Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Trajet pour Levallois

Samedi 08 Octobre 2005 20:24

Estce que quelqu'un saurait comment on fait pour aller au stade de Levallois à partir de la garre de Lyon le plus rapidement possible. Si y en a qui l'on déjà fait se serait sympa qu'il m'explique car je voudrais y aller pour le Grad Prix en décembre. Merc.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 08 Octobre 2005 20:33

J'ai fait la recherche pour toi:
Metro:
Ligne 14 direction Saint-Lazare, tu sors a Saint Lazare
puis Ligne 3 direction Pont de Levallois-Becon, tu sors a Anatole-France.
Puis tu marches.
En fait, tu sors sur la place du Gal Leclerc, tu prends la rue Voltaire dans le sens numero descendant. Puis tu tournes a droite rue Danton et tu y es.
Si tu te perds, c'est que la RATP dit n'importe quoi sur son site. Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 20:34

"Merci" Chapo, tu y a déjà été?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 08 Octobre 2005 20:36

Oui, en voiture.
Les infos que je viens de te donner son celle de la RATP, elles ne sont donc pas testees, du moins par moi

Samedi 08 Octobre 2005 20:39

OK. c'est ton premier (et ton deuxième) message, tu viens de découvrie le site?

Samedi 08 Octobre 2005 20:42

Non, mais je viens de me decider a ecrire dedans, c'est tout
3eme message Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 00:16

Petite précision pour éviter toute confusion.
Il faut bien prendre la ligne 3, mais aller jusqu'au terminus (station Pont de Levallois - Bécon) et ne pas descendre à l'avant dernière station qui s'appelle Anatole France.
En sortant de la station Pont de Levallois, on se retrouve dans la rue Anatole France. Le palais des sports Marcel Cerdan se trouve rue Danton, la rue parallèle à Anatole France, derrière le grand immeuble blanc (on ne peut pas le louper !) qui est le siège d'Hachette-Filipacchi. De la sortie de métro aux palais des sports, pas plus de 2 minutes à pied...

Dimanche 09 Octobre 2005 13:27

Et on met combien de temps pour faire Paris-Garre de Lyon à Pont de Levallois, svp?

Dimanche 09 Octobre 2005 13:52

35 mn environ. Pour plus de détails, consulter le plan intercatif du site www.ratp.fr

Dimanche 09 Octobre 2005 13:53

lire : interactif.

Lundi 10 Octobre 2005 11:59

MERCI frederic, tu l'as déjà fait ce tajet en métro?

Lundi 10 Octobre 2005 17:21

J'envisage d'aller voir le match demain, quelqu'un pourrait me donner des infos ? (adresse de la sale, prix et debut de la rencontre)
Repondez assez vite svp

Lundi 10 Octobre 2005 19:47

Palais des Sports Gabriel Péri, salle GATIEN, rue Gabriel Péri. 20h. 3 € env. En métro, sortir à station Louise Michel, traverser rue Anatole France et prendre la perpendiculaire en face du métro. Puis 1ère à gauche (on aperçoit l'arrière du palais des sports), puis 1ère à droite (rue piétonne, on longe le marché couvert), puis 1ère à gauche pour prendre l'entrée principale du palais des sports.

Lundi 10 Octobre 2005 19:56

Ca sort de mon sujet.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général