Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 17

Samedi 08 Décembre 2007 20:45

Émoticône Émoticône Mer au complet gagne 12-05 en PN contre Ping st Jean au complet !!!!!!!! Émoticône Émoticône

à noter la perf de Jordan Esnault qui gagne Teste Damien 3-0

pour le reste je me souviens plus, peut etre que mon amis utaka pourra m'aider.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 20:50 par allerAMO

Samedi 01 Décembre 2007 14:31

Tout est dit dans le titre ! 26 jours sans un message sur le forum ! Je suis inquiet !!!

Lundi 26 Novembre 2007 19:19

Citation de utaka :
dav : la descente de la PN n'est pas sur, cela depend du résultat au set contre mer, si vous passez au set et que l'on gagne mer dans deux semaines (ok c'est pas gagné) et que chatearoux gagne vous vous maintenez il faut que vous gagnez st av aussi ; bon c'est sur ca fait beaucoup de si mais bon .....

merci amomer pour ta reponse a dans deux semaines surment

pour ce qui est du gagnant au set, j'en est aucune idee ... desolé !

Dimanche 25 Novembre 2007 19:46

Citation de utaka :
quel été la compo de l'amo mer en PN ce w e ?

comme d'ab, sauf que Remi Boulay était remplacé par Boris Adam. (4*25, 1*30, 1*35)

Dimanche 25 Novembre 2007 18:35

Citation de juju41 :
je parle d Arnaud Filliau pour le joueur de mer
Mais t'as qu'a me donner le detail de toute les parti?

euh oui, en effet, il y avait bien Arnaud Filliau , il a gagné contre un 35 (ca doit etre son 3ème depuis le debut de la saison) et un 60 en B, en A seul JF Bourgeais a reussit a marquer un pts, en B, Charles Lemaire gagne les meme matchs que Arnaud Filliau, et Mike Renaud gagne que le 60, ce qui fait 14-06 pour Ping st jean !

Dimanche 25 Novembre 2007 17:58

Citation de juju41 :
Il a fait quoi d'autre le 55 de mer?
Et c'était qui le 35?

et toi ? t'as fais quoi ?, pour ce qui est du 55 de Mer, tu veux parler de qui ? Il y en a deux des 55 qui jouaient en R2 ce week end !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 18:02 par allerAMO

Dimanche 25 Novembre 2007 17:33

Citation de flosim :
match nul un peu rageant de Luisant (au vue de la physionomie du match)...dômmage mais bon les 2 équipes se valent
petite consolation : nous avons atteint notre objectif (chose qui sera très très difficile en 2nde phase...!!!)

Sinon, bravo aux autres régionales de Luisant!!!

R3F : comme Luisant3 (12pts) a battu Belleville Lere1 (10pts), le maintien est bien assuré ??

Y parait que un 55 de Mer bat un 35 de Ping st Jean 2 en B. De qui s'agit il ? Merci !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 17:34 par allerAMO

Dimanche 25 Novembre 2007 17:22

Citation de aurelien :
Citation de allerAMO :
Citation de rico28 :
Si je ne m'abuse c'est son premier top 100

oui tu as raison, Mahuet de tours était ca meilleur perf.

Non c'était Lavchiev, N°125 aux indivs.

ok

Dimanche 25 Novembre 2007 07:28

Vive le ping !!!! jusqu'au dernier match de la derniere journée, rien n'est fait !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 07:25

Citation de rico28 :
Si je ne m'abuse c'est son premier top 100

oui tu as raison, Mahuet de tours était ca meilleur perf.

Samedi 24 Novembre 2007 22:17

pas mal de perf aujourd'hui à Mer (11-05 pour auch) Simon gauzy a joué en A, il a battu 3-1 Sylvain Guimont, 3-0 Nicolas Gaudelas, et a perdu 3-0 Yan Fan Feng, aussi Hugo Mordelet et Steeve Richard font une perf à 600, Nicolas Gaudelas une perf à 98 (il est 99 !)

