Mercredi 01 Mars 2006 11:00
? Cà m'a l'air sympa comme tournoi !! Le vendredi, ce serait le soir j'imagine ?? ...
Moi je serais partant ...
Mercredi 28 Décembre 2005 22:19
Quelqu'un aurait-il les poules de départementales 62 des indivs?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludindurain