Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludindurain

Messages de Ludindurain

Mercredi 01 Mars 2006 11:00

C'est Où Coquelles ?? Rire ? Cà m'a l'air sympa comme tournoi !! Le vendredi, ce serait le soir j'imagine ?? ... Émoticône Moi je serais partant ...

Mercredi 28 Décembre 2005 22:19

Quelqu'un aurait-il les poules de départementales 62 des indivs?
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludindurain

Résolu