Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 45

Jeudi 13 Novembre 2003 10:54

Mais oui tu seras qualifié t'inkiete, tu va faire mangé du bloc coupé à tes adversaires

Jeudi 13 Novembre 2003 09:33

Oki je comprend ncapitaine a vu l'emission c'est mon choix sur les sectes, et il ressort tous les noms qu'il a pu entendre.....remarque quand on reflechit il vaut mieux faire parti d'un groupe où les gens te respecte plutôt qu'etre sans amis et le centre de critique dans toutes les salles de la région

Jeudi 13 Novembre 2003 09:33

Oki je comprend ncapitaine a vu l'emission c'est mon choix sur les sectes, et il ressort tous les noms qu'il a pu entendre.....remarque quand on reflechit il vaut mieux faire parti d'un groupe où les gens te respecte plutôt qu'etre sans amis et le centre de critique dans toutes les salles de la région

Mercredi 12 Novembre 2003 14:35

'cetait juste pour faire reflechir, quand on ne connait pas quelquechose, ça peut toujours faire secte vu de l'exterieur. Par exemple un club qui n'a aucune ambiance, aucun lien entre les joueurs, trouvera que le club d'a coté, ou chacun des membres s'investit et se lie a une passion, ressemble à une secte.
Toute la difference entre secte et section reside dans le libre arbitre et l'affirmation de soi à travers pas la passion qui nous reuni.

Après si cette passion n'est pas partagée de la meme manière et ne permet pas de lier les adherents au sein d'un club, c'est son problème

Mercredi 12 Novembre 2003 09:38

le mots secte a la meme base latine que le mot section, quest ce qu'une secte car on es tous dans une section..........

Mardi 11 Novembre 2003 20:18

Tu parles de quoi la M. NCAPITAINE, parceque le match de ce week end c'était tout sauf de la mauvaise ambiance et les joueuses de Deols sont resté boire un coup avec joie.

C'est quand meme bizarre que tu puisse parler d'un match qui s'est déroulé ce W.E et que ces meme infos tu les a eu le meme WE, ça sens l'intox oule mytho voir les deux

Jeudi 06 Novembre 2003 18:13

Ba ouai il font meme des demi grecs^pour deux euros dans celui la

Jeudi 30 Octobre 2003 10:48

cletic glasgow en 1

marseille meilleurs supporter d'europe, je rigole, meilleurs coupe gorge ok

Jeudi 30 Octobre 2003 09:45

j'ai simplement remarqué qu'un club qui monte d'ile de france en N3 monte quasiment toujours en N2 sur la phase qui suit

Jeudi 30 Octobre 2003 09:41

Bonjour à tous , comme tous bons sportif qui se doit, je suis un amateur de sandwich grec. J'aurais tout d'abord voulu savoir quels sont vos vos grecs preferés, pour ma part c'est le bosphore de Cergy prefecture suivi du grec de la gare de houille carriere sur la ligne A du RER en face de l'intermarché. J'ai également pris mon pied dans un un petit resto à Lens qui s'étale sur deux étage mais je ne me rappel plus du nom.
Enfin le meilleurs grec que j'ai eu l'occasion de gouter se trouve à Londre près de hyde Park :le SANDRO

J'ai remarqué que la viande varie de l'agneau à la volaille et que cette dernière est souvent beaucoup plus tendre et se marie davantage avec l'assaisonnement. Cependant l'agneau où le mouton garde une saveur assez corcée qui lui confèr tout son caractère quand il est bien cuit d'exterieur. ainsi certain font une viande dite mixte à la fois Kebab et hallal composé des deux variétés et c'est un régal.
Au niveau du pain je prefere quand celui-ci est fait maison et qu'il est servi chaud, et j'estime que c'est une honte pour un resto de servir ce type de sandwich avec de la baguette.

Pour ceux qui aiment l'histoire il faut savoir que 80% des restos grecs et turc sont en fait issus de l'immigration kurde. Une population sans territoire, perdu entre l'europe orientale et l'asie occidentale, qui à travers l'histoire a chercher son kurdistan que tous les pays se sont aproprié. De l'essor de l'empire ottoman aux morcellement de l'Europe par le traité de versaille en 1918 et en passant par les conflits aux moyen orient la question kurde à toujours été en suspend, comme si la quête du jardin d'eden était sans fin.

Mercredi 29 Octobre 2003 17:58

shclumberger il tapait du premiere serie à 17 ans,(sous les 100), il a fait un break pour les études et là il reprend

Mardi 28 Octobre 2003 17:11

jedi j'ai un maillot de la russie pour toi, cousu en sac de patate, en direct des steppes centre asiatiques, mais c'est sur, il es pas trop feminin.

Mardi 28 Octobre 2003 16:26

BAD TASTE, total golri gore

Mardi 28 Octobre 2003 16:26

BAD TASTE, total golri gore

Mardi 28 Octobre 2003 15:11

Shlumberger s'il fait saint maur, il est intouchable en 25, ça joue 300

Mardi 28 Octobre 2003 14:50

J'ai oublié les clown tueurs venu d'ailleurs un chef d'oeuvre

Mardi 28 Octobre 2003 10:13

juste un truc c'est pas parceque l'on fait math sup que le cerveau a forcement plus de capacité à reflechir, d'ailleurs statistiquement, les ingenieurs travailleront pour ceux qui n'on pas fait Math sup,

Mardi 28 Octobre 2003 09:41

le seul pb avec sfr c'est que c'est une fausse facturation à la seconde ce qui fait qu'au bout de 10 appels ça ta bouffé tout ton forfait......

Mardi 28 Octobre 2003 09:37

c pas du dopage si tu, le fais 3 semaine avant un entrainement ou une compete,
pas vu
pas pri
hihihi
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu