au moins sa limiterai grandement les magouilles d'équipes.
Il ne faut pas exagérer. Si un club a beaucoup de départs à l'inter saison et peu de joueurs du niveau, c'est regrettable pour eux de ne pas pouvoir aligner leur équipe. Encore plus le jour où ils ont des joueurs qui sont absents, comment font-ils dans ce cas?
Je pense que cela n'a rien à voir avec les magouilles d'équipes. Pour les éviter, il faudrait une règle qui empêche les mieux classés de jouer dans les équipes inférieures.
mouais
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
merci à tous, laplaud tu as raison de le rappeler, y a des photos sur saintcyrping, c'est pour cela que j'ai fait un bébé à mon épouse, pour ne pas que le site "vivote" l'été!
Ca, c'est quelqu'un qui se dévoue pour son club
juste une petite parenthèse pour vous annoncer avec plaisir la naissance de ma 1ère petite fille Lili hier matin à Tours. Elle pèse 4kg tout rond!
à bientot dans les salles
signé papa victo!
Felicitation, une nouvelle vie commence.
Le niveau a baissé quand meme , on va incorporé des jeunes prometteur (qui vont progressé en flèche) et nous les anciens en B , on devrait pas etre ridicule (j ai vu les compo de la 2eme phase et franchement c'est beaucoup moins fort que la A de R2, je vais à 80 % jouer en contre ça j en suis sur (malheuresement)
Je te trouve un peu pretentieux (est ce la peut etre ta facon de parler), si tu rales parce que tu joues a contre c'est que tu es sur de battre tout les classement en dessous du tiens. Nous verrons donc si tu fais tout tes points.