Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb56

Messages de seb56 - Page 242

Samedi 27 Mai 2006 11:10

Citation de SergioZZZ :

Devinette : Pourquoi quand les lyonnais prennent l'autoroute , restent ils toujours derriere les cars de touristes japonnais ?

Réponse : parce que les lyonnais ne dépassent jamais les cars (quarts)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône
Pas mal celle-là quand meme !!
Ah ces marseillais, ils ont de l'imagination !!!

Samedi 20 Mai 2006 19:55

Faut vraiment être bourré pour penser que l'OM est la meilleure équipe du monde !! Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 11:05

C'est vrai que Marseille nous a fait bien rire cette année... et encore maintenant Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 15:18

Moi je finis à 815 pts, objectif atteint donc, je monte 75 Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 14:51

Je recommencerai l'année prochaine pas de souci dès la 1ere journée, cette fois-ci je jouerai sérieux Émoticône

Citation de magic revers :
Citation de bruno76290 :
c'est bete seb tu aurait le meme score que bordeaux avec lyon c'etait bon ( 8 a 1)

ouai dommage en tout cas tu n'etais pas loin d'avoir quelque score du juste notament auxerre strasbourg ou tu avais mis 2-2 et il y a eu 4-0 tu avais le bon nombre de but quand meme.

c'est dommage aussi pour monaco-nancy ou j'ai mis 3-3 au lieu de 2-2...

Samedi 13 Mai 2006 15:42

oui j'espere qu'il va continuer encore un an parce qu'il a fait une bonne saison et il a l'expérience de la L1

Samedi 13 Mai 2006 15:39

C'est clair que la coupe de l'UEFA n'était pas trop intéressante cette année (après l'élimination des clubs français), heureusement qu'il y avait l'OM pour nous faire marrer un peu !! Émoticône Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 09:38

c'est vrai que l'élimination contre Denizlispor, c'était pas terrible !! Meme Lorient aurai pu les battre!!!
5061 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb56

Résolu