Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 40

Vendredi 29 Octobre 2004 09:49

c com si on appellait les français les "bosh"
les belges "les ross beef"
les suedois "les ritals"
les anglais "les fromages qui puent"
et les hollandais les "tougesh"

Légère erreur mais bon on lui pardonnera

Mercredi 27 Octobre 2004 15:41

mais bon c vous les meilleurs quand même mon pti abdokro

Mardi 26 Octobre 2004 10:49

Eric Adam, est l\'un des meilleurs défenseur français pur souche

Ont peut y a jouter germond Guillaume et pour son Palmares Christian Martin

Je me demande ce que fait ce sujet dans competition, il serait mieux placé en général

Vendredi 22 Octobre 2004 14:14

jparle pas jdis juste on verra

et pour conflans whaooouh vous avez une sacrée brioche entre le joce et le fab, jrigol

Jeudi 21 Octobre 2004 12:27

on verra bien le 13 novembre

Mercredi 20 Octobre 2004 17:43

je sé pas mais je vais un pti peu m'entrainer histoire de voir s'il est possible de remonter en R2

Mercredi 20 Octobre 2004 16:21

Moi je fini premier de la D2 du 78 trankillou,

Lundi 11 Octobre 2004 14:14

en première phase ce n'est pas les titres

Mercredi 22 Septembre 2004 13:21

et javoue j'ai joué ts ce que je pouvais, et je ne suis pas sorti de l'année (limite otiste), c quand même chaud d'aller au delà des 300 matchs

Mercredi 22 Septembre 2004 13:17

en 2000, j'ai fait 271 matchs et marqué 420 points en une saison

Mardi 21 Septembre 2004 17:33

parceque le "ping"

Mercredi 15 Septembre 2004 13:29

P. Hemme, il ya a un an 340 matchs
Daniel Tea 302 match

Accrochez vous

Vendredi 10 Septembre 2004 15:30

Tapie a fait des morts suicidés suite au fermetures de certaines usinesen alsace notamment, il est pire que certain serial killer, d'un coup de signature, et Hop, des familles à la rue et on enrichit le phocéa exonéré charges sociales

Jeudi 09 Septembre 2004 14:35

Moi je suis sûr qu'elle va faire manger la gazon à toutes ses adversaires au prochain wimbledon...

Jeudi 09 Septembre 2004 14:31

vivement les chatiments corporels à la baguette

Jeudi 09 Septembre 2004 14:12

Pour moi c Laure sinclair, innoubliable dans la ruée vers Laure

Jeudi 09 Septembre 2004 14:05

En fait ce n'est pas le match de ping en lui même qui est physique, mais tout l'entrainement qu'il a fallu réaliser pour atteindre une parfaite coordination psychomoteur . Le grand public ne le voit pas, les seuls moments où il peut juger le tennis de table à la télé, c'est du service remise entre chinois, pas top.

Mercredi 08 Septembre 2004 17:09

a oui effectivement abdokro, ça me rappel arrête moi si tu peux le film avec di caprio

Mardi 07 Septembre 2004 15:26

Bonjour à tous, n'avez-vous jamais remarqué en competition et principalement dans les tournois des tenues dites old school, particulièrement rétro.

J'entend par là le short Henry Lecomte Ultra moulax, les chausettes de tennis à bande remontées jusqu'au milieu du Tibia, le bandana à fleur ou les immortelles chaussures à scratch. Je sais ce n'est pas drôle de se moquer (surtout si les scratchs sont croisés) mais moi c plus fort que moi

Mardi 07 Septembre 2004 15:06

Moi je trouv que le ping est un sport qui fait pa forcément un bo corps
Très grosses cuisses (moeuf comme pour mec, pectoraux applatis, bras qui tien la raquett sur developpés, tendance à vouter la colonne.....
L'idéal est de le completer avec un autre (athlé, natation)
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu