Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dico

Messages de Dico - Page 134

Lundi 15 Août 2005 20:53

Citation de looping06 :
Bruxelles, une fois...

excellent !!!

Lundi 15 Août 2005 20:52

Quel est le prénom du compositeur français Gounod ?

Lundi 15 Août 2005 20:51

Looping c'est bon ça !!

Samedi 13 Août 2005 16:10

Au cas ou on n'accepterai pas mon prono

Samedi 13 Août 2005 16:10

PSG 1-3 TOULOUSE
AUXERRE 3-1 BORDEAUX
LE MANS 2-0 RENNES
LILLE 3-3 TROYES
NANCY 1-1 LENS
NANTES 1-2 AJACCIO
NICE 0-3 SOCHAUX
ST ETIENNE 1-4 METZ
STRASBOURG 2-0 MONACO
MARSEILLE 3-0 LYON

Samedi 13 Août 2005 16:08

Mais oui
1 le PSG perd toujours
2 Auxerre est en forme
3 Rennes est pas en forme du tout et ni en confiance
4 Lille et Troyes ont des jeux ouverts
5 Nancy à la maison est capable de faire bouger le champion de 1998
6 Le champion de 2001 va voir sas série enrayée
7 Je donne mon joker: sans commentaires
8 Metz a soif de revanche
9 Starsbourg va battre un Monaco fébril
10 Marseille va battre un Lyon car Marseille a soif de revanche

Samedi 13 Août 2005 15:51

J'ai pas pris non plus trop de risques même si je veux recoller au classement !!
J'merai jouer les hauts de tableaux dans ton classement tu comprends cedricnic ?

Samedi 13 Août 2005 15:50

PSG TOULOUSE 1-3
AUXERRE BORDEAUX 3-1
LE MANS RENNES 2-0
LILLE TROYES 3-3
NANCY LENS 1-1
NANTES AJACCIO 1-2
NICE SOCHAUX 0-3
ST ETIENNE METZ 1-4
STRASBOURG MONACO 2-0
MARSEILLE LYON 3-0

Samedi 13 Août 2005 15:46

Pourtant tu n'es passé pas loin !

Samedi 13 Août 2005 15:44

Citation de thebestgirl :
euh.... Stockolm ?

Non

Samedi 13 Août 2005 15:44

De rien c'est parce qu'il y a personne

Samedi 13 Août 2005 15:43

Je te laisse 3 autres essais !

Samedi 13 Août 2005 15:29

Dans quelle ville se trouve la basilique de Koekelberg ?

Samedi 13 Août 2005 15:28

Je rappelle que pour tous les couples il faut revoir un sexologue tous les ans au minimum...

Samedi 13 Août 2005 15:28

Voici une présentation de notre sexualité
6 LA SEXUALITÉ AUJOURD’HUI
6.1 L’émergence de la sexologie

Après la Seconde Guerre mondiale, la sexologie devient véritablement un domaine spécifique des sciences humaines notamment avec l’apport d’Alfred Kinsey dans son ouvrage Comportement sexuel de l'homme (1948). Depuis, les écrits ne cessent de se multiplier, les articles de vulgarisation d'être publiés afin d'informer ou de donner des « recettes » pour prendre davantage de plaisir dans l'acte sexuel.

Cette « révolution » représente une véritable rupture par rapport au système culturel judéo-chrétien. Onan est réhabilité : la masturbation solitaire ou entre partenaires a désormais droit de cité dans la sexualité et joue même un grand rôle dans les thérapies proposées par les sexologues.

6.2 La libéralisation des mœurs

Un autre changement tout à fait essentiel survenu dans les dernières années du xxe siècle est, sinon la reconnaissance de l'homosexualité, au moins l'émergence d'un discours sur l'homosexualité. Puisque désormais l'acte sexuel est dissocié de la procréation, les homosexuels tendent à devenir des couples « classiques » et sortent progressivement de la clandestinité, pouvant affirmer leur normalité spécifique. Autre signe des temps, en 1976, le ministère de la Santé français crée le CIRM (Centre d'information sur la régulation des naissances, la maternité et la vie sexuelle).

Depuis quelques décennies, dans de très nombreux pays occidentaux, les pouvoirs publics et la population sont convaincus du bien-fondé d'une éducation sexuelle à l'école. L'urgence se fait d'autant plus sentir qu'est apparu le fléau redoutable du sida et que l'essor des droits de l'enfant alerte de plus en plus l'opinion publique sur le drame de la pédophilie. La sexualité est désormais pensée en dehors de toute référence à la fécondité et au mariage.

Aujourd'hui, il existe dans la langue française environ 1 300 mots ou syntagmes pour désigner le coït, 550 pour nommer le pénis et autant pour le sexe féminin ; la nouveauté, à l'échelle de l'histoire, n'est pas tant le nombre de mots mais le fait même qu'on puisse les dire et les écrire avec une relative facilité.

Samedi 13 Août 2005 15:24

Personnellement lors de ma 2e compêt et dernière compêt j'étais mené 2-1 10-1 puis je gagne ce set 18-16 et le dernier je suis mené 8-1 et je gagne 17-15 UN MATCH DE FOLIE
Émoticône
2940 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dico

Résolu