Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de un joueur de cabourg

Messages de un joueur de cabourg - Page 6

Samedi 22 Novembre 2008 21:04

on a gagné 15 a 05
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Novembre 2008 10:18

bon samedi un aute match qui arrive qui arrive

et qui devrait eclairer un peu plus les poules ^^
wla un bon entrainement

Lundi 17 Novembre 2008 16:45

Citation de vicentelecatalan :
Citation de laouane2 :
Citation de vicentelecatalan :
C'est clair je pense aussi laurent que saint andré est plsu fort,mais c'est on jamais sur un match!!^^

il faudrait vraiment que vous soyer doper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa doit se trouver sur ebay,j'espere les recevoir pour le match,pour foutre une aiguille dans les fesses de seb pour le booster contre vous^^

Nan,je plaisante,mais bon tant que sa se passe dans une bonne ambiance,se sera le principal!!

t'inquietes donc pas st dédé restera fidèle a son image

hum je crois

pas sur a 100% mais je crois
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Novembre 2008 16:10

Citation de Infinity :
J'aimerais savoir quel intérêt trouvent certains joueurs a jouer avec un revêtement qui sera sans doute interdit dans quelques mois?

le fait de pas en racheter un autre ..............
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Novembre 2008 16:06

.......... je crois que çà va rien changer apres on verra bien

parce que honnetement =

avez vous dejà vu un president quel qu'il soit respecter son programme électoral ?

après c'est vrai que çà serait bien de changer mais honnetment je n'y croie pas

je suis peut etre devenu trop vieux ...........
wla un bon entrainement

Dimanche 26 Octobre 2008 12:25

donc compo de l'equipe =

en a

moi ( gagné 2 match), moule ( gagné 1 match) et juju (gagné un match)

il est bon de signaler ke juju gagne 1 joueur que moi et moule on perd

en b

max ( gagné 3 match), mat ( gagné 2 match) et ben ( gagné 2 match)

si ma memoire et bonne on menait 5 a 1

belle remontée de leur part

mais a 8 6 ( private joke pour ceux qui comprennent)pour nous j'ai dit qu'on ne pouvait pas perdre ^^
wla un bon entrainement

Samedi 25 Octobre 2008 22:03

salu salu

victoire de st dédé 11 a 09 ^^^

match de ouf

mais que d'émotions ++

a bientot pour un autre commentaire
wla un bon entrainement

Vendredi 17 Octobre 2008 18:59

Citation de Greg :
Tu vois, je suis plutôt du genre nerveux mais ça ne m'est jamais arrivé en près de 20 ans de ping.
Me prendre la tête oui, mais en arriver aux mains jamais et je ne pense pas que c'est maintenant que ça m'arrivera.

Et puis, si pousser à bout quelqu'un, c'est lui demander d'une manière désagréable d'annoncer les scores d'un match, ça ne reste pas trop violent comme provocation. En connaissant pas mal le JA en question, je peux même dire que c'est pas trop le genre à chercher la castagne.

moi quand on me demande d'enoncer les scores je les gueules ou je les murmure a peine audibles === ils sont énoncés ^^
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 15:22

de toutes façons si quelqu'un qui joue avec un insider ( ou sans ^^) veut faire avancer les choses = il envoie un mail a ittf

quand ils en auront marre de recevoir 100 mails par jour ( ou plus) =

il se decideront a bouger ^^
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 15:18

Citation de MIC22 :
Re
Pour l'instant rien indique l'autorisation de jouer avec, car attention si tu tombes contre des joueurs qui posent réclamation, tu perds tout tes matchs avec tout les points qui vont avec et là c'est la cata.

j'ai arrété les indivs ^^

donc je joue pas avant le 25 ^^
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 15:12

moi en tout cas j'y joue avec
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 14:32

quand je dis çà je fais reference au mail de phalko kil a reçu ( si cvrai )
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 13:35

j'ai 3 coup spécial

service carre sur la droite de la table

frappe avec le coup droit de la raquette en touranant le poignet

poussettte tres active avec le picot dans coup droit adversaire ( selui la c'est avec un lisse ou tres peus rugueux)
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 13:31

Citation de dref :
Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
c est vrai ? c est moule frite qu a encore trop braillé ? ( fait ch*** desole pour le double post )

NON!!! j'ai meme pas joué!! (joué en D1 la veille....)... non on a juste pris une amende parce qu'il y avait 2 joueurs qui avaient un short gris foncé et bleu foncé au lieu de noir.... tout cela marqué sur la feuille de match sans avoir été averti et donc découvert au moment de la signature du capitaine!!! la grande classe quoi..... et super lamentable.... de quoi te degouter de te motiver le samedi apres midi...!

