Il ya également un trucs interessant, l'accès au banques d'affaire tel que Rotshild ou banque du louvre qui propose un rendement élevé et garantie. Normalement il faut un minimum de 1 M € mais le montage en permet l'accès à partir de 1500 €. Egalement interessant
le top est de créer un montage financier qui perment de s'acheter des actions au travers d' assurance vie hollandaise ou luxembourgeoise. Vous bénéficierer alors d'une crystalisation constante des valeurs sur 5 ans, et d'une défiscalisation totale ( net d'impôt, insaisissable, hors droit de succession).
Tu peux également organisé un tournoi open à tous les habitants de ta ville vers juin, tu prend les adresse e-mail de chacun et fin aout début septembre, tu leur envoi un confirmation de pré inscription, (très commercial je te l'accorde)
je me rappel de laurent guisset dans les années 95 qui jouait avec un curl P2 en revers et envoyait des sacs en coup troit, le seul 70 à être monté en nationale junior en IDF
Elabore l'idée du premier pas pongiste avec les écoles de ta ville....
Au fond il ne fait pas d'annonce mais crée une discussion pour avoir des idées par rapport à son profil. Si ce forum est moderé, il y aura atteinte à la liberté d'expression.
La chose la plus importante est de se mettre les parents dans la poches, après c'est gagné, le pb avec le jeudi soir, est que ça met en rogne les parents, créé alors un conflit avec les parents dans le foyer car les enfants veulent aller jouer. L'avenir pongiste est alors compromis.
Mon conseil serait de sacrifier une équipe du vendredi voir du samedi pour 1 phase afin d'integrer des jeunes à ce niveau.