slt catalan47 au fait je tes atendu pour l"aperot mais comme g vu que tu ne venai pas jai du commencer et me suis arreté a 4h du mat je sit meme plus ou soirée de folie vive les pub d'agen mais mal a la tete le lendemain et mal aux jambes
comme je te l'avais dit par e@mail, je suis partit à pau pour le promo top.
catalan47 je prend note pour tout les bars d'agen prepare toi ou plutot prepare ton foi et je compte sut toi pour nous faire conaitre agen surtout le soir si tu voit se que je veut dire
Bien en effet je serais dans l'equipe mais je deviens presque un leader mon chere catalan 47, en effet nous venons de perdre sur blessure Yann BRIAND (ligaments croisés ) donc méfiez vous de moi maintenant !!
je plaisantais alex... par contre gros coup dur pour yann car c'est une grosse blessure.
R3 : Terrasson (sauf si stéphane Campos fait tous les bars d'Agen le samedi soir...avec moi...)
R2 : Le Passage 2 même si le le grand favori est Villenave...
R1 : Mérignac même s'ils ont alex33 dans l'équipe...
Les Titres auront lieu au gymnase Théophile de Viau du Passage. Pour les équipes de Régionale 3 qui souhaitent un resto sympa pour le samedi soir ou un hôtel pas trop cher, vous pouvez me contacter par e@mail (stsalis@wanadoo.fr) ou 06.60.20.54.68
Les Titres auront lieu au gymnase Théophile de Viau du Passage. Pour les équipes de Régionale 3 qui souhaitent un resto sympa pour le samedi soir ou un hôtel pas trop cher, vous pouvez me contacter par e@mail