Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Messages de neo22 - Page 50

Vendredi 02 Février 2007 13:53

Salut Darry!!!Bon que c'est t'il passait contre le CAM? De loin j'avais pas l'impression qu'il y avait des soucis!!!Dsl encore si il y a eu des problèmes.
Equipe classique du CAM avec 6X25

Lundi 29 Janvier 2007 13:00

Compo du CAM :
400
600
25
25
25
25

Compo de Monfort :
200
400
25
900
25
25

Lundi 29 Janvier 2007 12:59

Compo du CAM :
400
600
25
25
25
25

Compo de Monfort :
200
400
25
900
25
25

Dimanche 28 Janvier 2007 17:42

Super ambianceÉmoticône hier à la salle du CAM en effet pic tout vert!
Tous les matchs de national étaient crutiaux, et...
La N1 F gagne contre toute attente avec quelques perfs venues d'ailleurs de Miss Ehrmann et Leinenweber(victoire à N°87 et 86 notamment)Émoticône et toujours Fiona Mommessin qui tient la barraque!!! En attendant le retour d'AS...Ca promet!!!
La N1 messieur remporte aussi son match et se place pour sa remonté en pro B, et la N3...Qui gagne SON PREMIER MATCH DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!TSOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!Émoticône Émoticône
Excusez-moi je m'emporte...J'avais perdu l'habitude!!!lol
Bonne fin de we
et
ALLEZ LE CAM!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 13:28

CAM-MONFORT...11/04

Jeudi 21 Décembre 2006 22:41

En tout cas notre petit robo national aura fait couler de l'encre... Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 23:55

c'est presque officiel, si ca ne l'ai pas déjà complétement.
Et oui, je pense qu'on parle tous du même!!!!!!
N'est ce pas?

Mardi 12 Décembre 2006 14:33

tiens mon weekend qu'on rigole :

ba non ca fait trop pitié tiens...

Lundi 04 Décembre 2006 22:33

moi perso la dernière fois :
samedi : en ELITE
n185 :1/3
n650 0/3
2029pts 1/3
Dimanche : en -21ans
2039pts 2/3
2045 1/3
1780 3/0

vous avez une petite idée du niveau, sachant que en ELITE, le 25 a 2029 joue en -21ans et fait 1/4 de finale en ELITE en finissant 1er de cette poule!
ya pas beaucoup de joueur dans la salle mais c'est que des RAMBO!!!!!!!! Émoticône + Émoticône + Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 22:28

EN N2 tu verra montois ca joue pas auxbilles!! Le truc c'est que les mecs moi je les trouve pas plus fort que en régionale, mais il arrive le couteauÉmoticône entre les dentsÉmoticône et ca fait tout drôleÉmoticône!!! 1er point le mec il dit 3fois tcho directÉmoticône!!! si tu fais comme nousÉmoticône c'est chaud!!!lolPar contre les arbitres ils sont énorme mdr!!!Ils te font choisir les balles, rentrer la chaine dans le maillot et le maillot dans le short Émoticône , 1mm et tu recoupe,ya 9arbitres par table, tu transpire tu prend un jauneÉmoticône, tu rate une balle haute Émoticônec'est un rougeÉmoticône , si ya un meuf qui passe et que tu matte c'est-1point, pour une tranche c'est un jaune aussi. Et a chaque tranche ils foutent un cartonÉmoticône à l'autre parce qu'il est méchant!!!!!!!!!Émoticône mdr!!!
En revanche, les organisateurs Émoticôneont vraiment du mérite parce que ils acceptent de nous acceuillir sans aucune garantie sur le nombre qu'on est!!!Et ca, chapeau bas! Émoticône En fait c'est super sauf qu'on fait 4-5match dans le weekend!C'est pourtant pour ca qu'on est la!!!Fait chier... Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 11:33

Et si on rajoute 5€ par défaite....

