Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 23

Dimanche 01 Juillet 2007 22:19

Attention à Chartres dans cette poule ! Mais la Romagne est egalement trés trés forte !

Dimanche 01 Juillet 2007 22:13

N1 poule B

1 TOURS 4S 1
2 AMO.MER TT. 1
3 E P ISSEENNE 2
4 SPO ROUEN 1
5 GV HENNEBONT 2
6 CTT BRUILLE 1
7 BOULOGNE BIL AC 1
8 CP AUSCITAIN 1

Dimanche 01 Juillet 2007 18:32

non ! à Mer ! comme ca je pourrai voire le match !!! Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 14:55

J'espere que Mer est dans la poule de Auch !!!! et j'espere un match à Mer ... biensure !

Dimanche 01 Juillet 2007 14:51

Citation de gaet :
Pour info, Blois Ping 41 reêchée en N2 féminine.


exelente nouvelle pour le Blois Ping 41 !!! félécitation !!!!

Dimanche 01 Juillet 2007 11:14

c'est pas grave !! en esperant que (quand meme) la fédé mette cela sur son site dans les prochains jours !!!!!

Dimanche 01 Juillet 2007 11:11

Citation de Le69 :
AMO patiente encore, elle seront mise sur le forum très bientôt(je parle des autres poules)


je patiente, je patiente !!! (de toute facon on a toutes les grandes vacances !!!)

Dimanche 01 Juillet 2007 11:05

tu les as trouvé où les poules ? merci !!!!!

Dimanche 01 Juillet 2007 11:04

mais tu les as trouvé où les poules ? merci !!!!

Jeudi 28 Juin 2007 23:15

Je suis arbitre regional . Je suis egalement joueur, dans le club de Mer !!!

Jeudi 28 Juin 2007 17:34

Citation de bible :
Peur?
Oui, la 4S Tours me fait peur! Sans doute trop d'appréhension ...


Pourquoi tend de peur ?

Jeudi 28 Juin 2007 14:46

Citation de canadians :
Alors une recrue pour finir à Mer pour combler tous ces départs ?
Sinon les poules seront faites demain à 13h00


non ! (pour l'instant)

Jeudi 28 Juin 2007 14:38

Les photos des podiums sont sur le site de l'AMO MER TT !!!!

http://www.amomer-tt.com/modules/Gallery/images/Photo_CDF2007/DSC04422.JPG

Jeudi 28 Juin 2007 14:34

Citation de topeurouf :
Citation de steler :
wé, moi aussi mais meme avec moi genou en pleine forme je pense que sa aurait était très difficil meme si le score était très serré(je perdais 5-1dans le 1er set)11-8 12-10 avec balles de set et 11-9ou8)
en plus mais CD rentré jamais(pourtant ces mon meuilleur coup!
je douté dans mon revers et la balle monter ferrand devait que frappé la balle...en plus dans mon revers je pouvais pas bloqué car la balle monté et j´avais pas la confiance pour avancé en frappant..et au fur et a mesure que je perdais les sets je perdais mes moyens...
après pour le retour de services j´aurais du demarré mais j´arrivais pas...donc je defendais LOL mais il raté pas trop ses frappes.
merci pour l´explication topeurouf!la prochaine fois je gagnerais le picot Émoticône
on m´a dit que c´était une belle final en NC/75!!ferrand perd a la belle!je pensais qu´il allait gagné!
ferreira manuel et tourneriux mon deçus!!quand je vois leurs perf...uff
enfin une mauvaise journée tout le monde la eu
Citation de topeurouf :
Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de steler :
merci topeurouf pour les compliments!
tu as trouvé que j´ai bien joué contre qui?parce que en quart!LOLÉmoticône
moi j´ai une hyperlaxité dans la jambe,la rotule déplacé et j´ai pas le femurotibial c´est l´os qu´on as quand on grandis en dessous du genou.

