Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 46

Lundi 27 Octobre 2003 17:50

parceque il servai plus a rien

Lundi 27 Octobre 2003 16:57

j'aimerai bien voir quand il ya du tennis sur TF1

Lundi 27 Octobre 2003 16:30

non sinon tu n'aurais plus de bon film, car moins d'audience moins d'annonceur et moins de rentrée d'argent, et oui le ping c'est comme le base ball, ça passe mal à la télé et c'est long quand tu es néophyte, et pour finir il n'y a pas de tennis sur TF1

Lundi 27 Octobre 2003 15:29

moi je me deguise, en monstre et j'aurais mon filet de bave, a a a a a a a a a

Lundi 27 Octobre 2003 14:01

c tro bon ladrenaline

Lundi 27 Octobre 2003 14:01

du moment qon fait la fete on s'en fout ,commercial religieux, traditionnelle, l'important c de passé un bon moment

Lundi 27 Octobre 2003 12:29

on a contrario est ce que les sens qui encensent l'essence de nos destinées sont apparent aux premiers regard, ou faut il les regarder de biais pour sentir la droiteur et la rigidité de nos petites journées .

Lundi 27 Octobre 2003 12:22

il fait meme nuit le jour mais remarque seul le jour peut nous eclairer sur ce qui assombrie nos ternes journées, parfois nocturne, parfois noctambule, mais jamais aussi claire que le sens qu'on y met en pensant au temps qu'on y passe

Lundi 27 Octobre 2003 12:18

ghost et je n'ai qu'un mot a dire IDEM

Lundi 27 Octobre 2003 12:15

moi j'ai le forfait orange infini, 66€ par mois 3 de comm facturée a la seconde, 30 sms, report des minutes, gratuit vers fixe et orange le soir et w e , c'est de la balle et en plus avec cette offre orange rembourse 40 € sur le portable que tu achete et si tu va a phone house, il reprenne 30 € sur ton ancien portable. On peut alors se retrouver avec une bete de portable qui tu tout .

Lundi 27 Octobre 2003 12:15

moi j'ai le forfait orange infini, 66€ par mois 3 de comm facturée a la seconde, 30 sms, report des minutes, gratuit vers fixe et orange le soir et w e , c'est de la balle et en plus avec cette offre orange rembourse 40 € sur le portable que tu achete et si tu va a phone house, il reprenne 30 € sur ton ancien portable. On peut alors se retrouver avec une bete de portable qui tu tout .

Lundi 27 Octobre 2003 11:36

ya le nouveaux dopage génétique pou ceux que ça interesse, c pire que tout, indetectable, et tres dangereux

Lundi 27 Octobre 2003 10:33

je di rod despres....

Jeudi 23 Octobre 2003 13:00

bo quartier du 78, conflans cergy, ba merde c tro bo mon quartier

Mardi 21 Octobre 2003 17:05

c'est mon job man, spécialiste en reduction des couts

Lundi 20 Octobre 2003 21:26

moi je suis serieux ts ce que jannonce je suis capable de le faire

Lundi 20 Octobre 2003 21:20

mon cher ncapitaine, tu me fai bien rire, enfin vaut mieux ça que pleurer, comme certain......a bon entendeur, commence par te respecter, si tu te rend pas compte que tous le monde rigole quand ils te voient agir comme ça, a commencer par les membres de ton propre club, c que ta vision du monde est bien limitée autour de toi et des tes petites crises de nerfs....

Vendredi 17 Octobre 2003 16:15

ça fé koi kan on lance une gousse d'ail sur un mur et qu'elle nous revient ans la tête










C le retour du jet d'ail

Vendredi 17 Octobre 2003 15:03

vous demandez une carte fidelité décathlon revetement, ensuite vous revenez et vous demandez par exemple quatre mark 5 gps, le vendeur va vous remplir votre carte et vous délivrer un bon d'achat de la valeur moyenne des quatre revetement,

seulemnt vous n'etes pas passé en caisse et vou reposer vos gps au rayons fitness, vous disposez d'un bon d'achat de 25 euros sans avoir dépensé un centime, maintenant vous pouvez vous délecter avec un petit bon d'achat dans le rayon ping pong

attention si le vendeur demande de passer en caisse avant, pecette technique ne marche pas, de plus il peut vous demander de l'accompagner pour faire valider le bon d'achat par l'accueil, mefiez vous. Dans ce cas là faite semblant de ne pas avoir assez d'argent au moment où vous passer en caisse et arreter l'operation. Mais on n'arrive rarement à ce jalon si on choisi un vendeur en début de contrat du genre qu vous n'avez jamais vu, vous pouvez alors sutez sur l'occasion si vous en trouvez un

Vendredi 17 Octobre 2003 12:27

BA JE SUIS UN GENIE
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu