Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Messages de EL niño - Page 4

Dimanche 15 Juin 2008 15:06

Salut, a chaque fois que j'allume mon ordi, j'ai un probléme avec ma webcam :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Lqdsw.exe
Version de l’application: 7.2.0.1124
Horodatage de l'application: 3d7d43df
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a7a6
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00047dd2
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 215e
Information supplémentaire n° 2: a5077c3593195123741a1a350b655f1c
Information supplémentaire n° 3: f99c
Information supplémentaire n° 4: d0a11bcaf08dc96ef7a70dd5408db1eb

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, ce serait sympa.

EL niño

Vendredi 13 Juin 2008 01:08

Chila est en vacances au Bahamas, je doute qu'il revient pour le tournoi.
Mais bon peut-être Gatien ?

Jeudi 12 Juin 2008 12:28

Émoticône ice59
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 16:52 par EL niño

Samedi 07 Juin 2008 12:53

Citation de ice59 :

Et le lien pour le fichier complet sous filefront
http://files.filefront.com/antibesavi/;10525040;/fileinfo.html



Super ice59 grand MERCI.

Mercredi 04 Juin 2008 21:30

Le Club du CO St Fons organise tous les jeudi à partir du jeudi 5 Juin 2008, un tournoi ouvert à tous.

18h00 début de la compétion jeune de poussins à juniors ( 2€ par joueur)
20h00 début de la compétion : TS Nc à numéros ( 2€ par joueur)

Lots (bon d'achat - argent) + coupes pour les vainqueurs.

Lieu : Gymnase simone de Beauvoir

Pour toute questions : Kévin ANGIONO : 06-84-66-75-65 ou Michael ALIMI : 06-17-34-75-27

Lundi 02 Juin 2008 17:21

Citation de ice59 :
Open de Chine
632x472 pixels
596 Mo
http://dl.free.fr/cNczbXVQf/open_chine.avi


C'est possible de mettre le fichier sur filefront plz Merci.

Lundi 02 Juin 2008 17:19

Super ice59 de mettre le fichier complet sur filefront Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 16:21

Citation de hopplla :
Pour ceux qui ne me connaissanent pas.... un indice :
Audi A3 Cabriolet ???


Encore BRAVO pour l'organisation Émoticône

Citation de guigou33 :

En NC/25 : Connais pas le vainqueur qui a un picot en revers qui gagne sur Eraud Antoine Demi Finalistes: Karin Lindmae et X Content


C'est moi Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 19:57

Je ne sais pas mais je suis aller dans les paramètres son régler H-P audio.
C'est ok, nikel. Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 15:36

Grand MERCI à toi Doggy94, j'ai enfin du son.

Vendredi 25 Avril 2008 17:41

bonjour à tous,

Je viens d'acheté un écran HP w2207h et impossible d'avoir du son, si quelqu'un peu m'aider Merci.

Jeudi 24 Avril 2008 18:10

Bonjour, j'ai commandé un bois chez presports et je me demande combien il y a d'attente pour reçevoir le coli ?

Sachant que j'ai payé 27,60 € de Express Shipping (Shipping to FR (1 x 410.00g)): 27.60EUR.

Merci

Lundi 07 Avril 2008 23:40

Bonjour, voilà j'ai casser mon bois sur un top, en clair je recherche le même mais je n'ai pas envie d'attendre 2 mois surtout.

Si quelqu'un en vend un, je suis preneur de suite à un très bon prix (prix du neuf).

Merci de m'envoyer un MP.

Émoticône

Lundi 17 Mars 2008 17:13

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1XdUozgl6Tk&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1XdUozgl6Tk&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Mercredi 12 Mars 2008 18:04

Très bon stage, au niveau ping avec une relance de qualitée et des conditions de jeu parfaites.
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EL niño

Résolu