Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 8

Mardi 17 Juin 2008 14:35

Citation de jujute :
Ca fait plaisir de revenir à Mer... Sommes parti dans le Nord, il y a 12 ans, suite à une mutation professionelle du père Prigent...
Ma soeur ne joue plus au ping, dupuis 3/4 ans environ...
Et perso, après être venu fêter les 40 de l'AMO, me suis dis pourquoi pas y revenir jouer... Heureusement que cette fête s'est déroulée avant le 12 juin...


Ca fait plaisir de voir un ancien revenir à Mer !

Lundi 16 Juin 2008 20:24

Citation de utaka :
Citation de allerAMO :
Oui, Julien est un ancien de Mer, qui viens retrouver ses copains, l'année prochaine, à Mer. Pour ce qui est de sa soeur, je ne sais pas !


tu passe donc a coté de la vrai information Rire


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 20:25 par allerAMO

Lundi 16 Juin 2008 19:50

Oui, Julien est un ancien de Mer, qui viens retrouver ses copains, l'année prochaine, à Mer. Pour ce qui est de sa soeur, je ne sais pas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 19:51 par allerAMO

Lundi 16 Juin 2008 15:30

liste non definitive pour les reprises et mutations entrantes/sortantes de MER :

Hommes :
FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT
GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T.
BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT.
BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée
SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT.

Femmes :
BRIANT Marion : reprise aprés saison 2007-2008 non jouée
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 15:35 par allerAMO

Lundi 16 Juin 2008 14:21

Citation de PingTT35 :


Cadettes :
Océane Ebner bat Anne Sophie Charpie


Grosse déception en double où Océane et anne sophie ont perdu en 1/8ème la paire championne de France minimes Pang/Mordelet. Elles étaient allé en 1/4 au france juniors et avaient été la meilleure paire cadettes...Donc on pouvait espérer beaucoup mais pang mordelet forment certainement une équipe redoutable.


oh oui ! redoutable !!!

Dimanche 15 Juin 2008 22:51

ah noter l'ENORME perf de Celine Pang (M2) qui bat successivement Laura Gasnier tete de serie n°1 cadette, et Anais Leveque tete de serie n°3 cadette, puis perd en finale contre Anne Sophie Jean (Anne sophie a egalement battu Coline Mordelet M2 en 8ème (Coline qui avait battu Clerivet en 16ème)).

Celine et Coline championnes de france du double minime 2008 et 2007 perdent en 1/2 finale du double cadettes contre Pauline Clairand et Fanny Le Melledo.

Bravo les filles !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 14:15 par allerAMO

Dimanche 15 Juin 2008 22:42

Citation de bingo :
Citation de sherlock41 :
Vu sur le forum Sofiane BoudJadja à Mer, belle recrue pour la N1 à la hauteur de Nicolas Gaudelas.


Sofiane va-t-il pouvoir jouer ? Ne risque-t-il pas une suspension ?


reponse à ta question ... à la fin du mois ...

demain je vous prepare la liste des mutés entrant/sortant de MER ...

Jeudi 12 Juin 2008 22:55

Citation de totocutugno :
Les poules sont sur le site.
Attention en cadets il y a seulement les têtes de poule et seront terminées demain (probleme sur un joueur). Il y a aussi la liste des têtes de serie.


Ca serai pas Florent Lemaire le joueur qui pose probleme par hasard ?

En tout cas merci pour les poules !!!

Jeudi 12 Juin 2008 09:06

Citation de totocutugno :
Les poules sont tirées au sort ce soir.


Est ce qu'elles seront sur le site ce soir ? vers quelle heure ? merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 09:06 par allerAMO

Lundi 09 Juin 2008 10:09

Citation de toto79 :
Le départ de Lorincz va changer la donne ou pas?


Ca fait longtemps qu'ils le savent qu'il part, alors ils ont eu le temps de se preparer !

Dimanche 08 Juin 2008 19:01

maripe, mardi soir je t'envoye le diaporama des 40 ans, à mardi !

Dimanche 08 Juin 2008 11:58

Citation de montois2sang :
Citation de allerAMO :
Salut montois2sang, pourai je savoir ce qu'on fait les minimes filles de l'AMO MER TT contre Beaufou, en 1/4 de finale ?


Les résultats ont été actualisé... (d'ici 2 minutes que ça charge)


Merci beaucoup !!!

Dimanche 08 Juin 2008 10:40

Salut montois2sang, pourai je savoir ce qu'on fait les minimes filles de l'AMO MER TT contre Beaufou, en 1/4 de finale ?

Vendredi 06 Juin 2008 17:21

deja, à mon humble avis, ca va être chaud de se maintenir, meme si les joueuses sont en pleine progression ...

Jeudi 05 Juin 2008 13:45

En ce qui concerne Mer, je dirai tout, quand je serais sure, et en meme temps.

Mercredi 04 Juin 2008 12:13

Citation de juju41 :
Citation de allerAMO :
et Julien Chene j'ai entendu parler (par lui meme) qu'il muté ...


Je ne sais toujours pas si je mute ou pas. Pour l'insatant c'est du 50-50.Je prendrais ma decision surement lundi


Felicitation pour tes résutats catastrophiques aux exams ... moi, je les ai mes exams !!!

Mercredi 04 Juin 2008 07:38

et Julien Chene j'ai entendu parler (par lui meme) qu'il muté ...

Mardi 03 Juin 2008 14:01

Citation de maripe :
Citation de allerAMO :
Et oui, un tournant cette année (l'année des 40 ans du club !), mais ne t'en fais pas, Mer restera à jamais un des plus grands clubs de France ! et pas que dans le coeurs des mérois ! il y en a des joueurs qui sont partis de Mer en 40 ans !!! et l'AMO c'est toujours reconstuit !!!


allerAMO, merci pour votre accueil ce samedi lors des 40 ans du club, ce fut un plaisir de revenir en terres Méroises, même si le déplacement fut long ...
Sais-tu s'il y aurait la possibilité de récupérer qq photos du diaporama diffusé lors de la soirée ?
Bon courage à Mer pour la future saison, ce club n'a pas encore la tête sous l'eau et saura rebondir face aux départs de quelques uns de ses joueurs


Et oui, que d'émotions lors de cette soirée ! Merci d'etre venue de si loin !
En ce qui concerne les photos je vais en parler à Sylvain Henriou (un des 2 DJ lors de cette soirée), car ca m'interesse également !!! dés que je les ai, je te les passe par email !!!
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu