!!!
Hhhalala!!!!!Cet alex33 il croit qu'ils vont recruter des bons joueurs a Merignac mais le seul vrai bon joueur qu'il y ait deja eu dans ce club c'est lui (en rute bien sur)!!!!!looooool
Au fait uj222 nous aussi, a l'apéro a Béthune, on s'est retrouvé seuls avec leur président pendant que eux buvaient dans leurs vestiaires, ca fait bizarre!!!!!!!!!!!
uj222 d'après mes sources Poitiers a perdu 11/06 sur Mont de Marsan donc Bègles est toujours maintenu...Vous avez pas intéret a déconner sur Poitiers sinon......