Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stesty

Messages de stesty

Samedi 13 Août 2005 20:48

je suis allé chez décathlon, et effectivement le vendeur m'a conseillé la kettler, alors que je n'avais pas encore lu le post précédent. mais je me méfie des vendeurs qui soit sont incompétents, soit ils ont des impératifs de ventes qu'ils conseillent la table qu'ils veulent vendre, soit ils sont compétents mais j'ai eu des mauvaises expériences que je m'en méfie malheureusement, ce qui fait que je souhaite que vous me confirmiez que le choix de la kettler est le bon (un m'a conseillé la kettler, et un le 240 !!!).
merci d'avance.
ps pour robinette: je continue à abuser !!!!!!!

Vendredi 12 Août 2005 22:57

ce qui m'embetes avec les livraisons c'est le service après vente ou si le produit est défectueux. j'ai eu plusieurs mauvaises expériences. si le constructeur n'a pas d'agent ou de centre agréé près de ton domicile, c'est la galère. et je pense que vu que je ne demande pas une super table, je dois pouvoir être satisfait avec le choix proposé par décathlon...

Vendredi 12 Août 2005 12:34

merci beaucoup pour vos conseils et votre débat presque passioné!! et je ne voudrais pas ajouter d'huile bouillante !!!
en fait, je n'ai pas de critère de choix (hormis le fait que je ne puisse acheter que chez décatlon).
c'est pour cela que je m'en remet entièrement à vous .
au départ, je voulais déjà savoir s'il fallait une outdoor ou indoor. puis "profitant" de votre expertise et pour me simplifier la tâche, je demande des conseils sur le modèle.
les trois modèles, 240, 7000-5 et 7000-7 étant dans le même ordre de prix et le même plan technique (sauf la 7000-7 qui a un meilleur rebond, mais est-ce que je verrais la différence ?), quels sont les autres critères qui pourraient les départager: solidité et fiabilité du système de fermeture, longévité du plateau, facilité d'ouverture et de fermeture ...?
merci encore

Vendredi 12 Août 2005 11:21

bonjour,
je souhaite acheter une table de ping pong pour moi et mes enfants. cette table sera donc utilisée dans un cadre familial et de loisir.
nous jouerons dans le garage, qui d'un côté est fermé par la porte de garage et de l'autre côté c'est ouvert sur une cour. la table ne sera jamais à la pluie ni au soleil (il n'y a jamais de soleil dans la cour, et pas assez de place pour y jouer). par contre, le garage étant ouvert sur un côté, il y a les variations de température et d'humidité.
c'est pourquoi je me demande si je dois prendre une outdoor, ou si une indoor suffit et supportera ces conditions ?
enfin, j'habite en province (à troyes) et je n'ai le choix que d'acheter chez décathlon. quelle table me conseillez-vous ? http://www.decathlon.fr/Magasin/sousRayon.asp?int_DeptId=32598&int_deptPereId=412
merci d'avance
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stesty

Résolu