moi j'ai le IV T depuis sa sortie et je ne pense pas trouver d'équivalent. par contre j'aimerais bien être conseillé au niveau des plaques car mon red power commence à se faire vieux, merci
par contre au niveau des bois je vois de + en + de joueurs avec des palettes d'une épaisseur énorme ça apporte quoi ? c'est comme le profilé des tamis des raquettes au tennis ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Février 2008 12:37 par
jeff54