Samedi 24 Novembre 2007 14:29

J'ai hate de voire Simon gauzy jouer contre Hugo Mordelet !

Samedi 17 Novembre 2007 16:14

Citation de juju41 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de Mamat41 :
Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
qq'un aurait le détail de Cour Cheverny / Déols en R2D ? La compo de Cour Cheverny était elle du même style que lors de leur match précédent ?

je pencherais plus pour une équipe du même niveau que celle alignée contre Blois (avec un 40 en plus)

Il y aurait un blessé dans l'équipe 1(35?) donc le 40 (juju) de l'équipe 2 joue en une 1. Après, vont-ils se renforcer contre vous? possible ??

et les 40 comme PAchot et Poupineau, ils jouent en départemental? (le championnat départemental du 41 n'est pas saisi sous spid!)

Je sais juste que A.Poupineau et L.Trioreau preferent jouer le samedi soir, en départemental donc !

Vous qui voulez tout savoir de cour-cheverny, je vais vous faire un recapitulé
-Eric Pachot souhaite etre avec ces 2 fils tennismen (qui sont trés fort).Il ne devait meme pas rejoué cette année
-Laurent Trioreau souhaitre etre avec sa famille le dimanche ( seul jour ou sa femme ne travaille pas)
-Alexis Poupineau ? ( il est peut-etre mort ). 2 mois qu'on a plus de new.
-Moi je sui grillé en R1 car j'ai joué 2 fois du a la blessure de Patrick Ritchy (35)

Donc en theorie, on peut mettre 3*40 contre Mehun et Pithivier.
Mais c'est seulement en theorie.Je ne connais les compo de nos equipe qu'au dernier moment mais je sais que la R2 jouera le maintien en ce remettant plus au resultat adverse qu'au notre.
Seul le destin peut nous eviter la descente....Rire

Alors ... pas trop crevé d'hier ? y parai que t'a fait du robot et mangé des crepes chez un amis à moi. Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 17:53

Citation de jpc45 :
St Av-Mer 6-11

ca c'est de l'info ! bravo aux joueurs de Mer !

tu as le details ?

Samedi 10 Novembre 2007 14:15

Dés que le match est fini à Mer je vous fait signe !

Lundi 05 Novembre 2007 17:09

Citation de ordinaire :
Le dimanche soir : deux émissions d'infos sur le sport
Stade 2 et Tout le Sport sur France3.
Le Pro Tour à Toulouse n'y a pas été évoqué.
Et je crois que je ne me serais même fait cette remarque s'il n'avait pas parlé des Internationaux de France de Badminton : 2 chinoises en finale.

non il y avait une francaise en finale, c'est peut etre pour cela qu'ils en ont parlé !

Lundi 29 Octobre 2007 22:39

Citation de ditter 45 :
il faut qu'INGRE se positionne pour arriver 1er pour avoir une poule favorable en deuxiéme phase et espéré faire les plays off...allez INGRE

seuls les premiers de la seconde phase sont qualifié ! Il n'y a que 3 qualifié. En tout cas l'an dernier c'etait comme ca, sinon Mer aurait été qualifié !

Lundi 29 Octobre 2007 19:48

oui :

pour monter en proB, il vaut mieu terminer 1er en premiere phase, pour avoir une poule plus facile en deuxieme phase.

pour monter en proB, il faut terminer 1er de ca poule en deuxieme phase.

pour monter en proB, il faut terminer dans les 2 premiers des plays off qui reunit les trois premiers de la seconde phase.

Dimanche 28 Octobre 2007 18:03

selon la nouvelle republique, Yan fait 2 (+ double), Nico 1 (+ double), Sylvain 2.

Dimanche 28 Octobre 2007 15:34

Prenons un exemple : en championnat par équipe (departementale 3) si une femme NC (300 pts) gagne un homme NC (650 pts), combien de points gagne la femme pour cette victoire ?
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu