Club bien sympa !! Mais je le savais car un de mes meilleurs potes, Julien BOIX, (dit magax) est venu s'entrainer un temps chez vous il y a à peu près 2 ans et il a plein de très bons souvenirs ! A samedi et comme tu dis, que le meilleur gagne !
Je connais julien depuis plus de 10 ans.. nostalgie.... car j'ai entrainé canohes et ai animé quelques stages des P.O..... A samedi par contre si vouz restez manger, fais moi signe !
Je me doutais que chez vous pour la prochaine journée, vous retrouveriez votre effectif. En tout cas il me semble que ce sera un beau match, équilibré, qui ne devrait pas se jouer à grand chose.
De notre côté, on tâchera d'assurer le maintien le plus tôt possible. En effet, le suspense dans cette poule est surtout situé sur l'identité des 2 équipes qui devront évoluer en R2 la prochaine phase ... C'est donc un beau challenge pour nous d'essayer de venir faire qqch chez vous. On verra bien ...
Le meilleur gagnera... .... par contre vous pouvez manger avec nous après le match (et l'apéro) et c'est avec plaisir....
Alors voici quelques inscriptions :
Vinouze Stephen US Talence 1531 points tableaux 9 10 11
Aldasoro Robin US Talence 1415 points tableaux 9 10 11
Izquierdo AS Villenave TT 1618 points tableaux 10 11
Sinon j'ai une question, j'ai donné mon certificat médical et fait ma demande de licence, mais je n'ai pas reçu ma licence encore... Je pourrais jouer ou c'est pas la peine que je vienne?
PENISSON David SAG CESTAS, 473206 1767pts inscription T10 et T11..Merci à dimanche
C vrai qu'il est cestadais maintenant le Penisson! J'avais oublié...
Sinon inscription :
AMMOR Benjamin, SAG Cestas 994 pts tableaux tableaux 3,6 et 8
A samedi!