Beaucoup de bruits pour rien dans cette histoire Moule, le JA peut mettre ce qu'il veut sur la feuille concernant les shorts car en Régionale seuls les maillots identiques sont obligatoires et peuvent entraîner une éventuelle amende. Alors pas de panique Moule, tu pourrais même jouer en tutu rose la fois prochaine !!

aparremmment = ce n'est plus le cas depuis septembre 2008 ....
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 13:29

maintenant une question plus subtile ..

puis je la changer plusieurs fois dans la periode d'adaptation ?

pour bien pourrir l'adversaire ou tout simplement la rencontre ?

genre = je fais 2 balles ,je vais la changer etc etc

bon on est bien d'accord que c'est a double tranchant paske le fait de pas m'echauffer peut me nuire ..

mais ma question est = puis je en changer plusieurs fois de raquettes ?
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 13:25

je ne compte pas changer mon insider tout de suite surtout vu le match determinant de la poule le 25..

et j'attens la decision de justice en novembre pour decider si jle change ou pas ...

par contre si je devais le changer je prendrais le d488.... ( ai fait quelques essais avec )

chuis assez content des resultats
mais
comptez plus sur moi pour m'echauffez avec un de ces picots contre vous en match homologué ^^

vu la reglementation du changement de raquette =

on m'embete avec un reglement ( exemple changement de plaques en urgences ou le truc des shorts ..)

= hébé moi aussi j'applique le reglement qui dit que on peut changer de raquettes pendant les 2 minutes d'adaptation ....

NIARK
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 13:15

mmm prochain match contre une equipe loin = tres important pour la suite de la poule ^^

on fait un arret a clinchamps avant de partir labas ??

pour se mettre en condition ^^
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 13:12

Citation de Gilles71 :
Citation de micpidu29 :
pourquoi l ittf n a toujours pas reintegré les 2 picots sur la iste 29B?

elle avait 5 jours pour le faire ??? non?

Ouais... ils la jouent "Même pas peur" !

de toutes façons je pense que a partir du mommment où il ya eu une decision en tribunal =

on a le droit de jouer avec

apres connaissant le lenteur de certaines hautes instances il se peut que la communication que on ait le droit de jouer avec prennnent o moins 3 semaines ^^
wla un bon entrainement

Mercredi 15 Octobre 2008 02:22

Citation de Moule :
Citation de Toine50 :
Le probleme c'est que tant que les juges arbitres serons pour la plupart des joueurs dans le championnat par équipe ,les sanctions ne seront pas appliquées.
trop de juges arbitres connaissent bien les joueurs et pour etre sympas avec eux ne disent rien
quand aux short je trouve tout à fait normal de sanctioner.
il y a un réglement on l'applique , le tennis de table passe déjà pour un sport que l'on prend pas trop au sérieu, regardez un peu l'équipement des joueurs dans les autres disciples .essayons de faire un effort sur les tenues ,c'est important pour l'image de notre sport

ouah...magnifique.... tu as dû mal me lire.. je ne critique pas le fait d'avoir été sanctionné... mais celui de l'avoir été a tord et a travers.. et surtout sans jamais n'avoir été averti et en s'en rendant compte au moment de la signature....donc sans franchise... point barre...
aprés comme dans tout sport la tolérance ca existe... aprés cela depend de la mentalité de personnes en presence...

quand je juge arbitrai .. la moindre des corrections était en tant que juge arbitre de prevenir avant que le match commence ..

maintenant il ya des phenomenes ; je me rapelle même que un certain juge arbitre ( dont je ne dirais pas le nom ) avait dit en prevenant ^^

vous savez que vous etes l'equipe qui vient jouer ici donc si vous voulez vous pouvez decider de faire un arbitrage non partagé ...

apres si c'est la m^me personne qui avait dit çà y a longtemps( ptete pour inciter les equipes a se battre) et que c'est lui qui colle des amendes pour les shorts ( sans prevenir) ...et que tout le monde lui en veut

c'est ptete que c'est quelqu'un qui cherche la bagarre ? , nan ?

je vous ferez remarquer que je ne cite personne ..
wla un bon entrainement

Mardi 14 Octobre 2008 22:58

je vais le tester demain en revers ^^

je vous tiendrais au courant
wla un bon entrainement
5126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de un joueur de cabourg

Résolu