Bonjour nick-nack,
Oui, j'ai bien reçu ton MP.
Kevin est déjà inscrit, est-ce que tu m'as envoyé ta fiche d'inscription?
Tu peux m'appeler si tu le souhaites...
A très bientot, en France ou en chine, à jinan, le temple du ping pour vous accueillir au mieux...
Sportivement,
Dobrejne
Bonjour nick-nack, OK appelle moi STP au 06.80.59.76.66. ou envoie moi 1 email à fslereah@hotmail.com
afin que je puisse te bloquer ta place + éventuellement celle de ton collègue avec les -8%
Et bien le plaisir de pouvoir t'accueillir...enfin...en Chine à jinan, le temple du ping chinois!!
Cordialement et bien Amicalement,
stéphane
Bonjour nick-nack, OK appelle moi STP au 06.80.59.76.66. ou envoie moi 1 email à fslereah@hotmail.com
afin que je puisse te bloquer ta place + éventuellement celle de ton collègue avec les -8%
Et bien le plaisir de pouvoir t'accueillir...enfin...en Chine à jinan, le temple du ping chinois!!
stéphane
stéphane
stéphane
stéphane
stéphane
L’IFCTT tient à féliciter nos 2 joueurs vedettes du club de JINAN, ZHANG JIKE, l’actuel champion du monde et le coréen JOO SE HYUK tous les 2 membres du club de Jinan, SHANDONG, China et qui vont se rencontrer en 1/2 finale pour espérer remporter ce titre majeur de la coupe du monde.
Retrouvez nous sur le stand WACK SPORT, notre partenaire depuis + de 10 ans : http://www.wsport.com
Vous trouverez sur le stand notre documentation et si vous souhaitez nous rencontrer sur place : 06.80.59.76.66.
Bénéficiez à cette occasion des derniers jours de réductions exceptionnelles !!!
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir ... en Chine… a Jinan le temple du Ping
Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT
Sportivement et bien Amicalement,
SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »
POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com
L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
L’IFCTT sera présent à la coupe du Monde qui aura lieu les 11, 12 et 13 novembre prochain à Paris pour encourager notre joueur vedette, ZHANG JIKE, l’actuel champion du monde et membre du club de Jinan, SHANDONG, China .
Retrouvez nous sur le stand WACK SPORT, notre partenaire depuis + de 10 ans : http://www.wsport.com
Vous trouverez sur le stand notre documentation et si vous souhaitez nous rencontrer sur place : 06.80.59.76.66.
Bénéficiez à cette occasion des derniers jours de réductions exceptionnelles !!!
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir ... en Chine… a Jinan le temple du Ping
Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT
L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
L’IFCTT sera présent à la coupe du Monde qui aura lieu les 11, 12 et 13 novembre prochain à Paris pour encourager notre joueur vedette, ZHANG JIKE, l’actuel champion du monde et membre du club de Jinan, SHANDONG, China .
Magnifique tournoi de St Maur, belle ambiance autour de notre stand et beaucoup de passage sur le stand IFCTT!
Nous remercions tout d'abord le club de la VGA ST MAUR et son président Jean-Marie qui nous a permis de nous installer et ainsi de sceller notre partenariat IFCTT / VGA ST MAUR, Nous remercions les anciens stagiaires et futurs stagiaires qui sont venus nombreux nous rendre visite.
Encore de nombreuses inscriptions sur le stand, beaucoup de demandes et de pré-réservations pour nos stages de cet été .
C'est la raison pour laquelle nous prolongeons donc jusqu'au 15/11 dernier délai notre réduction exceptionnelle de -8% afin de permettre à toutes les personnes qui nous ont contactées et qui souhaitent s'inscrire maintenant de bénéficier de cette réduction maximum. passé cette date du 15/11, la réduction passera à -5% et ce jusqu'à la fin de l'année.
+ -5 de réductions supplémentaires pour toute personne venant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur (promotion valable jusqu'à fin janvier 2012)
+ des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...
Dans l'attente et le Plaisir j’espère de vous accueillir ... en Chine, a Jinan le temple du Ping
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Magnifique tournoi de St Maur, belle ambiance autour de notre stand et beaucoup de passage sur le stand IFCTT!
