Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Messages de LeNick - Page 46

Vendredi 02 Septembre 2005 15:30

moi j'aime les robins des bois(oui je suis le seul et j'assume)

Vendredi 02 Septembre 2005 13:35

jacques (dutronc)

Vendredi 02 Septembre 2005 12:48

mais le mieu c'est de fair 1er de poule Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 12:00

deux!

Vendredi 02 Septembre 2005 11:21

dommage====>abimé

Vendredi 02 Septembre 2005 11:15

en ce qui me concerne ça n'avais pas commencé

Vendredi 02 Septembre 2005 10:29

si j'ai bien compris oui on peu s'inscrire sur place,enfin seulement si il reste de la place
(les places sont limitées)
le mieu c'est donc d'envoyé un mail à sylvain cantillion où tu donnera tout les renseignement sur toi(licence,club,classement,etc...)
et tu payera sur place
( des fois on se demande si jsuis d'élancourt)

Vendredi 02 Septembre 2005 10:25

erf on les reconnais les grosses feignasses

Vendredi 02 Septembre 2005 09:18

j'espere qu'il n'y aura pas trop de joueurs qui font des filets et des bords de table
Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 09:14

bref revenons au jeu
redoublement====>glandage(l'année precedante bien sur)

Jeudi 01 Septembre 2005 15:48

une nouvelle série plutot

Jeudi 01 Septembre 2005 15:06

sms=initiale=abrevation=langage de sms
1124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LeNick

Résolu