Jeudi 13 Novembre 2003 10:54
Jeudi 13 Novembre 2003 09:33
Jeudi 13 Novembre 2003 09:33
Mercredi 12 Novembre 2003 14:35
Mercredi 12 Novembre 2003 09:38
Mardi 11 Novembre 2003 20:18
Jeudi 06 Novembre 2003 18:13
Ba ouai il font meme des demi grecs^pour deux euros dans celui laJeudi 30 Octobre 2003 10:48
Jeudi 30 Octobre 2003 09:45
Jeudi 30 Octobre 2003 09:41
Bonjour à tous , comme tous bons sportif qui se doit, je suis un amateur de sandwich grec. J'aurais tout d'abord voulu savoir quels sont vos vos grecs preferés, pour ma part c'est le bosphore de Cergy prefecture suivi du grec de la gare de houille carriere sur la ligne A du RER en face de l'intermarché. J'ai également pris mon pied dans un un petit resto à Lens qui s'étale sur deux étage mais je ne me rappel plus du nom.Mercredi 29 Octobre 2003 17:58
shclumberger il tapait du premiere serie à 17 ans,(sous les 100), il a fait un break pour les études et là il reprendMardi 28 Octobre 2003 17:11
jedi j'ai un maillot de la russie pour toi, cousu en sac de patate, en direct des steppes centre asiatiques, mais c'est sur, il es pas trop feminin.Mardi 28 Octobre 2003 15:11
Shlumberger s'il fait saint maur, il est intouchable en 25, ça joue 300Mardi 28 Octobre 2003 14:50
Mardi 28 Octobre 2003 10:13
juste un truc c'est pas parceque l'on fait math sup que le cerveau a forcement plus de capacité à reflechir, d'ailleurs statistiquement, les ingenieurs travailleront pour ceux qui n'on pas fait Math sup,Mardi 28 Octobre 2003 09:41
Mardi 28 Octobre 2003 09:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking