les passagoises ne sont pas venus parce qu'elles on eu peur de faire la route pour prendre une grosse tatane ?
Oui, on a eu peur....
Quel dommage, un championnat sur une journée super intéressant et qui motivent les joueuses............
A +
fallai pas vous inscrire...
c'est quand meme important meme sur un jour non ? d'avoir peut etre une equipe en nationale
peut etre avec les garcons alor
On avait 2 absentes, c'est pour cela que nous ne sommes pas venu....
Sur le fond, les filles préféreraient jouer plus même si elles ne montent pas en nationale.
ou en PN avec des renforts sur des rencontres ciblées....
A +
je pencherais plus pour la R1....
A voir...
comme tu dis
bon on se voit à la fin du mois cher Stéphane
avec plaisir...
stéphane
PS : félicitations pour votre parcours sans faute !
bon ben c'est pas cette phase que tu viendras à Yvrac...
Effectivement, je n'ai pas joué contre bougue mais en PN car il manquait un joueur. Je pense d'ailleurs que ma phase est terminée car je me suis luxée l'épaule hier (pas au ping...).
j'ai bien compris que c'était de l'humour. J'ai fait la remarque que "c'est un mec génial" car dans ce sport beaucoup se prennent la tête dès qu'ils renvoient 2 balles.
Dur dur pour Le Passage et un maintien qui sera de + en + dur à obtenir pour eux. Bon courage à Stéphane et à ton équipe, vous méritez de vous maintenir. Maintenant, on est nombreux dans ce cas-là ...
Merci à toi.... mais le maintien sera dur avec une PN à 9 et les descentes de nationale....
TT le Passage 10 / 10 Langon
Comme tous les matchs nuls, soit on voit le verre à moitié vide soit on le voit à moitié plein ... En tout cas, même avec une équipe légèrement inférieure sur le papier, ils n'ont rien lâché et ils méritent le nul. Il est clair que certains de leurs joueurs devraient vite gagner des points et monter en classement ! En A : 6/4 pour Langon et en B 6/4 pour Le Passage.
Compo : pour Langon (18 18 15 / 16 16 14) et pour Le Passage (17 16 15 / 16 15 14)
De notre côté, on va continuer à jouer dans le 47, cette fois-ci à Marmande contre une équipe très solide : nous sommes prévenus et nous essaierons de rester invaincus même si cela sera très difficile...
oui 10 a 10.... j'ai fait la grosse saucisse... sinon.....