Nous remercions tout d'abord le club de la VGA ST MAUR et son président Jean-Marie qui nous avoir permis de nous installer et ainsi de sceller notre partenariat IFCTT / VGA ST MAUR, Nous remercions les anciens stagiaires et futurs stagiaires qui sont venus nombreux nous rendre visite.
Encore de nombreuses inscriptions sur le stand, beaucoup de demandes et de pré-réservations pour nos stages de cet été .
C'est la raison pour laquelle nous prolongeons donc jusqu'au 15/11 dernier délai notre réduction exceptionnelle de -8% afin de permettre à toutes les personnes qui nous ont contactées et qui souhaitent s'inscrire maintenant de bénéficier de cette réduction maximum. passé cette date du 15/11, la réduction passera à -5% et ce jusqu'à la fin de l'année.
+ -5 de réductions supplémentaires pour toute personne venant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur (promotion valable jusqu'à fin janvier 2012)
+ des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...
Dans l'attente et le Plaisir j’espère de vous accueillir ... en Chine, a Jinan le temple du Ping
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
L'Institut FRANCE CHINE de Tennis de Table (IFCTT) partenaire du club PRO A de la VGA ST MAUR vous convie au tournoi national de la VGA St Maur qui aura lieu ce week-end les samedi 28 et dimanche 29 octobre 2011.
Nous vous invitons donc autour de notre stand IFCTT ...
Stéphane LEREAH pourra répondre à toutes vos questions et demandes sur le déroulement et l'organisation de vos stages/séjours en Chine.
De nombreux anciens stagiaires et accompagnateurs viendront aussi sur notre stand donner leurs avis et répondre à vos éventuelles questions .
Les 2 DVD du stage, ainsi que le programme complet, la brochure couleur et la plaquette de l'hôtel vous seront remis à cette occasion sur simple demande.
VOUS POURREZ BENEFICIER SUR LE STAND DES DERNIERS JOURS DE REDUCTIONS EXCEPTIONNELLES SOIT -8% de Réductions + -5% de Réductions supplémentaires pour tout joueur venant avec 1 accompagnateur non joueurPour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.
Venez découvrir pourquoi l'IFCTT est le N°1 des stages en Chine et qu'il est toujours en progrès depuis tant d'années :
-niveau et qualité des relanceurs et entraineurs chinois de très très haut niveau (3 relanceurs jouant en-dessous des 50 meilleurs joueurs français et les 20 autres pour la plupart jouant numérotés à 25 ou 30 pour le plus faible et je précise qu’à l’IFCTT nos relanceurs et partenaires ne sont pas des enfants de 8 à 12 ans comme c’est le cas ailleurs mais des jeunes adultes de 16 à 25 ans).
-hôtellerie et restauration de très grande qualité 4 étoiles (l’hôtel YUQUAN SIMPSON est un hôtel 4 étoiles à thème : le seul hôtel du monde dont le thème principal est le TENNIS DE TABLE. Le patron est un passionné. Oui, tout est axé sur le Ping dans cet hôtel où par exemple il y a les photos des joueurs célèbres un peu partout y compris dans vos chambres, une table de Ping + une autre table avec un robot à la récption, des raquettes de Ping sont brodés sur les serviettes, oreillers et draps… 2 salles de Ping au 6ème étage… Tous les meilleurs joueurs de Ping ont déjà séjourné dans cet hôtel (ZHANG JIKE, MA LIN, WANG LIQIN, KONG LING HUI, WALDNER et les suédois, TIMO BOLL y est venu plusieurs fois et nous avons même eu la chance de déjeuner à ses côtés cet été dans le restaurant de l’hôtel… MA LIN et Timo ainsi que les autres joueurs de son club logeaient au même étage que nous
Nous avons d’ailleurs été les voir jouer en ½ finale de la super league chinoise contre le club de Luneng Jinan qui comptait dans ses rangs ZHANG JIKE, champion du monde en titre YOO SEE YUK…et le club de Jinan a gagné 3 victoires à 2 (Match magnifique)
Encore une belle surprise pour les stagiaires de cette saison
Les accompagnateurs / non joueurs et les pongistes ont pu profiter des magnifiques visites et circuits que nous proposons à Pékin, Jinan et au Mont TAI SHAN. (+ d’autres visites en option que nous organisons en Mongolie, à HONG-KONG, XI’AN, SHANGHAI, GUILIN ETC…)
Retrouvez tous les avis de nos stagiaires 2011 et des Accompagnateurs ainsi que des 8 dernières années (il ne reste plus que les photos à mettre en ligne…) : http://www.ifctt.com/avis2011.htm
Nous vous réservons encore de belles surprises pour les stages 2012 (comme pour cette année par ex. : surclassement en chambres de luxe et hôtel 4 étoiles à Pékin, aller-retour PEKIN-JINAN en TGV à la place du train de nuit, superbe buffet tous les midis concoctés par Nini ETC…
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir sur notre stand à St Maur ... Puis... en Chine, a Jinan le temple du Ping
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... à St Maur...ou en Chine ...
