Mer perd 2 joueurs de l'équipe 1 et devront donc a priori faire monter Richard et Mordelet en équipe 1. je ne penses pas que les joueurs qui viennent soient de ce niveau.
La 4S perd un joueur (Aufrere), a une recrue (Mercier) et doit faire monter 3 joueurs pour compenser le passage de 3 à 6 joueurs en équipe 1. je ne vois pas comment ds ces conditions l'équipe 3 peur être plus forte (j'oublie l'arrivée de Jeuf mais ça ne compense pas à mon avis).
St Avertin perd Grez et Quetin ne joue pas le samedi, ce qui fait qui peuvent aligner N°, 25 25 25 30 30 moins fort que la 4S qui termine avant dernier en 2eme phase.
Olivet s'est maintenu en inversant 2 fois ses équipes 1 et 2. Avec les arrets de 2 joueurs de l'équipe 1 (+1 qui ne sera pas forcément disponibles), il leur sera difficile de faire la même chose, ou du moins avec moins de facilité). les jeunes d'Olivet ne compenseronbt pas à mon avis même s'ils faeront des perfs.
Apparemment Mer aura des recrues non mutés. Demandez plus d'infos à AllerAMO...
rien d'officiel pour l'instant (pour l'instant d'officiel il y a RICHARD-QUETARD-DAUBRY qui partent et la famille NOURRY au grand complet qui arrive), attendons, attendons ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Juillet 2007 11:52 par
allerAMO
http://www.aspcn.fr/pages/direct.htm
pensez vous qu'un jour les photos seront mises sur le site ?
Je voudrai en particulier avoir la photo du podium du double Mordelet-Pang !
Doubles filles
Finale : Mordelet et Pang b Clerivet et Quelen 3/1 (10/12 11/7 11/9 11/8)
or : Coline Morderet (Amo. Mer TT) et Céline Pang (Levallois SC)
argent : Julie Clerivet (RP Fouesnant) et Andréa Quelen (TT Louannec Plouaret Lannion)
bronze : Mélanie Freytag (Saint Quentin TT) et Ophélie Dispans (TT Plaisançois) / Flora David (JA Coutances) et Marion Remaud (TTACC Poitiers)
J'ss pas d'accord les 2 1ers sets ont étés à sens unique, et Roddick jouait très bien. Le 3 set semblait être promis à Roddick mais Gasquet a su débreaker et renverser la vapeur
Toi tu ferais mieux de te taire à ce sujet : tu es la honte de ce forum !
Pour ce qui est d'avoir le melon je ne vois pas trop où Gasquet a le melon !
peut etre dans l'assiette ? je n'ai jamais mangé avec lui, mais si tu le dis ! je pense qu'il a raison de manger du melon ! il y a plein de vitamine dans le melon !
Dire que Gasquet n'a jamais été inquiété est je pense un peu exagéré. Et d'ailleurs ça a plutôt tendance à minimiser son exploit mental. A deux sets zéro et 4-2 pour Roddick je crois que Gasquet était plus qu'inquiété, il était très très mal engagé. Il l'a dit lui-même :
Citation de Gasquet :
A deux sets zéro, 3-2 pour Roddick, je me suis retourné vers Eric (Deblicker), je voulais lui dire "c'est fini", mais comme il faisait la tronche, je n'ai rien dit...
Ce qui est fort c'est d'avoir renversé la vapeur justement.
Roddick a fait dans le social aujourd'hui...voilà tout
Soit c'est de l'humour mal placé soit tu n'y connais rien au tennis.
Roddick a fait 2 excellents premiers sets mais le niveau de jeu de Gasquet a été tout simplement incroyable après.
Le truc est de savoir s'il sera capable d'être de rééditer plus souvent des matches proches de ce niveau là.
Incroyable...faut pas pousser non plus !!!
un match sérieux sur la saison c'est bon ça !!!
Mais bon, c'est le jeu, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, en totu cas, sur Federer il va morflé car physiquement bien entamé.
hier gasquet n'a jamais était inquieté, meme à 2-0 il n'a jamais craqué, ensuite le match a été a sens unique, gasquet gagne ces services bien plus facilement que roddick, et l'inexorable a lieu à la fin, roddick craque (sur une nieme balle de break). pour moi la victoire de gasquet hier ce n'est qu'evidence !
Je suis très content pour elle ! Elle est discrète, intelligente, déterminée mais personne
ne la prend au sérieux à cause de son physique pas "dans la norme". Elle a eu raison de pousser un coup de gueule contre les médias à Roland et en bouche un coin à tout le monde ! Même pas sélectionnée en 1/2 finale de Fed Cup...connaisseur, Goven !
Oui, j'ai entendu dire que les parents de Bartoli on dit à Goven, que leur fille était crevé, et qu'aprés avoir donné toutes les forces qu'elle avait à Wimbledon, elle prendrai qu'elle semaines de repos !!! (bien merités)
en quelque sorte c'est une mission camicase à Wimbledon pour Bartoli
Incroyable journée pour le can tricolore vendredi à Wimbledon où, dans la foulée de la qualification de Marion Bartoli face à la n°1 mondiale, Justine Hénin, pour la finale dames, Richard Gasquet a à son tour accompli un authentique exploit pour s'ouvrir les portes des demi-finales du tableau messieurs. Opposé à Andy Roddick, le Français a pour la première fois de sa carrière su remonter un handicap de deux sets pour s'imposer en cinqs manches (4-6, 4-6, 7-6, 7-6, 8-6). Gasquet s'offre ainsi le droit de défier Roger Federer: en jeu une place en finale.