bible,
je crois que je devrais plutot vous vousvoyer et je vous remercie pour votre comprehenssion et votre gentillesse.ca fait plaisir de parler avec un connaisseur
francis,
mais quand je parle d emanque de respect je ne parle pas que de ces encouragement trop exessifs mais des encouragement sur coin de table et sur le filets .
bon j'arrete de parler de ca car comme le disait kevloch c _un peu dommage de balancer sur lui alors qu'il a que 13 ans .cnormal je n'aimerais pas nn plus
francis,
je vais dire qu'en dehors de la table il est assez genti l bien que je n'ai jamais trop parler avec mais a la tables c le manque de respect total envers les autres joueurs .
c gentil bible mais avec mes propos je n'ecris pas pour critiquer jean lauri cau contraire mais c juste pour donner mon avis sur lui en bien ou en mal car a il a aussi du bien.
bible,
ce que je veux dire c que je suis pas contre qu'on s'encourage mais pas d ela facon ou lui il le fait .je ne dis pas que je perd a cause de ca parce que c un bon joueur ,il est assez fort mais c sur que ca derrange moi et a mon avis tt les joueurs qui le jouent.mais bon c mon avis mais je ne suis pas le seul qui le dit
bible,
desagreablme pour l'adversaire .je ne dis pas qu'il ne joue pas bien c poas ca mais c le faites comme certaine personne l'interprete.qu'il sera comme saive mais on ne peutnpas dire ca a quelqun de 12 ou 13 ans c trop tot.
j'ai lu tous vos comms et certains ont raisons certains ont tors.tt ce que je sais c que je l'ai deja vu jouer a plusieurs reprises et que ce n'est pas une stars comme certains le disent .tt ce qUE JE SAIS C QU4A LA TABLE IL EST ET A UN COMPORTEMENT TERRIBLEMENT DESAGREABLE.et je penses que les personnes qui l'ont vues jouer temoigneront ossi.