Vendredi 02 Septembre 2005 22:21
racletteVendredi 02 Septembre 2005 21:28
amortiVendredi 02 Septembre 2005 15:55
demiVendredi 02 Septembre 2005 15:30
Vendredi 02 Septembre 2005 15:19
centimetreVendredi 02 Septembre 2005 13:58
moucheVendredi 02 Septembre 2005 13:35
jacques (dutronc)Vendredi 02 Septembre 2005 12:48
mais le mieu c'est de fair 1er de poule
Vendredi 02 Septembre 2005 12:47
baobabVendredi 02 Septembre 2005 11:56
coteVendredi 02 Septembre 2005 11:39
bryce
Vendredi 02 Septembre 2005 11:21
dommage====>abiméVendredi 02 Septembre 2005 11:15
en ce qui me concerne ça n'avais pas commencéVendredi 02 Septembre 2005 10:29
si j'ai bien compris oui on peu s'inscrire sur place,enfin seulement si il reste de la placeVendredi 02 Septembre 2005 10:25
erf on les reconnais les grosses feignassesVendredi 02 Septembre 2005 09:18
j'espere qu'il n'y aura pas trop de joueurs qui font des filets et des bords de table
Vendredi 02 Septembre 2005 09:14
bref revenons au jeuJeudi 01 Septembre 2005 15:06
sms=initiale=abrevation=langage de smsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick