Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Messages de neo22 - Page 51

Mercredi 13 Septembre 2006 13:11

Proverbe chinois : Méfiez vous de l'eau qui dort...

Samedi 09 Septembre 2006 13:33

Merci miss pic! Et oui Rémy aurait bien signé au cam. Retour de Dario en gironde( 2000pts) en plein balotage entre le CAM et le SAM...Suite au prochain épisode!!!

Dimanche 27 Août 2006 14:15

Émoticône Petit message pour tout ceux qui sont venus à mon anniv vendredi soir : Émoticône beaucoup, et ÉmoticôneRDV dans 1an...Ensuite : Matsumoto : rumeur, simple rumeur Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 14:13

une dernière mutation pour le CAM : le N°1 mauricien(18ans)arrive sur Bordeaux avec un niveau de jeu entre 500&1000 environ(c'est ce qui est annoncé, on verra ça en direct)

Samedi 29 Juillet 2006 17:28

Chapeaux bas!!!Félicitation!!!!!! Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 14:54

BADOI il va jouer en PN?Pour faire quoi???

Mardi 27 Juin 2006 13:21

Moi non plus j'ai pas eu d'invitation!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 13:20

Pour ca il faut faire de la pub les mecs!!!!

Mardi 27 Juin 2006 10:53

SOIRée PONGISTE AU KAMELOT Émoticône Vendredi soir tout le monde est invité, et on espère voir beaucoup de monde!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Le KAMELOT c'est tout prés du "break" et du "boeuf sur le toit"!!!!!!!!!!A vendredi!!!!

Lundi 26 Juin 2006 09:42

Ya juste un petit paradoxe dans les tournois féminins(autant à chef boutonne qu'a Bégles)
N'y t-il pas de filles parce que elles n'ont pas grand choses à gagner, ou n'y a t-il rien a gagner parce qu'il n'y a pas de filles?
parce que c'est vrai que les tableaux féminins sont toujours très peu dotés, mais cause ou conséquence?
Moi j'aurais dit d'augmenter un peu le TS et mettre en place une grosse coupe davis façon Cognac ou Ex-Chef Boutonne serait un bon plan avec à l'arrivé, les €!
Pour attirer du monde ça serait pas mal! Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 12:43

Pourquoi "meme" au CAM? Ya quasiment toujours retransmission à la salle!!!

Vendredi 23 Juin 2006 17:04

je dirai même plus bien dit nono, il a TOUT a fait raison!

Mercredi 21 Juin 2006 20:24

Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 10:07

Non Floppy, t'as pas encore le même niveau!!! Il faut des années d'entrainements!!!Ne croit pas t'élever au niveau de Robinos comme ca, je sais que t'as du talent, mais quand même!!! Émoticône en revanche on peut te nommer Émoticône, parce que Robinos n'était pas trop en forme!
Et sinon, ca n'a pas bouger hier soir? Rien de neuf?

Lundi 12 Juin 2006 14:58

Comme tu dis... Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 10:53

thank alex, tu nous tiens au jus j'espère!!!

Lundi 12 Juin 2006 10:41

En parlant de progression, je crois que notre Roumain maison a encore fait des siennes! NC en septement aprés avoir arrété le ping pendant 13ans( il jouait en Roumanie à 5-6ans puis il a fait du foot), il est 75 et il a déjà quelques 30 a sont actif et ne compte plus les 35!Sa plus grosse perf du tournoi ce weekend : Daniel Gourc d'eysine, 1793!Rien que ca!lol Bref : NC-->45 dans la saison!Bravo Cézar!Émoticône
En ce qui concerne le tournoi, je dirai certe un grand bravo pour la structure mise à disposition, parce que c'est clair que les 2salles sont super...Mais peut-être 1mois plus tôt dans la saison! Je dis ca, parce que pour avoir fait Chef-Boutonne cette saison, je trouve à Begles n'a rien a envier à la infrastructure de Chef, mais le seul truc qui est dommage c'est qu'il fait tellement chaud à cette date tous les ans, que les salles(surtout la petite) sont hyper humideÉmoticône . Ceci dit, ca reste un super tournoi, avec super un super ambiance!!!Félicitation Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 10:18

Normalement, un 30 signe aujourd'hui, un junior(40) a signé vendredi, on sait aujourd'hui si un300 mute pour jouer un N1, et peut-être en reste-t-il encore. Pour les noms, il faudra attendre ce soir! Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 11:59

Jérémy est droitier dsl....Dites moi, les inscriptions on peut les faires par t2t???
1140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Résolu