Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mimi59

Messages de mimi59 - Page 2

Lundi 01 Août 2005 21:39

qu'as tu comme moto?

Lundi 01 Août 2005 21:17

Nicopong Franck est effondré, il ne se remet pas de sa défaite, il déprime, ne sais plus quoi faire. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 01 Août 2005 21:03

Merci diabolosyl. je suis 1 motarde passionnée. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 09:40

J-1, tout le monde dans les starting blocs, quel plaisir nous allons avoir Eraul, ses amies et moi de vous voir jouer. Pour le meilleur ou le pire. Je pense que ce sera pour le pire mais bon ça n'est pas charitable de casser le moral des troupes, alors bonne chance à tous et que le meilleur (Franck62, mille excuses ça ma échappé) gagne!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 18:02

Ne soit pas trop déçu de ne pas être là olivier.c, l'issue du tournoi est déjà connue, il ni a pas de suspens c'est Franck62 qui va gagner alors part en vacances tranquille et surtout profite en bien. Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 17:56

Je crois que tu as raison phil62, ThomasH a les yeux plus gros que le ventre. Nous le verrons à l'oeuvre dimanche, j'espère qu'il sera aussi préparé et en forme qu'il veut bien nous le faire croire???????????? Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 14:32

tu as intérêt à t'accrocher ThomasH, Erual vient avec une armada de jolies filles, à mon avis
tu vas avoir beaucoup de mal à te concentrer sur ton jeu, surtout si tu analyses leur T-Shirt, à la guerre tous les moyens sont bons et je crois qu'elle a trouver une tactique imparable. Attention au strabisme. Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 12:10

Salut Phil62, le moral est bon? C'est mon profil gauche que tu as vu, je ne te parle pas de mon profil droit!!!!!!!!! Émoticône Désolée mais je ne m'inscrits pas ce jour là Émoticône je vous laisse entre hommes et puis il faut bien que quelqu'un s'occupe des petits écureuils Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 08:49

ERATUM
Après une nuit de délibération les organisateurs avouent s'être trompés en ce qui concerne le numéro 1 et apporte cette réctification :
numéro 1 : franck62
Désolé phil62 deux sont des choses qui arrivent, garde espoir quand même. Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 16:18

Salut Franck62, ça me paraît étonnant que tes adversaires aient encore l'illusion de pouvoir gagner ce Dimanche. Tu démonteras une fois encore que :
l'appréhension tu domineras, de la fatigue tu triompheras et les difficultés tu vaincras.
Un cocktail imparable même avec la meilleure volonté. Alors messieurs inscrivez-vous mais sachez que c'est juste pour le fun. Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 15:08

Nicopong ne t'inquiète pas, je n'ai aucune crainte en ce qui concerne Franck62. C'est bien que tu aies un idéal, mais tu devrais savoir que l'Idéal est ce que peut être une étoile pour le marin. IL NE PEUT ETRE ATTEINT, mais reste un guide. Ne soit donc pas trop déçu par ton score, il sera meilleur une prochaine fois et puis l'important c'est de participer. Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 09:30

une bonne nouvelle pour vous le temps à l'air de vouloir s'améliorer, j'aurais aimé vous voir jouer en ciré et en bottes mais bon il semblerait que cela ne se fasse pas. Franck62 tu vas pouvoir faire un malheur, je sais que tu t'entraînes dur tous les jours, alors continue, je suis sure que ça va le faire. Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 09:26

Salut tout le monde, Nicopong et ThomasH votre collection de peluches doit être considérable maintenant, c'est un excellent entraînerment, les heures de sommeil perdu permettront à Franck62 de faire la différence sans difficulté. C'est pas grave, nous soudoyerons les médias pour que votre score ne soit pas divulgué, l'important c'est de participer pas vrai? Et puis il vous restera l'excellent souvenir de vos folles soirées de ducasse. Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 08:40

Salut Erual, contente de voir qu'il y a une autre fan de Franck62. A n'en pas douter nous avons fait le bon choix n'en déplaise à d'autres vaillants participants qui dès à présent devrait se faire à l'idée de leur défaite. Un homme prévenu en vaut deux, la réalité sera moins dure à supporter. Comme je suis une âme sensible et charitable, je viendrais avec un stock de klinex messieurs, vous n'avez pas a vous inquiéter. Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 17:06

Très bonne idée Franck62, si je peux t'être utile, il ni a pas de problème. Mais je suis certaine que même sans cela ta victoire est assurée. Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 16:24

Salut nicopong, je ne voudrais pas te saper le moral mais je suis certaine que Franck62 va faire un malheur, d'après ce que j'ai pu lire, il s'entraîne ferme, attention aux yeux. Bonne chance quand même. Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 16:15

salut Franck, heureuse de t'avoir retrouvé, je serais une de tes plus ferventes admiratrices, il faut dire que quand on t'a vu jouer une fois, tu es quelqu'un qu'on oublie pas. On dirait qu'il va y avoir du sport!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 14:01

Désolée ThomasH, je ne suis pas un rigolo, mais plutôt une rigolotte. Tu n'as pas répondu à ma question, mais je vois que franck 62 est peut être celui que je recherche et c'est avec grand plaisir que je viendrai dimanche l'encourager, à condition biensûr qu'il mette son petit short en jean!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 12:13

Salut les gars, je suis une nana du Nord passionnée par le ping pong. Je suis tombée sur votre site par hasard et je trouve que c'est vachement sympa. En fait peut être que l'un de vous pourrait m'aider, j'ai rencontré il y a quelque temps un mec sympa qui m'a impressionné par sa façon de joué, je sais qu'il est du Pas-de-Calais, malheureusement je ne connais pas son prénom, apparemment il était à Violaines mais il a quitté son club récemment pour un autre. Il porte assez souvent un short en jean qui le rend plutôt craquant et lorsqu'il a terminé de jouer il dit assez souvent : "J'ai une suée d'ours". Je pense que vu sa façon de jouer, il ne résistera pas à l'appel des Faitelles.
P.S : Quelqu'un sait s'il est célibataire???????????
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mimi59

Résolu