Je pense que Brétignolles est largement au dessus avec ensuite Ste Neomaye et Royan puis 4 équipes du même niveau (Bressuire, Jaunay Clan,TTACC et Chef Boutonne).
Effectivement le stade Poitevin est je pense en dessous des autres
Exploit de Jaunay Clan sur Royan 11 à 9 alors que Jaunay Clan était à 5
Les points
Rambeault Stéphane bat PEREIRA LEAL/SORLUT/VERNIMEN
Miot Frédéric bat VERNIMEN/PEREIRA LEAL et perd SORLUT
Mongin Olivier perd PEREIRA LEAL/SORLUT/VERNIMEN
Jaunay Clan gagne le double A
Tardieu Simon bat RAPATEL/MONTEAUD et perd MACE
Seguy Julien bat RAPATEL/MONTEAUD /MACE
Jaunay Clan perd le double B
Je vais encore vous mettre à contribution ami forumeur. Je ne sais pas du tout ou se trouve la salle à chasseneuil si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci
Salut
La salle se trouve à coté du camping de chasseneuil.
Quand tu arrives de poitiers vas au rond point du Mc Do,prendre à droite, suivre Chasseneuil centre tu vas arriver à un stop, prendre à gauche puis aller jusqu'au rond point suivant.
Ensuite il faut passer sous le pont de chemin de fer et suivre la route jusqu'a un nouveau rond point( il est en centre ville),prendre en face puis faire 800 mètres et après le camping c'est sur la gauche complexe des Ecluzelles.
Bon match et on se croisera peut être en seconde phase
Citation de steler :
a noté la victoire de servant yannick en NC/70!il gagne un 45,un 55 et d'autres performances il me semble!ce jeune bordelais est qualifié pour les finales féderal par classements a MER le 23/24 juin.
Yannick servant? je lui est mis un 3/0 sec et sans jouer en plus (j'avais la chiasse) ... pourtant il joue pas super ...