Mardi 24 Octobre 2006 11:31

petit calcul à méditer :
en ligue d'aquitaine : environ 30e d'inscription aux indives, juste pour figurer sur les listes
+ 5€ à chaque tour de N2 -21ans
+10€ à chaque tour de N2 ELITE
tatol en fin de saison si je vais tous les tours :
15*6+30=120€!!! Ca me fait une seconde license!!!
ON pourra me dire que je ne suis pas obligé de faire tous les tours et pas obligé de m'inscrire dans deux tableaux certe, mais au dernier tour de N2 -21ans on était 9! Donc si on veut faire plus que 2matches...

Lundi 23 Octobre 2006 12:59

quoi que non, j'espère qu'l n'y en aura pas, ca voudra dire que notre PN est montée et que leur N2 s'est maintenue!Bonne chance!

Lundi 23 Octobre 2006 12:58

y'avait de l'ambiance au CAM samedi(derby avec bégles en N2 et PN)
Une victoire partout...Revanche en 2nd phase!

Mardi 17 Octobre 2006 16:11

TOUT LE MONDE SE MAINTIENT EN N2!
Il n'y a AUCUNE descente

Lundi 16 Octobre 2006 15:53

au passage : chez les filles, qui monte SVP?

Lundi 16 Octobre 2006 15:53

Émoticône Montois : déjà il y a quand même pas mal de -21ans qui ont le niveau de monter en N2, donc ne t'inquiète pas, ni à ce tour ni à un autre comme tu as pu je l'espère le constater au Émoticône CAM, au SAM, EYSINES( la preuveÉmoticône)...
Ensuite en ce qui concerne la nationale : Les -21ans ne joue que sur le dimanche ce qui leur permet de faire le tableau ELITE le samedi pour lequel ils ont tous droit de participer sans wild card. En revanche, ne vous faite pas trop d'illusions, la régionale ça reste beaucoup plus sympa et ca ne métonnerai pas que d'ici la fin de l'année, des séniors regrettent d'avoir accepter de monter :
En N2 ELITE, ca joue en moyenne entre 150 et 600Émoticône + les N2 -21ans, le tout sachant que à moins de ne finir dans les 2premiers de pouleÉmoticône, il y a 3matchs maxi! Donc a réfléchir pour celui qui fait premier et crois monter dans l'ancinne N4...Émoticône Ca n'a rien a voir, la N4 au moins s'était intéressant... Émoticône donc en N2,amener les bouteilles histoires de passer quand même un bon weekend!!! Émoticône Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 15:52

Émoticône Montois : déjà il y a quand même pas mal de -21ans qui ont le niveau de monter en N2, donc ne t'inquiète pas, ni à ce tour ni à un autre comme tu as pu je l'espère le constater au Émoticône CAM, au SAM, EYSINES( la preuveÉmoticône)...
Ensuite en ce qui concerne la nationale : Les -21ans ne joue que sur le dimanche ce qui leur permet de faire le tableau ELITE le samedi pour lequel ils ont tous droit de participer sans wild card. En revanche, ne vous faite pas trop d'illusions, la régionale ça reste beaucoup plus sympa et ca ne métonnerai pas que d'ici la fin de l'année, des séniors regrettent d'avoir accepter de monter :
En N2 ELITE, ca joue en moyenne entre 150 et 600Émoticône + les N2 -21ans, le tout sachant que à moins de ne finir dans les 2premiers de pouleÉmoticône, il y a 3matchs maxi! Donc a réfléchir pour celui qui fait premier et crois monter dans l'ancinne N4...Émoticône Ca n'a rien a voir, la N4 au moins s'était intéressant... Émoticône donc en N2,amener les bouteilles histoires de passer quand même un bon weekend!!! Émoticône Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 22:31

Dario a signé semble t-il...

Dimanche 01 Octobre 2006 16:15

C'est du délire! En effet il n'y a aucune ambiance, et pour cause : ce matin il y avait 24joueurs dans la salle à tout casser!!!A ce rythme, l'an prochain, ils peuvent arréter les indives.Sans compter ceux qui sont en N1 qui vont ce weekend à Epinal ou Nantes pour faire 1ou2match(s) et rentre sagement a la maison aprés avoir payé le déplacement et les 10-20-30€ d'inscription!!!
BRAVO MESSIEURS!!!!
1140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Résolu