Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 63

Lundi 04 Septembre 2006 20:40

pour quand l'AG de crise ?

Lundi 04 Septembre 2006 18:44

merci pour tes resultats !!!

Lundi 04 Septembre 2006 17:31

je remarque que sur mes trois ordi le site est trés trés ... trop trop lent !!!!!
est ce que chez vous c'est la meme chose ???

Lundi 04 Septembre 2006 16:19

pas d'autres resultats ?

Dimanche 03 Septembre 2006 20:43

des mérois en lice ? des résultats ?

Dimanche 03 Septembre 2006 20:39

les chateaux de la loire !!! ... biensure

Samedi 02 Septembre 2006 20:05

trop de pub à mon gout, mais ca c'est pas de ta faute, sinon plutot pas mal !

Mardi 22 Août 2006 12:49

pour Mer les deplacements des équipes nationales se font en car municipal sous la conduite de notre president de club, ce qui fait que les couts sont pratiquement nuls
le plus chere, à mon avis, pour un club de niveau national, c'est de payer les joueurs

Lundi 21 Août 2006 12:54

Je confirme ce que tu as dit JPC45, avec une info supplementaire : parmi les 25 jouera le champion de france 2006 cadet en double mixte (avec Mélanie Bourgine mèroise), Hugo MORDELET

A bientot greatop !

Lundi 14 Août 2006 14:49

qu'en pensez vous ?

Lundi 14 Août 2006 14:47

Quarante-cinq clubs, pas loin de 1.200 licenciés, deux équipes en championnat national : le tennis de table en Loir-et-Cher, ce n'est pas rien. Pourtant, les pongistes du département n'ont plus de président depuis un mois et demi. Et les candidats à la succession de Bruno Terrien ne se bousculent pas au portillon.
Petit retour en arrière. Lors de l'assemblée annuelle, convoquée le 23 juin dernier, Bruno Terrien présente sa démission, aussi imité par tous les membres du comité directeur. Sa décision ne surprend personne, il l'a annoncée de longue date.
« J'ai présidé le comité de Loir-et-Cher pendant 14 ans, soit trois mandats et demi,rappelle l'intéressé. Auparavant, j'avais été trésorier de 1984 à 1992. Dès 2004, j'ai annoncé que je voulais m'impliquer un peu plus au sein de la ligue du Centre. A l'époque, j'envisageais aussi de prendre la présidence du Comité départemental olympique et sportif. Je voulais donc que l'on me remplace à la tête du comité de tennis de table. Personne ne voulait me succéder. J'ai accepté de renouveler le bail mais pour deux ans au plus. »
Lors de l'assemblée générale tenue en 2005, Bruno Terrien rappelle qu'il entame sa dernière saison. Et, le 23 juin 2006, il rend son tablier. Si sept membres de son comité directeur sont tentés de se représenter, aucun d'entre eux n'a l'intention d'assumer la charge de président. Ils retirent leur candidature quelques minutes après l'avoir présentée…

Bruno Terrien informe aussitôt Gérard Velten, le président de la fédération française, de la situation. Quatre jours plus tard, ce dernier adresse un courrier à tous les présidents de clubs du Loir-et-Cher pour les informer que la FFTT reprend provisoirement la gestion du comité et qu'il charge Nicole Coury, la présidente de la ligue, de convoquer une nouvelle assemblée générale des clubs dans les premiers jours de septembre.
« Si lors de cette assemblée, un comité directeur (ndlr, soit une quinzaine de personnes) et un président ne pouvaient être élus, le comité 41 serait alors mis sous tutelle par la fédération, ce qui serait une première dans l'histoire du tennis de table français, écrit alors Gérald Velten. Cela veut dire, clairement, que la gestion sportive et financière du CD 41, ainsi que les décisions politiques et techniques seraient prises par d'autres que vous et ailleurs. »
L'assemblée générale de la dernière chance vient d'être convoquée. Elle se tiendra jeudi 14 septembre à Salbris, dans une salle municipale située en face de la ligue du Centre. Gérald Velten y participera, tout comme Nicole Coury… et Bruno Terrien. Ce dernier a toujours affirmé qu'il était prêt à épauler son successeur. Mais il n'ira pas plus loin.
Un mois pour trouver quinze bénévoles, c'est court. Et le temps presse car les championnats départementaux sont censés débuter le 1er octobre ! S'il fallait un exemple pour illustrer la crise du bénévolat, le voilà.

la nouvelle république 14 aout 2006

Dimanche 13 Août 2006 16:10

Pour nico gaudelas tu est sure ???
Il a toujours été à Mer je crois

Dimanche 13 Août 2006 11:50

Citation de johan451 :
Citation de allerAMO :
voila notre poule :

US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
AMO.MER TT. 3
INGRE CMPJM 3
BERRICH.CHATEAU 2

vive MER !!!

Si j'avais une pièce à mettre, je la mettrais sur AMO Mer 3 dans cette poule vu ce qu'a dit Nico. Mer va sans doute faire une grosse saison l'an prochain. On peut je pense saluer la formation dans ce club, c'est un club qui mérite je pense d'être où il est. On peut souhaiter une montée en PRO B pour l'équipe 1, ce serait bien pour la Région.

Completement d'accord avec toi !!!
Merci !!! Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 15:19

voila notre poule :

US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
AMO.MER TT. 3
INGRE CMPJM 3
BERRICH.CHATEAU 2

vive MER !!!

Vendredi 11 Août 2006 14:40

http://wwitv.com/portal.htm

-> TV: Sports (à droite de l'écran)
-> 300K (à droite de CCTV-5)

bon surf pongiste @+

Vendredi 11 Août 2006 12:36

Citation de nicolas734 :
JPC45 , DAUBRY sera sauf nouvelle blessure opérationnel en septembre . Il fera partie de l'équipe de N3 qui tournera à 8 joueurs si j'ai bien compris.

En revanche , Boris ADAM reprend et devrait jouer en équipe 3 . Je pense qu'il va rejouer petit 25 très vite !
Je suis loin de Mer mais je crois que ça va se passer comme ça.

oui mais je pense que Hugo jouera toujours en N3
il n'y aura donc plus que 5 places pour la N3 l'année prochaine

peut etre il y aura t'il des surprises (en R2) à la rentée !!!
Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 11:58

Citation de nicolas734 :
comment savoir si ça sera définitif ? Content

Melanie BOURGINE arreterait apparement

on verra ca à la rentrée
ce n'était plus si sure fin juin
aller bonne vacances à toi nico !!!
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu