c com si on appellait les français les "bosh"
les belges "les ross beef"
les suedois "les ritals"
les anglais "les fromages qui puent"
et les hollandais les "tougesh"
Tapie a fait des morts suicidés suite au fermetures de certaines usinesen alsace notamment, il est pire que certain serial killer, d'un coup de signature, et Hop, des familles à la rue et on enrichit le phocéa exonéré charges sociales
En fait ce n'est pas le match de ping en lui même qui est physique, mais tout l'entrainement qu'il a fallu réaliser pour atteindre une parfaite coordination psychomoteur . Le grand public ne le voit pas, les seuls moments où il peut juger le tennis de table à la télé, c'est du service remise entre chinois, pas top.
Bonjour à tous, n'avez-vous jamais remarqué en competition et principalement dans les tournois des tenues dites old school, particulièrement rétro.
J'entend par là le short Henry Lecomte Ultra moulax, les chausettes de tennis à bande remontées jusqu'au milieu du Tibia, le bandana à fleur ou les immortelles chaussures à scratch. Je sais ce n'est pas drôle de se moquer (surtout si les scratchs sont croisés) mais moi c plus fort que moi
Moi je trouv que le ping est un sport qui fait pa forcément un bo corps
Très grosses cuisses (moeuf comme pour mec, pectoraux applatis, bras qui tien la raquett sur developpés, tendance à vouter la colonne.....
L'idéal est de le completer avec un autre (athlé, natation)