je joué au foot!je forcé trop(je joué dans un des meuilleurs centre de formation de foot en espagne des joueurs comme xabi alonso,arteta,iraola en sont sortis)trop d´entrainement a 200% on peté mon genou mais pas trop grave encore donc je me suis mis on tennis de table parce que je peux pas arreter le sport comme ca.j´ai commencer le tennis de table et j´avais pas de probleme mais en decembre je commencer a avoir des douleurs au niveau du genou,je part au traumatologue et voila depuis j´ai du mal a me deplacer,j´ai du developé un jeux de blog et de top rapide(je peu pas enchainé 3 top a la suite...)je comptais m´operer en debut juin mais comme je me suis qualifié pour les nationales,j´allais pas laisser passer cette competicion national une fois dans ma vie surement.
je me fais opéré le 14 julliet a saint sebastien espagne.ca seras de 4 à 5 mois de reducation!et je reviendrais en plein forme!
au fait je vois pas qui tu es topeurouf! Émoticône


J'espère que tu te remettras bien après l'opération.
Réeducation à capbreton?
Et ouais je connais... ma femme est de là bas...on se croisera peut être aux fêtes cet été... quoi que avec le monde et ton genou...
J'ai bien vu que tu avais du mal à bouger sur les petits déplacements et sur l'enchainement des coups... je suis le coach de ton boureau.
Au plaisir de se rencontrer.


Ah ba alors on a du se sérer la main après le match...


C'est sur valou38 je me souviens de toi.
Joli coachong en 1/8 d'ailleurs.
J'avais un oeil sur votre match...


Merci, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution en 1/4... domage


Solution très très difficile à trouver pour toi.
On le joue en tout petit déplacement ( bide) et en très grand déplacement ( plein cd)... merci le genou, on pourri le jeu à la table avec le picot ( balle facile à frapper)et on casse la vitesse du jeu au 2nd coup droit( remise cd sans vitesse plutôt que 2nd top à mi-distance).
Steler avait du mal à se déplacer et utilisait ce que l'autre créait... on l'a un peu aidé à perdre en fonction de ça.
En plus, 10 à la seconde manche ça fait mal.
J'amerai bien refaire ce match avec Steller en peine possession de ses moyens physiques.


wé, moi aussi mais meme avec moi genou en pleine forme je pense que sa aurait était très difficil meme si le score était très serré(je perdais 5-1dans le 1er set)11-8 12-10 avec balles de set et 11-9ou8)
en plus mais CD rentré jamais(pourtant ces mon meuilleur coup!
je douté dans mon revers et la balle monter ferrand devait que frappé la balle...en plus dans mon revers je pouvais pas bloqué car la balle monté et j´avais pas la confiance pour avancé en frappant..et au fur et a mesure que je perdais les sets je perdais mes moyens...
après pour le retour de services j´aurais du demarré mais j´arrivais pas...donc je defendais LOL mais il raté pas trop ses frappes.
merci pour l´explication topeurouf!la prochaine fois je gagnerais le picot Émoticône
on m´a dit que c´était une belle final en NC/75!!ferrand perd a la belle!je pensais qu´il allait gagné!
ferreira manuel et tourneriux mon deçus!!quand je vois leurs perf...uff je les voyais favoris avec ferrand antoine.
enfin une mauvaise journée tout le monde la eu.


Une très belle finale.
Antoine mène logiquement 2-0 sur Christophe qui n'est pas rentré dans le match au 1er set et bouffe sur le picot dans le 2nd.
baisse de régime d'Antoine et rush de Christophe ( qui n'a plus rie à perdre)dans le 3ème et 4ème.
Une belle logique.
Antoine mène 10-8.
Christophe sert et les 2 fois il démare sur 2 très bons retour d'Antoine et conclu en 2 tops.
10-10.
Antoine remporte sa mise en jeu, 11-10.
Et lçà, cup de tonnerre, ceux qui l'on pas vu ne le croiront pas... christophe tape 3 fois dans la balle ( j'ai bien dis trois fois) et fait... 3 bord de table...13-11 il est champion de France.
C'est le jeu, Antoine à eu sa chance... Christophe ne sait pas démonté et a sauvé 2 très belle balles de match à 10-8.
La victoire est méritée de aprt et d'autre, dimanche elle a choisi son camp.
En demi elle avait choisi le sien ( il sauve 3 balles de match au 4ème dont 2 en défense et s'en sort par miracle)...

