donc pour résumer on a poissy et viroflay invaincu
houille une défaite
élancourt marly le chesnay à deux défaite
et gambais et rambouillet à o victoire
Bon prochain match pour nous à Poissy. Et si on faisait un bon résultat pour aider Viroflay,
mais t'inkiete jerem, au final quand ils auront 45 ans et qu'ils toucheront 1200 € par mois à faire de la relance, toi tu seras DAFà 10 000 € par mois. C'est un fait ,les sportifs de haut niveau mise à part les plus médiatisés, ont du mal à finir leur fin de mois une fois la retraite sportive passée
J'ai également fait un doigt d'honneur au lieu de serrer la main de mon adeversaire,
Sauter les deux pieds joint sur une sépartion en regardant droit dans les yeux le juges arbitres et en lui disant qu'est ce qu'il ya maintenant.
Envoyer la raquette dans le visage du pere coach de mon adversaire
Attraper par la gorge un petit de 11 ans, j'en avais 21ans et le plaquer contre le mur avec ses pieds qui ne touche pas le sol, tout ça parcqu'il me saoulait pendant que je m'échauffait
Après avoir avoir perdu une mec de mon club dans un tournoi, juste avant le tour où l'on gagne de l'argent, j'ai mis un coup de boule dans la table, je me suis à moitié ouvert le front, de rage j'ai alors mi une droire de le coin de la table pour me casser volontairement la main, (deux mois de platre et fracture, du poignet avec petit doigt qui est passé de l'attre coté de l'anulaire. De douleur j'ai mangé ma plaque et avalé un bout du revêtement.