L'Institut FRANCE CHINE de Tennis de Table (IFCTT) partenaire du club PRO A de la VGA ST MAUR vous convie au tournoi national de la VGA St Maur qui aura lieu ce week-end les samedi 28 et dimanche 29 octobre 2011.
Nous vous invitons donc autour de notre stand IFCTT ...
Stéphane LEREAH pourra répondre à toutes vos questions et demandes sur le déroulement et l'organisation de vos stages/séjours en Chine.
De nombreux anciens stagiaires et accompagnateurs viendront aussi sur notre stand donner leurs avis et répondre à vos éventuelles questions .
Les 2 DVD du stage, ainsi que le programme complet, la brochure couleur et la plaquette de l'hôtel vous seront remis à cette occasion sur simple demande.
VOUS POURREZ BENEFICIER SUR LE STAND DES DERNIERS JOURS DE REDUCTIONS EXCEPTIONNELLES SOIT -8% de Réductions + -5% de Réductions supplémentaires pour tout joueur venant avec 1 accompagnateur non joueur
Pour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.
Venez découvrir pourquoi l'IFCTT est le N°1 des stages en Chine et qu'il est toujours en progrès depuis tant d'années :
-niveau et qualité des relanceurs et entraineurs chinois de très très haut niveau (3 relanceurs jouant en-dessous des 50 meilleurs joueurs français et les 20 autres pour la plupart jouant numérotés à 25 ou 30 pour le plus faible et je précise qu’à l’IFCTT nos relanceurs et partenaires ne sont pas des enfants de 8 à 12 ans comme c’est le cas ailleurs mais des jeunes adultes de 16 à 25 ans).
-hôtellerie et restauration de très grande qualité 4 étoiles (l’hôtel YUQUAN SIMPSON est un hôtel 4 étoiles à thème : le seul hôtel du monde dont le thème principal est le TENNIS DE TABLE. Le patron est un passionné. Oui, tout est axé sur le Ping dans cet hôtel où par exemple il y a les photos des joueurs célèbres un peu partout y compris dans vos chambres, une table de Ping + une autre table avec un robot à la récption, des raquettes de Ping sont brodés sur les serviettes, oreillers et draps… 2 salles de Ping au 6ème étage… Tous les meilleurs joueurs de Ping ont déjà séjourné dans cet hôtel (ZHANG JIKE, MA LIN, WANG LIQIN, KONG LING HUI, WALDNER et les suédois, TIMO BOLL y est venu plusieurs fois et nous avons même eu la chance de déjeuner à ses côtés cet été dans le restaurant de l’hôtel… MA LIN et Timo ainsi que les autres joueurs de son club logeaient au même étage que nous
Nous avons d’ailleurs été les voir jouer en ½ finale de la super league chinoise contre le club de Luneng Jinan qui comptait dans ses rangs ZHANG JIKE, champion du monde en titre YOO SEE YUK…et le club de Jinan a gagné 3 victoires à 2 (Match magnifique)
Encore une belle surprise pour les stagiaires de cette saison
Les accompagnateurs / non joueurs et les pongistes ont pu profiter des magnifiques visites et circuits que nous proposons à Pékin, Jinan et au Mont TAI SHAN. (+ d’autres visites en option que nous organisons en Mongolie, à HONG-KONG, XI’AN, SHANGHAI, GUILIN ETC…)
Retrouvez tous les avis de nos stagiaires 2011 et des Accompagnateurs ainsi que des 8 dernières années (il ne reste plus que les photos à mettre en ligne…) : http://www.ifctt.com/avis2011.htm
Nous vous réservons encore de belles surprises pour les stages 2012 (comme pour cette année par ex. : surclassement en chambres de luxe et hôtel 4 étoiles à Pékin, aller-retour PEKIN-JINAN en TGV à la place du train de nuit, superbe buffet tous les midis concoctés par Nini ETC…
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir sur notre stand à St Maur ... Puis... en Chine, a Jinan le temple du Ping
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... à St Maur...ou en Chine ...
