Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff54

Messages de jeff54

Mercredi 06 Février 2008 10:52

+ de puissance ? en tout c'est assez impressionnant !

et pour les mousses ? malheureusement Tibhar ne semble plus vendre de Red Power ni celui pour le revers (Black quelque chose) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 10:53 par jeff54

Mardi 05 Février 2008 12:31

moi j'ai le IV T depuis sa sortie et je ne pense pas trouver d'équivalent. par contre j'aimerais bien être conseillé au niveau des plaques car mon red power commence à se faire vieux, merci

par contre au niveau des bois je vois de + en + de joueurs avec des palettes d'une épaisseur énorme ça apporte quoi ? c'est comme le profilé des tamis des raquettes au tennis ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 12:37 par jeff54
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff54

Résolu