Ca fait plaisir de revenir à Mer... Sommes parti dans le Nord, il y a 12 ans, suite à une mutation professionelle du père Prigent...
Ma soeur ne joue plus au ping, dupuis 3/4 ans environ...
Et perso, après être venu fêter les 40 de l'AMO, me suis dis pourquoi pas y revenir jouer... Heureusement que cette fête s'est déroulée avant le 12 juin...
Grosse déception en double où Océane et anne sophie ont perdu en 1/8ème la paire championne de France minimes Pang/Mordelet. Elles étaient allé en 1/4 au france juniors et avaient été la meilleure paire cadettes...Donc on pouvait espérer beaucoup mais pang mordelet forment certainement une équipe redoutable.
ah noter l'ENORME perf de Celine Pang (M2) qui bat successivement Laura Gasnier tete de serie n°1 cadette, et Anais Leveque tete de serie n°3 cadette, puis perd en finale contre Anne Sophie Jean (Anne sophie a egalement battu Coline Mordelet M2 en 8ème (Coline qui avait battu Clerivet en 16ème)).
Celine et Coline championnes de france du double minime 2008 et 2007 perdent en 1/2 finale du double cadettes contre Pauline Clairand et Fanny Le Melledo.
Bravo les filles !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Juin 2008 14:15 par
allerAMO
Les poules sont sur le site.
Attention en cadets il y a seulement les têtes de poule et seront terminées demain (probleme sur un joueur). Il y a aussi la liste des têtes de serie.
Ca serai pas Florent Lemaire le joueur qui pose probleme par hasard ?
Et oui, un tournant cette année (l'année des 40 ans du club !), mais ne t'en fais pas, Mer restera à jamais un des plus grands clubs de France ! et pas que dans le coeurs des mérois ! il y en a des joueurs qui sont partis de Mer en 40 ans !!! et l'AMO c'est toujours reconstuit !!!
allerAMO, merci pour votre accueil ce samedi lors des 40 ans du club, ce fut un plaisir de revenir en terres Méroises, même si le déplacement fut long ...
Sais-tu s'il y aurait la possibilité de récupérer qq photos du diaporama diffusé lors de la soirée ?
Bon courage à Mer pour la future saison, ce club n'a pas encore la tête sous l'eau et saura rebondir face aux départs de quelques uns de ses joueurs
Et oui, que d'émotions lors de cette soirée ! Merci d'etre venue de si loin !
En ce qui concerne les photos je vais en parler à Sylvain Henriou (un des 2 DJ lors de cette soirée), car ca m'interesse également !!! dés que je les ai, je te les passe par email !!!