Si qqn à une anecdote plus forte que celle ci ( 11-10 puis 3 bords de table au derbier set d'un championnat de france)je suis preneur.
A+


Oui c'est enorme !!! surtout la carotte (en balle de match) sur son service !!! carotte en service, ca faisait longtemps que j'avais vu ca !!!!

Jeudi 28 Juin 2007 14:21

les photos des podiums sont sur le site de l'AMO MER TT !!!

http://www.amomer-tt.com/modules/Gallery/images/Photo_CDF2007/DSC04422.JPG

Lundi 25 Juin 2007 10:48

Oui moi aussi j'ai été étonné que Valentin Flore perde en finale (il a gagné 3-0 ca demie finale contre celui qui avait, en quart, battu Jordan Esnault de Mer)

Il a un jeu vraiment impressionnant (d'ailleur à la derniere situation mensuelle il a les pts à 25 !!!)

J'ai vu la finale, et je pense qu'il doit s'en vouloir d'avoir perdu, tellement (en tout cas il donnait l'impression) il dominait son adversaire ! au quatrieme set (alors qu'il menait deux sets à un), il me semble qu'il mene 9-3, avant de se faire rattrapper, de perdre le set (en ayant plusieurs balles de match), et de perdre, au 5ème set, le match, en ayant, à nouveau, plusieurs balles de match !!!

Dimanche 24 Juin 2007 22:42

Citation de tintin2511 :
Citation de allerAMO :
pour le site : non ! enfin ... je crois pas !

demain tous les resultats serons sur le site de la fédé !

pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que Jordan Esnault de Mer, Marion Marquis de Mer, et Martin Brion de Chateauroux sont encore en course ! ils se sont qualifié pour les 16 ème qui se jouerons demain matin. si vous voulez en savoir plus donnez moi les noms et j'essayerai de vous en dire plus, ou alors il faudra attendre les resultats complets, demain, sur le site de la fede !


ainsi que benjamin moteau du ctt déols en 55-60, j'espère faire ta connaissance demain alleramo Clin d'oeil


ba alors Tintin ! tu m'as dit "bonjours", et tu ne m'as pas reconnu ! (en tout cas tu en avais pas l'air) ... allez, la prochaine fois que je te vois, si j'y pense, je te dis qui je suis !

Dimanche 24 Juin 2007 22:38

Citation de steler :
merci!jusk a les quarts de finales on me prend que 2 set!
mais je t´ai pas vu dans l´arbitrage?tu m´a pas vu a moi ?avec la grosse atèle au genouRire!!


Je faisais parti des 3 arbitres regionaux de Mer. Je t'es surement vu, mais avec le monde (450 joueurs, plus de 1 000 accompagateurs, et une trentaine d'arbitres), je ne t'es pas reconnu (surtout que je ne te connais pas)

Dimanche 24 Juin 2007 22:05

Les quatres premiers avaient des lots (le premier : une trés grande coupe + une medaille en or, le deuxieme, une coupe moyenne + une medaille en argent, les 2 troisieme, des petites coupes + une medaille en bronze) en plus, il me semble qu'il y a de l'argent, mais combien ? ca je ne pourais pas te dire. Peut etre qu'il y a des medaillés sur le forum ? Ils pourront nous le dire ...

(et felicitation pour ta belle 5ème place !)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 22:06 par allerAMO

Dimanche 24 Juin 2007 21:40

tandis que Thomas DALLA COSTA de ST christol fini 5ème !

1/4 de finale DEGRANGE Dorian bat DALLACOSTA Thomas Forfait
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu