Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 41

Mardi 07 Septembre 2004 11:28

Mais c génial la rentrée, vous voyez toutes les nouvelles filles de votre classe, vous vous entrainez à tetenir tous les nouveaux prénoms en moins d'une journée, vous flambez avec vos nouvelles chaussures Nike Requin que vos parents vous ont offert pour être bien habillé pour ce premier jour.

Evidement, il ne faut pas oublier de faire sa tête de vénere le premier jour, du genre, t'as le style et tu veux direct être dans la bande de ceux qu'on respecte.

Et ya aussi le retour de la clope dans la cour de récreation, alors que tout l'été avec tes parents, OH toi lycéen, tu n'ya même pas pensé.

C'est franchement cool la rentrée et Zebefre à raison, vous verrez que quand vous travaillerez, vous regretterez vos 115 jours de vacance et vos 25 heures de cours hebdomadaire.

Lundi 06 Septembre 2004 10:19

a oui abdokro c'étai pas mal, ave Mme Prevel en TD de droit administratif, je m'en souvient, à la fois pervers et et immoral, ton exscuse t'a permis de te mettre cette prof dans ta poche

Vendredi 03 Septembre 2004 14:15

Quelles sont les meilleurs exscuses que vous ayez trouvé au cours de votre scolarité ou pour éviter un RDV auquel vous e vouliez pas aller

Moi c'est l'incendie de mon domicile qui avait ému toutes ma classe en seconde lorsque le prof d'éco à ramasser le devoir final à faire à la maison. Même lui, si impitoyable à l'habitude n'osait plus me regarder deans les yeux sans une certaine lueur de tristesse

Et vous

Vendredi 03 Septembre 2004 09:58

faudra ptetre com au rugby faire le coup de la biscotte à la fin de nos compete

Jeudi 02 Septembre 2004 17:50

l'année dernière il ya eu des contrôles anti dopage au tournoi d'Amiens
c juste une parenthese pour prévenir les rastaman <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 15:02

anne claire allemand
numero 69
Ya anguille sous roche

Lundi 30 Août 2004 12:17

Alexandre Guilen en 2001
70 à no 447 sans avoirj oué avant en 3 phases
record absolu

Lundi 30 Août 2004 10:17

je me trompe ptetre, pour moi lesnom en sonn c ts les même
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 30 Août 2004 09:33

Pour 6 match minimum
Quelqu'un pourrait il me confirmer cette mutation

Lundi 23 Août 2004 12:16

very good fillière

Samedi 31 Juillet 2004 22:26

ouai abdokro ou dans la chambre du voyage au ski, ou six femmes étaient nos serv.......

Vendredi 30 Juillet 2004 15:45

Après il est vrai que c n'est pas tous ça qui fait l'homme, il est vrai, n'est ce pas Zebefre

Vendredi 30 Juillet 2004 15:43

1)j'ai fait des études plus pour le plaisir que pour le diplôme
2)Les écoles de commerces proposent des cursus en alternance qui sont gratuits et très formateurs au niveau de la vie profesionnelle.
3) Le cabinets d'audit ne sont pas tous des entubeurs même si certain vendent du vent il est vrai .
4) Je dis que le dîplôme n'est pas nécessaire car il est toujours possible de s'en sortir à partir du moment ou l'on est serieux, motivé ,avec un objectif.

Vendredi 30 Juillet 2004 15:04

Zebeffre tu viens de parler de pedant, tu te la raconte depuis le début avec ton capa et ton doctorat et tout le reste, chacun est fier de parler de ce qu'il fait et tu es le premier à le faire,

Si tu as quelquechose à dire tu n'emploi pas de tels mots pour définir ma façon de présenter mon cursuscar tout le monde est content ici de se mettre un peu en valeur ou alors on se retrouve en MP et là je te promet que pour toi ce sera une autre histoire
Vince

Vendredi 30 Juillet 2004 15:04

Zebeffre tu viens de parler de pedant, tu te la raconte depuis le début avec ton capa et ton doctorat et tout le reste, chacun est fier de parler de ce qu'il fait et tu es le premier à le faire,

Si tu as quelquechose à dire tu n'emploi pas de tels mots pour définir ma façon de présenter mon cursuscar tout le monde est content ici de se mettre un peu en valeur ou alors on se retrouve en MP et là je te promet que pour toi ce sera une autre histoire
Vince

Vendredi 30 Juillet 2004 15:04

Zebeffre tu viens de parler de pedant, tu te la raconte depuis le début avec ton capa et ton doctorat et tout le reste, chacun est fier de parler de ce qu'il fait et tu es le premier à le faire,

Si tu as quelquechose à dire tu n'emploi pas de tels mots pour définir ma façon de présenter mon cursuscar tout le monde est content ici de se mettre un peu en valeur ou alors on se retrouve en MP et là je te promet que pour toi ce sera une autre histoire
Vince

Vendredi 30 Juillet 2004 15:04

Zebeffre tu viens de parler de pedant, tu te la raconte depuis le début avec ton capa et ton doctorat et tout le reste, chacun est fier de parler de ce qu'il fait et tu es le premier à le faire,

Si tu as quelquechose à dire tu n'emploi pas de tels mots pour définir ma façon de présenter mon cursuscar tout le monde est content ici de se mettre un peu en valeur ou alors on se retrouve en MP et là je te promet que pour toi ce sera une autre histoire
Vince

Mardi 27 Juillet 2004 15:13

J'ai mon caleçon fétiche pour les compete de ping, il est tt gris a force de le mettre, j'ai aussi un ongle de doigt de pied souvenir d'un vieux pote parti dans le sud

Mardi 27 Juillet 2004 13:32

Moi je vous dis, ce qui compte dans cette société c'est le culot, l'envie et la perseverance, après c vrai que le dîplôme ouvre certaine porte, mais si c'est pour se retrouver dans le placard c pa la peine

Mardi 27 Juillet 2004 10:27

on peut avoir un CAP et gagné 10 000 € par mois
on peu égalemnt sortir de polytech et dépassé à peine les 1200 €
Ce qui compte c'est la logique du cheminement de son parcours professionnel
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu