Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Messages de neo22 - Page 39

Dimanche 17 Février 2008 14:30

Merci Darry!!!mdr!!!
Mais c'est un fait!!!
Vivement qu'on retrouve la PN!

Dimanche 17 Février 2008 11:54

Marmande est la seule équipe à avoir son sort entre ses mains!
C'est ce que je voulais dire!

Dimanche 17 Février 2008 11:50

fidèles...*

Dimanche 17 Février 2008 11:49

Cenon fidèle à eux même!!!
Bref, CAM bien placé, mais Marmande toujours premiers de la poule, donc favoris!!!
Allez les mecs, normalement avec 3victoires, ça passe!!!
Félicitations pour hier!!!

Dimanche 17 Février 2008 09:08

Ca ne m'étonne pas tellement de certains joueurs de Cenon...
Je pense que j'ai jamais fait un match contre eux sans que soit moi soit un membre de mon équipe ne soit insulter ou provoquer...LES DETAILS???(des parties!!)

Jeudi 14 Février 2008 22:23

Prévenir juste avant de jouer pour éviter d'avoir à faire une réclamation ensuite par exemple...Ca permet à l'arbitre de pas passer pour une bille, au CAM de pas avoir de problème, et à Aurélie&co de paraitre plus arrangeantes et plus sympathiques...

Jeudi 14 Février 2008 13:27

Au passage, cette poule de 9 c'est l'histoire de la fédé qui a fait une erreur.
Le CAM s'est maintenu sportivement il me semble, c'est une autre équipe, qui termine 7ème de la poule qui a été maintenu!

Jeudi 14 Février 2008 13:25

En tout cas, la prochaine fois que st Maur gagne 10-8 contre une équipe ou 3 joueuses jouent la rencontre en entier, que ce club va les chercher à la gare...
Elles pourront s'estimer heureuses les filles de St Maur!!!
Gagner 10-8 à 4 contre 3 ça suffit pas à leur bonheur, et autant vous dire que vous devriez être soulagé que AS n'ait pas joué, sans ça, c'était peut-être la défaite pour vous.
Non seulement vous gagnez à l'arrache, on fait le déplacement jusqu'à la gare, ce qui n'est pas obligatoire, et on va chercher à faire chier le plus de monde possible après la rencontre...N'importe quoi les filles de St Maur!
Un peu de correction s'il vous plait!!!Appelez un taxi pour partir la prochaine fois!
Une victoire inespérée+transport Gare/CAM-CAM/Gare assuré par nos soins et ça porte réclamation après le match...Non mais je vous assure...
Heureusement que la salle était vide et que personne n'a vu ça et que tous les clubs n'ont pas les mêmes réflexes......
Émoticône Émoticône

Lundi 11 Février 2008 17:43

Marmande jouerait la PN???

Dimanche 10 Février 2008 22:09

La N°50 de Marmande joue tous les matchs?
Bien joué les mecs en tout cas!!!

Dimanche 10 Février 2008 21:46

Equipe B?2 tu veux dire non?

Dimanche 10 Février 2008 21:45

Excellent ce déplacement en terres bretonnes!!!
Début vers 15h à la recherche de la salle miniature décrite par MontfortÉmoticône quand on les a croisé le midi dans une cafette pendant qu'ils partaient à Cestas.
Finalement, c'était une salle toute neuve est géante qui nous attendait...
10-10, on a pas perdu donc mission accomplie Émoticône, par contre on était mené 8-4...Donc ouf!Les 2 R1 gagnent à PAU avec Arnaud Luc(il jouait que dans une seule équipe par contre!lol), un bon weekend pour le club.
Match dans la bonne humeur qui a fini après la pizzeria locale dans la petite salle qu'on cherchait en début d'aprem, jusqu'à 3H30 du matin...Tout à fait sobre bien entendu!
Pour terminer la soirée, on a remis le couvert à la Émoticône, raquette loisir dans la main droite, Émoticônedans la main gauche...
Un bon vieux PING PONG quoi!!!
Bonne vibe, bon carma!!!
Si j'avais gagné quelques matchs ça aurait été parfait!!!
Bonne chance pour la suite!!!
Émoticône

Samedi 09 Février 2008 01:40

Un truc genre manger ensemble, on dort sur Lorient nous, donc on peut prolonger l'apéro jusqu'à lundi...

Vendredi 08 Février 2008 01:26

Y'a qqn de ploemur sur le forum???
Y'a t-il un truc de prévu samedi soir???

Mercredi 06 Février 2008 14:19

MOI JVOIS PAS...

Mercredi 06 Février 2008 13:26

Je pense que tu peux te trompe Karine, et que justement après en avoir discuté, ça peut très bien ce passer!!!Et j'ai aussi l'impression que tout le monde est très calme ici!

Mercredi 06 Février 2008 12:34

C'est parti en sucette lorsque t'as gratté un point, que je ne t'ai pas vu t'excuser,et que donc je te dis bravo, et que la dessus tu m'as dit "je vais pas te le répéter 15 fois non plus!"
Je t'aime bien mais c'est le genre de chose que je supporte pas! J'ai démarré direct c'est vrai, et je déteste faire ça face à des joueurs aussi gentil que toi pour la simple raison que je t'ai toujours vu irréprochable! Mais ça m'a énervé, tu connais la suite, mais va pas croire que j'ai commencé comme ça juste pour le plaisir!Et pour les camistes, désolé, mais j'espere qu'ils vont bien te péter samedi!lol
Au passage, je pense que aucune des personnes que tu pourrais ou voudrais citer n'ont compris d'ou cela avait commencé, donc forcément....

Lundi 04 Février 2008 23:17

Je me suis pas laissé faire...mdr!!!
Jpense que tout le monde n'a pas vu d'ou c'est parti, mais jpense pas avoir abusé en premier. En tout cas merci Reibax, il m'a arbitré sur plein de match(apéro dés qu'on se revoit cher reibax), et ça m'a plus bien réussi! Je pense que t'as pu constater que tout les matchs n'avaient pas une ambiance aussi "hot" donc que l'origine de ces petites tirades n'était pas uniquement moi!
Même si je ne vais pas dire que je ne suis pas rentré dans le jeu!
Ca c'est à force de jouer à Mérignac, ils parlent tout le temps la bas!!!N'est ce pas Alex?
Polopopop m'a terrassé 3fois en une semaine...Pas bon pour le moral tous ça!!!
Y'a rien a faire!!!Avec ou sans sa grosse barbe...

Lundi 04 Février 2008 11:28

C'était tout simple ce que tu m'as dit, mais fallait me le dire...
Mais si à chaque fosi qu'on discute ça me boost comme ça on va discuter plus souvent...mdr!!!
1140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Résolu