alors la compo, y a pas de secret :
dominique boutet et moi pour les 25, geoffrey vauconsant, alexis berhault, romain balagny, julien réveillère, et maxime breton.
Pires que les gremlins, n'est ce pas biggy?
toi et dominique boutet n'auront pas le droit a l'heure, apres il est vrai que pour vos jeunes joué a perf se tres motivant.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
Les poules en R2 me semble assez homogènes. Contrairement à la R1, moins d'équipe (a priori) ont perdu des joueurs durant la période de mutation.
Des favories pour le montées ou descentes de R1 et R2 ???
en R1 A je vois bien joue finir 1er et ouzouer 8eme.
en R1 B la 1er place devrais se joue entre vernouillet et cour cheverny qd a la derriere place vue le nombre de depart a st Cyr je pense que cela risque d'etre difficile.
En temps que joueur de R2 cette année, je trouve que le qualificatif employé est un peu fort, non ?
De plus, je reste persuadé que des joueurs qui font des choix sportifs de ce type, vont les assumer pleinement, qui plus est dans la bonne humeur ... après pour ce qui est du niveau du jeu, quand on est numéroté 300, ça devrait effectivement le faire sans trop d'effort ...
Byann en R2 quid de La Membrolle ???
Tu veux dire que j'ai oublie de mettre la membrolle dans les poules de R2?
Je rectifirai cela plutard
Certes au club de montargis on a pris un risque sur cette journée, mais quelle club n'aurait pas fait la meme chose a notre place.
Certes c'est peut etre degeulasse pour les joueurs de vernouillet mais nous au moins on fait tout nos matchs au complet et on ne declare pas forfait.
C'est parce que d'autres le font que tu affirmes pouvoir le faire aussi ?
Si tu vois des camarades fumer, tu fumes ?
Un 25 contre un 75, ou un 35 contre un 80, tu appelles ça un match ?
"Un 25 contre un 75, ou un 35 contre un 80, tu appelles ça un match ?" tu dis ca parce que c'est en R1, mais quand c'est un 25 en D1 ou il arrive frequenement de rencontrer des 70, il y a moins de scandale.
Donc si je resume ta pense, on ne devrais pas faire jouer des 70 en R1 mais des 25 en D1 on a le droit.
Certes au club de montargis on a pris un risque sur cette journée, mais quelle club n'aurait pas fait la meme chose a notre place.
De plus comme la dit jibe18 se 20-00 jouera peut etre en notre defaveur au decompte final. Autre chose nous avions comme objectif sur cette deuxieme journée de gagne en R2 et en R3 et comme vous avez pu le constater on fait 10-10 et on perd 11-9, donc ....
C'est peut etre le revert de la medaille.
Certes c'est peut etre degeulasse pour les joueurs de vernouillet mais nous au moins on fait tout nos matchs au complet et on ne declare pas forfait.
On a beaucoup critiqué l'attitude d'Olivet à la première journée en PN.
Je viens de découvrir la composition de l'équipe 1 de Montargis en R1 qui a reçu Vernouillet.
Loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que ce soit ou de faire la morale.
Mais présenter en R1 une équipe de niveau D2 allant de 50 à 85, je ne trouve pas de qualificatif.
A la place de Vernouillet, je demanderai le remboursement des frais de déplacement, d'arbitrage et de restauration.
J'imagine la mine dépitée des pongistes de Vernouillet qui se sont levés à 6h pour ça. Sans parler des 6 volontaires du Cercle Pasteur qui ont accepté avec complaisance de prendre des cartons.
Allez les Montargissonnais, montez au créneau ça va nous réchauffer !
Dans le loiret c'est plus du niveau de D3 voir D4.
La décision du forfait appartient à la commission sportive compétente. qui peut, s'il y a lieu et suivant les circonstances, moduler la sanction, celle-ci pouvant aller de la pénalité simple à l'exclusion de la compétition avec sanctions financières.
Le montant des pénalités financières et sanctions est fixé chaque année par les comités directeurs respectifs.
77.2 - Forfait simple
Lorsqu'une équipe est déclarée forfait, la caution est confisquée.
a) En cas de forfait sur ses tables : la sanction envers l'équipe fautive est la suivante: confiscation de la caution et remboursement à l'équipe visiteuse des frais de déplacement aller et retour, si celle-ci s'est réellement déplacée ;
b) En cas de forfait sur les tables adverses, les trois cas suivants sont possibles :
- lors de la rencontre aller, la sanction envers l'équipe fautive est la suivante : confiscation de la caution et rencontre retour jouée sur les tables où devait se dérouler la rencontre aller ;
- lors de la rencontre retour, la sanction envers l'équipe fautive est la suivante : confiscation de la caution et remboursement à l'équipe s'étant déplacée à l'aller des frais de déplacement aller et retour (basé sur le trajet aller et retour routier) ;
- lors d'un championnat sans rencontre retour, la sanction envers l'équipe fautive est la suivante : confiscation de la caution et règlement à l'organisme de l'échelon concerné d'une somme correspondant aux frais de déplacement aller et retour.
77.3 - Forfait général
Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant deux saisons.
Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la caution, la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d'un numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.
Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par ses adversaires.
77.4 - Forfait au cours du dernier tour de championnat
Le forfait au cours du dernier tour de championnat entraîne la sanction suivante : confiscation de la caution, application de la sanction financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions.
Si je ne me trompe pas, dans le reglement il doit y avoir un truc comme :
"si une equipe fait forfait au dernier tour, toutes les equipes descendent de 2 divisions"
Quelqu'un pourrait il confirmé.