Actuellement et POUR TOUTE INSCRIPTION AVANT le 01/11/2011 nous vous faisons toujours bénéficier de -8% de réductions +++ -5% de réductions supplémentaires pour tout joueur partant avec un accompagnateur.
Pour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.
Pour vous inscrire imprimer la feuille d'inscription dont voici le lien : http://www.ifctt.com/inscription.htm
Préciser les dates de la session choisie
L’IFCTT vous proposera tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant + de 22 ans…
Ce sont ces 22 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent
Pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / séjour unique et exclusif...
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... ou en Chine ...
SD Dobrejne
"à base solide, maison solide" proverbe chinois
Actuellement et POUR TOUTE INSCRIPTION AVANT le 01/11/2011 nous vous faisons toujours bénéficier de -8% de réductions +++ -5% de réductions supplémentaires pour tout joueur partant avec un accompagnateur.
Pour vous inscrire imprimer la feuille d'inscription dont voici le lien : http://www.ifctt.com/inscription.htm
Préciser les dates de la session choisie
L’IFCTT vous proposera tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant + de 22 ans…
Ce sont ces 22 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent
Pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / séjour unique et exclusif...
Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... ou en Chine ...
SD Dobrejne
"à base solide, maison solide" proverbe chinois
Très bonne ambiance au tournoi de Troyes et beaucoup de passage sur notre stand IFCTT!
Nous vous remercions pour votre engouement sur le stand et saluons au passage nos anciens stagiaires qui sont venus sur le stand: André, Sylvie, Simon, la famille DUCHON et Romain, la famille COUVRAND et Clément, Florian, Jeremy, Robin, Olivier, Romain, Laetitia et Alexandre, Kevin , TEPE, Chade, Sofiane, ETC ... et aussi tous ceux qui nous ont rendu une visite bien agréable
Quelques inscriptions sur le stand et beaucoup de pré-réservations pour nos stages de cet été .
Nos réductions exceptionnelles se prolongent donc jusqu'à fin Octobre pour les indécis qui souhaitent bénéficier de réductions MAXI.
Passé ce délai, nos réductions seront décroissantes chaque mois.
Sportivement et Bien amicalement,
Stéphane Lereah, responsable de l’IFCTT et fondateur des stages en Chine
l'Institut FRANCE CHINE de Tennis de Table (IFCTT) vous donne rendez-vous dimanche sur son stand au tournoi de Troyes!
Animations et Promotions sur le stand!
Oui OK Lulu je sais ... content que u fasses un bon début de saison, comme je te l'ai dit je pense que tu devrais rapidement monter N° .... voire bien mieux (je te prévois sous les 800 au 01/01/12 et vers la 600ème place en fin d'année)
Bon match pour demain à toi ainsi qu'à tous les visiteurs de ce topic
Et à très bientot de se rencontrer dans une salle en France ... ou en Chine
SD
Dobrejne, Stéphane
Bonjour nick-nack, l'été dernier notre session démarrait le 28 juillet (jusqu'au 18 août). Cette année nous avons mis en place 2 sessions longues:
- Du 10 Juillet 2012 au 31 Juillet 2012 ( Session omplete de 22 jours)
- Du 31 Juillet 2012 au 21 Aout 2012 ( Session complete de 22 jours
donc la 2ème session complète commence à peu près au même moment.
