Messages de flo84 - Page 3
Lundi 31 Octobre 2005 17:08
merci a tous pour vos réponses rapides
Lundi 31 Octobre 2005 13:42
ok .merci pour le site
Lundi 31 Octobre 2005 13:29
j'aimerais me mettre au revétement chinois que me conseillé vous . Je recherche des plaques plutot adhérente
Lundi 31 Octobre 2005 11:11
Le lionn ss800 est pa mal pour la rotation et a un trés bon controle
44 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo84
Résolu