Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stylimeous

Messages de Stylimeous

Vendredi 10 Mars 2006 19:14

J'avertis tout le monde que je n'ai commencé le ping qu'il y a 4 mois, et j'ai fait à peine 3 journées par équipes, donc ma parole ne sera peut-etre pas très fiable. Mais je pense que on peut appliquer ça à tout les sports. la clé, c'est de se mettre à la place de l'adversaire (comme au poker, que j'affectionne d'ailleurs) et de voir si il est calme ou pas etc... Si par exemple tu mène 10-2, pas la peine de se prendre la tête et tu le laisse jouer, car il n'y croira plus trop au fond de lui. Mais parcontre, si le score est à 10-8, tu as tout interet à prendre l'initiative, car il aura (toujours au fond de lui) peur de rater la balle, donc il sera beaucoup moins relaché. bon après moi je raisonne sur le niveau de 70/80 que je rencontre en D3, donc pas une référence me direz-vous.. Mais quand meme, j'ai réussi à battre un 80, qui jouait depuis 4 ans, certes pas serieusement, mais j'ai joué son mental, et je voyait bien qu'il commencait à perdre les plombs. Et pour la balle de match, j'ai servi long et mou, il a voulu me crucifier, et voila. faute et match gagné. Je trouve que l'interêt du ping est que ça se rapproche autant des échecs (ou du poker^^) que du tennis, et c'est GENIAL.

Dimanche 18 Septembre 2005 12:06

Ce jeu m'a l'air assez rigolo, et pile quand j'arrive, PAF ! site inaccessible. Est ce que c'est deja arrivé par le passé ? Et si non, vos prévisions sont-elles optimistes ?
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stylimeous

Résolu