Bonjour Lulu, oui tout le plaisir pour moi de te voir à troyes Dimanche 02/10 par contre, je ne sais pas encore si je vais jouer car ja vais essayer de monter un stand sympa et je devrais donc m'en occuper...???
Après le succes du stage de cet été, compte tenu d'une très forte demande et d'un taux de pré-réservation déjà bien rempli pour l'été 2012.
Afin de staisfaire le plus grand nombre de pongistes, de plus en plus nombreux à découvrir et/ou à repartir en Chine avec nous années après années, nous avons donc décidé de vous proposer cet été 4 sessions:
- Du 10 Juillet 2012 au 31 Juillet 2012 ( Session omplete de 22 jours)
- Du 10 Juillet 2012 au 24 Juillet 2012 ( Session de 15 jours)
- Du 31 Juillet 2012 au 21 Aout 2012 ( Session complete de 22 jours)
- Du 31 Juillet 2012 au 14 Aout 2012 ( Session de 15 jours)
Consultez le site Internet qui a été remis à jour, actuellement nombreuses réductions très avantageuses!!
Prochaînement retrouvez aussi les avis des stagiaires et des accompagnateurs du stage de l'été 2011, dès que notre webmaster préféré les aura mis en ligne.
Bonjour Messieurs, Dames,
Le site Internet de l'IFCTT a été remis à jour, actuellement TARIF PROMO pour le stage de Noël et nombreuses réductions très avantageuses!!
Prochaînement retrouvez aussi les avis des stagiaires et des accompagnateurs du stage de l'été 2011, dès que notre webmaster préféré les aura mis en ligne.
L’IFCTT vous proposera tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang dans le SHANDONG, et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant bientôt 23 ans…
Ce sont ces 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sportivement et Bien amicalement ,
Secrétariat: 01.43.64.10.74
Bonjour lulu51, ne t'inquiète pas pour le stage de cet Hiver...
sinon je t'ai pré-réservé 1 place pour une des sessions de cet été si tu souhaites confirmer ta présence cela me fera bien plaisir de te retrouver cet été en Chine
On se voit donc au tournoi de Troyes et je te ferai bien la réduction de -8% sur les tarifs Eté 2012 + -5% de réductions supplémentaires si tu as 1 accompagnateur avec toi qui souhaite profiter du voyage + une réduction de Groupe si d'autres joueurs de ton club souhaitent partir avec toi
Oui, jeune homme. Je crois que je l'avais marqué sur mon post précédent: QINGDAO en chinois et TSINGTAO en français tout comme BEIJING/PEKIN ou encore XIANGGANG et HONG KONG... mais je ne crois pas que ces détails sur les noms des villes en chinois ou français passionnent les forumeurs de TT.com?
Si tu as d'autres demandes contacte moi en MP ou par email et passe le bonjour à Su lei
En effet, ce que les pongistes souhaitent dans cette rubrique, ce sont des INFOS sur nos stages.
A ce propos le site de l'IFCTT sera réactualisé aujourd'hui et on essaiera de le mettre en ligne ce soir (Nouvelles dates et Tarifs Hiver 2011 et Eté 2012, nombreuses PROMOTIONS et REDUCTIONS actuellement à l'occasion du tournoi de Troyes où l'IFCTT tiendra un stand ...
L’IFCTT vous proposera tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang dans le SHANDONG, et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant + de 22 ans…
Bien amicalement et bien Sportivement,
"il vaut mieux laver son vieux kimono que d'en emprunter un neuf" proverbe japonais
Mon cher collègue, en France la ville de Tsingtao/Qingdao en chinois s'écrit ainsi tout comme on dit Pékin et non Beijing.... et à titre tout aussi amical tu ne marchais pas encore tout seul que j'étais déjà à Jinan et à TS(Q)INGDAO. Je te remercie d'ailleurs de saluer de ma part si tu le vois à Tsingtao le coach SU LE qui était un de mes amis et partenaire d'entraînement dans le centre provincial du SHANDONG.
Bien amicalement,
Stéphane Lereah